| Pour Bilderennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Pour Bilderennes Ven 28 Sep - 11:53 | |
| Attention......chaud devant ! http://fr.youtube.com/watch?v=9iTorvHiQJw | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pour Bilderennes Ven 28 Sep - 12:33 | |
| C'est du Jean de la Fontaine version 2007 ça non ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Pour Bilderennes Ven 28 Sep - 12:35 | |
| - Lyn a écrit:
- C'est du Jean de la Fontaine version 2007 ça non ??
Si on veut, moi ça m'éclate ! Y'en a encore qui vont dire que j'niaise mais je m'en fous, j'assume ma différence ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Pour Bilderennes Ven 28 Sep - 12:37 | |
| des commentaires quand j'aurai du son | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Bilderennes Ven 28 Sep - 12:40 | |
| - bilderennes a écrit:
- des commentaires quand j'aurai du son
Raté..va sur Youtube et tape Minuscule (insecte race) | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pour Bilderennes Ven 28 Sep - 12:42 | |
| - mf a écrit:
- Si on veut, moi ça m'éclate ! Y'en a encore qui vont dire que j'niaise mais je m'en fous, j'assume ma différence !
C'est pas la doyenne des neuneux qui va te contredire Non, je trouve ça vraiment bien foutu... surtout au niveau du son justement... | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Pour Bilderennes Ven 28 Sep - 12:43 | |
| ça ne changera rien j'ai pas d'enceintes sur le pc du mag et le boss est dans son bureau et lui il a du son faut que je le vire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Bilderennes Ven 28 Sep - 13:16 | |
| - bilderennes a écrit:
- ça ne changera rien j'ai pas d'enceintes sur le pc du mag et le boss est dans son bureau et lui il a du son faut que je le vire
Ah lala !!! Chez Kymco tu aurais des enceintes à ton ordi ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pour Bilderennes Ven 28 Sep - 13:40 | |
| - mf a écrit:
Si on veut, moi ça m'éclate ! Y'en a encore qui vont dire que j'niaise mais je m'en fous, j'assume ma différence ! Pas du tout, au contraire, j'en ai trois de ces DVD... Mais pour mon fils de trois ans... Et à mon avis, on est plusieurs à aimer "Minuscule"... C'est pas une "différence"... comme si tu disais par exemple : "moi j'adore les voyages"... parce que ça, nomditchu ! c'est de l'original, du jamais vu, de l'inédit ! approchez Messieurs Dames ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour Bilderennes Ven 28 Sep - 14:05 | |
| - cacon a écrit:
- mf a écrit:
Si on veut, moi ça m'éclate ! Y'en a encore qui vont dire que j'niaise mais je m'en fous, j'assume ma différence ! Pas du tout, au contraire, j'en ai trois de ces DVD... Mais pour mon fils de trois ans...
Et à mon avis, on est plusieurs à aimer "Minuscule"... C'est pas une "différence"... comme si tu disais par exemple : "moi j'adore les voyages"... parce que ça, nomditchu ! c'est de l'original, du jamais vu, de l'inédit ! approchez Messieurs Dames ! Tu as raison, seulement, beaucoup de gens en parle mais peu le font.......voyager. Quand tu les interroge..........ça pisse pas loin ! Je te parle de voyages, pas de Club Med ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Bilderennes Ven 28 Sep - 14:16 | |
| - mf a écrit:
- cacon a écrit:
- mf a écrit:
Si on veut, moi ça m'éclate ! Y'en a encore qui vont dire que j'niaise mais je m'en fous, j'assume ma différence ! Pas du tout, au contraire, j'en ai trois de ces DVD... Mais pour mon fils de trois ans...
Et à mon avis, on est plusieurs à aimer "Minuscule"... C'est pas une "différence"... comme si tu disais par exemple : "moi j'adore les voyages"... parce que ça, nomditchu ! c'est de l'original, du jamais vu, de l'inédit ! approchez Messieurs Dames ! Tu as raison, seulement, beaucoup de gens en parle mais peu le font.......voyager. Quand tu les interroge..........ça pisse pas loin ! Je te parle de voyages, pas de Club Med ! Rectif : il y a des tas de fautes ...... Je recommence : Tu as raison, seulement, beaucoup de gens en parlent mais peu le font............voyager, Quand tu les interroges, ça pisse pas loin. je te parle de VOYAGES pas de Club Med ! Et puis, j'ai pas l'intention d'être originale. Voilà. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pour Bilderennes Ven 28 Sep - 14:29 | |
| Tu as une fonction "éditer" en haut de ton message qui te permet de le corriger plutôt que de le réécrire... Voilà, c'était mon mot de modo du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Bilderennes Ven 28 Sep - 15:17 | |
| les images sont vraiment sympa mais avec le son elles prennent une
toute autre dimension j'adore merci mf
le sale motard mal cultivé....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Bilderennes Ven 28 Sep - 16:11 | |
| - cacon a écrit:
- Tu as une fonction "éditer" en haut de ton message qui te permet de le corriger plutôt que de le réécrire... Voilà, c'était mon mot de modo du jour
Merci Cacon, je ne maitrise pas tout ! | |
|
| |
| |
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pour Bilderennes Sam 29 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Bilderennes | |
| |
|
| |
| Pour Bilderennes | |
|