| Amis de la poésie ....Bonsoir ! | |
|
+4Sylviane lilylatigresse éric mf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Mar 16 Oct - 22:07 | |
| Je vous livre tel quel le poème écrit aujourd'hui par mon Hugo de bientôt 8 ans ..........mais que font les parents ? Quand je lui ai demandé pour qui était cette oeuvre il m'a répondu que c'était la fête du directeur de l'école et qu'il comptait lui offrir !! Je lui ai dit qu'il ferait mieux de trouver autre chose ! Voilà le texte : La Famille Les garçons font des ronds comme des cons Les filles mettent leur string avec leurs copines les parents se brossent les dents commes des anges Mamie fait pipi au lit avec la petite souris Papy se déshabille pour qu'on voit son kiki. Pour un premier essai, c'est un coup de maître ! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Mar 16 Oct - 22:39 | |
| Franchement..........je ne sais pas d'où il a sorti tout ça.......mais, tu as peut-être raison.......... | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Mer 17 Oct - 17:54 | |
| Bravo HUGO Une autre!une autre! Remarque ma fille à 14 ans a trouvé un copain qui avait un peu trop bu dans un coma hydraulique....hic | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Mer 17 Oct - 18:32 | |
| Hydraulique ................. t'est sûre . | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Mer 17 Oct - 18:54 | |
| Oui pour "ethylique" ok à 14 ans c'est plutot triste mais bon... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Mer 17 Oct - 18:56 | |
| hier, j'ai eu comme question de la part d'un garçon de 15 ans : "Madame, c'est quoi un clitorisme ?" | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Mer 17 Oct - 19:02 | |
| - enilorka a écrit:
- Oui pour "ethylique"
ok à 14 ans c'est plutot triste mais bon... "Il faut commencer jeune pour s'en souvenir longtemps" c'est ce qu'on dit Espérons qu'il ait eu très peur et qu'il n'a plus l'envie de recommencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Mer 17 Oct - 19:04 | |
| Pour le clitorisme il y a moins de danger | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Mer 17 Oct - 20:13 | |
| OK, Hugo m'a promis d'en refaire un, je vous l'enverrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Mer 17 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Mer 17 Oct - 21:54 | |
| Et comme exemple d'un mot qui commence par S en CP, vous aviez déjà eu vous : SOLOMIE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Mer 17 Oct - 22:00 | |
| Ah solome et commores! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Jeu 18 Oct - 12:32 | |
| Bon, ben, c'est pas rassurant tout ça, il faut que je le reprenne en mains ! Il m'a demandé s'il était possible qu'il puisse dire au moins un gros mot par jour. J'ai accepté. Peut-être devrais-je revenir sur ce que j'ai dit ? | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Jeu 18 Oct - 22:29 | |
| "les enfants sont formidables"
Bon j’ai pas de mômes sous la main, mais j’ai une "p’tite vieille" oui, bah, j’fais avec ce que j’ai, hein ?!
Je vous situe la scène : dimanche en famille, après la promenade digestive : Mamie, Tonton, Cousin et Georgette jouent au scrabble, et là :
Mamie : fel*ation : ça prend un ou deux "l" ? Tonton : Ben mamie, (oui il appelle sa mère comme ça) ça prend deux "l", mais sodo*ie ne prend qu’un "m" !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Mar 30 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Mar 30 Oct - 17:14 | |
| - Georgette a écrit:
- "les enfants sont formidables"
Bon j’ai pas de mômes sous la main, mais j’ai une "p’tite vieille" oui, bah, j’fais avec ce que j’ai, hein ?!
Je vous situe la scène : dimanche en famille, après la promenade digestive : Mamie, Tonton, Cousin et Georgette jouent au scrabble, et là :
Mamie : fel*ation : ça prend un ou deux "l" ? Tonton : Ben mamie, (oui il appelle sa mère comme ça) ça prend deux "l", mais sodo*ie ne prend qu’un "m" !
Georgette tu t'egard là | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! Mar 30 Oct - 19:48 | |
| - lullule a écrit:
- Georgette a écrit:
- "les enfants sont formidables"
Georgette tu t'egard là et lequel marque le plus de points? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis de la poésie ....Bonsoir ! | |
| |
|
| |
| Amis de la poésie ....Bonsoir ! | |
|