| Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! | |
|
+14Anne-Liam eMma Goldo wallace lullule lo Sylviane éric Eliboubann Fab eLmo bilou mamouche deglingo Davidex 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Dim 7 Juin - 1:28 | |
| bon ben pour nous ça marche et les autres heu.....il y en a des autres? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Dim 7 Juin - 13:55 | |
| yes! t'as toujours mon phone? T'arrives vers quelle heure au SDF? | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Dim 7 Juin - 20:32 | |
| j'arrive aux alentours des 17h00 pas de soucis j'ai toujours ton phone on se partage une petite mousse avec eLmo je lui en doit une ça va les autres pas trop les boules .....? | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Mer 10 Juin - 23:24 | |
| - bilou a écrit:
ça va les autres pas trop les boules .....? Bande d' enfoirasses veinards ! Vous avez intérêt à tout nous raconter ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Jeu 11 Juin - 15:27 | |
| - bilou a écrit:
- J -6
avant le S D F Mais c'est déjà pour demain Bon concert à vous et thunderstruckez bien vos oreilles et pas trop de mousse avant - Spoiler:
Savez-vous si le boss y sera ???
| |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Jeu 11 Juin - 18:07 | |
| - Sylviane a écrit:
- et pas trop de mousse avant
On a ta bénédiction pour pendant et après? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Jeu 11 Juin - 19:19 | |
| - Eric a écrit:
- yes! t'as toujours mon phone?
ben oui, pas toi ?? bon concert à Vous | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Jeu 11 Juin - 23:15 | |
| Bon concert et bonnes mousses alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Ven 12 Juin - 11:26 | |
| HOUAAAAOUUUUUUU!!!!!!!!
C'EST LE JOUR J
nous leverons eLmo ,eric et ma pomme notre verre a votre santé avec une pensée particulière pour Mamouche | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Ven 12 Juin - 11:47 | |
| - bilou a écrit:
HOUAAAAOUUUUUUU!!!!!!!!
C'EST LE JOUR J
nous leverons eLmo ,eric et ma pomme notre verre a votre santé avec une pensée particulière pour Mamouche merci bilou ,surtout que je serai au boulot!!et serrez la pince a Gus de ma part!!! | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Ven 12 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Sam 13 Juin - 2:08 | |
| Bon j'vous préviens j'entends plus rien! (remarquez vous vous en foutez puisque j'écris). Pis j'vais essayer d'écrire aussi parce que je vois de moins en moins(ça c'est les mousses).
18.30 Stade de France. Elmo ne répond pas et Bilou est parti prendre l'avion à Roissy(enfin il était sur la route...). Bon on finit par se retrouver, j'ai fait 3 fois le tour du stade, blindé de sport pour un mois. Elmo a arrêté de picoler et est en "espace pauvre" alors avec Bilou et ses potes on va se jeter deux bières (jusque là je pouvais encore les compter). Puis vers 20 h00 je retrouve mon alccolique acolyte et nous pénétrons sur la pelouse en fer. On voit la fin de la 1ère partie (The Answer, ça envoie!). 21h04 the show peut commencer, les 4 énervés sont là. Je laisse les autres vous faire la set list, que dire? C'était divin, jamais vu un truc pareil: un bar à 5m (bon ça c'était pas une bonne idée car les toilettes étaient à 200m). Un solo d'Angus de pas loin de 10 mn, de la folie pure....... 2 heures de concert sans débander pause ni slow. Bon quelques photos, ça parlera mieux.
https://www.facebook.com/photo.php?pid=1784256&l=1e00c13f01&id=759209437 | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Sam 13 Juin - 2:52 | |
| - Eric a écrit:
- Bon j'vous préviens j'entends plus rien! (remarquez vous vous en foutez puisque j'écris). Pis j'vais essayer d'écrire aussi parce que je vois de moins en moins(ça c'est les mousses).
Je suis sourd pareil, mais je vois encore, poivrasse ! - Eric a écrit:
- Elmo a arrêté de picoler et est en "espace pauvre" alors avec Bilou et ses potes on va se jeter deux bières (jusque là je pouvais encore les compter).
Bande de boulets, vous êtes arrivés à 18.45 aussi ! Je m'en serais bien jeté une deuxième avec vous (bah oui fallait bien faire passer le temps avant que vous arriviez), mais je voulais pas faire attendre plus les ceusses avec qui qu'j'étais venu... - Eric a écrit:
- 21h04 the show peut commencer, les 4 énervés sont là.
Y'a pas que les bières que tu comptes mal, pasque les lascars étaient (et heureusement) 5 ! - Eric a écrit:
- Je laisse les autres vous faire la set list, que dire?
Rock N Roll Train Hell Ain't a Bad Place to Be Back in Black Big Jack Dirty Deeds Done Dirt Cheap Shot Down in Flames Thunderstruck Black Ice The Jack Hells Bells Shoot to Thrill War Machine Dog Eat Dog Anything Goes You Shook Me All Night Long TNT Whole Lotta Rosie Let There Be Rock Rappel : Highway to Hell For Those About to Rock - Eric a écrit:
- Un solo d'Angus de pas loin de 10 mn, de la folie pure......
Ce qu'il nous a mis encore, sur "Let there be rock", le fumier ! C'etait la grand messe païenne attendue, la grande classe ... Je regrette un peu de pas avoir pris de la pelouse Or (j'ai absolument rien vu, à part les écrans géants, et encore ), mais bon en février j'étais à 3m ça fait une moyenne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Sam 13 Juin - 10:40 | |
| bon ben c'est comme ils disent les autres
de la pure folie!!!!!
tout très bien
pour info eLmo j'étais en pelouse or et je ne pense pas avoir mieux vu que toi par contre j'ai pris grave dans les feuilles ça bourdonne encore ce matin
Eric arrete de boire c'est les Beatles qui étaient 4 bon aller je file au taf bon week-end les palourdes | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Sam 13 Juin - 10:44 | |
| Bien sûr qu'ils étaient 5, c'était pour voir si tu suivais, pis comme t'as rien vu ..... Nan sans dec, je me suis fait la réflexion quand j'ai vu les premiers rangs de la "pelouse d'argent", j'ai rien regretté. Merci pour la set list ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Sam 13 Juin - 10:49 | |
| Alors on entend mieux et on voit mieux ce matin ? Pas trop mal aux cheveux ? Merci pour les petits CR et vos impressions ! Ca devait être génial ! Ah les solos d'Angus......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Sam 13 Juin - 11:14 | |
| Oui ça va mieux, merci! Faut que je vous poste des bouts de vidéos, je réfléchis au truc (là c'est dur!) car j'ai pas envie de les mettre sur Youtube ou Daily. A suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Lun 15 Juin - 20:39 | |
| Bon voilà l'image ET le son (crade mais qd même): là | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Mar 16 Juin - 9:55 | |
| - Eric a écrit:
- Bon voilà l'image ET le son (crade mais qd même): là
merci Eric pour ces images!!!! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Mar 16 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Mar 16 Juin - 22:56 | |
| Chez mouai ça marche ! Merci Eric pour ces petits extraits ..... - Spoiler:
...mais pas pour le torticolis...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! | |
| |
|
| |
| Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! | |
|