Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: les pseudo Jeu 4 Oct - 17:01
Eliboubann a écrit:
Un ptit remontant ?
Hé ho !!
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: les pseudo Jeu 4 Oct - 17:03
lullule a écrit:
healer tu as besoin de vacances mon grand prends ta rappe et va t'aerer tu es tout cianosé
et non pas "cirrhosé"
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 17:03, édité 1 fois
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: les pseudo Jeu 4 Oct - 17:03
Tout de suite !...Vous avez l'esprit mal placé aujourd'hui....
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: les pseudo Jeu 4 Oct - 17:09
cacon a écrit:
Eliboubann a écrit:
Un ptit remontant ?
Hé ho !!
... hé ho ! en rentrant du boulot ...
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: les pseudo Mar 9 Oct - 21:19
Je remonte le topic pour "les nouveaux"
cacon a écrit:
ben moi, j'aimerais bien savoir pourquoi "Georgette"...
Parce que !
Une référence à Pierre Vassiliu ? Parce que ça rime avec courgette et que j’adore les courges* ?
Gonzesse a écrit:
Gonzesse parce que j'aime Renaud, et en hommage à sa chanson "ma gonzesse".
Lyn a écrit:
Les Yeux Noirs
On ne s’en serait pas douté
Davidex toujours
@ Barzaz :
Et pour faire une réponse un peu sérieuse, en fait pour Georgette c’est très kon* : au moment où je me suis inscrite, j’avais "un problème" sur le fait de "ne pas juger sur les apparences" et j’ai transposé ça dans la "vie virtuelle" avec "ne pas juger sur le pseudo". Et pourquoi Georgette : une femme formidable, ici (et comme je me trouve formidable ben voilà quoi ! )
*Ne nécessite aucun commentaire, merci.
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: les pseudo Dim 14 Oct - 19:37
euh formi, ca vient de gilberte....ne demandez pas pourquoi c'est trop compliqué! mais on est 4 : josy, popy, Röty et pis my...enfin on etait parce que la, ca a un peu explosé dans tous les coins....
interessant comme post!
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: les pseudo Lun 15 Oct - 19:03
Gygy a écrit:
euh formi, ca vient de gilberte....ne demandez pas pourquoi c'est trop compliqué! mais on est 4 : josy, popy, Röty et pis my...enfin on etait parce que la, ca a un peu explosé dans tous les coins....
interessant comme post!
Tiens une revenante
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: les pseudo Mar 16 Oct - 20:27
Cortex a écrit:
Il y a un bouquin d'Hugo Pratt sur une étagère devant moi.
Vu dans Géo
www.swatch.com/cortomaltese
.
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: les pseudo Mar 16 Oct - 20:49
j'la veux!!!!!!!
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: les pseudo Mer 17 Oct - 0:34
Sylviane a écrit:
Cortex a écrit:
Il y a un bouquin d'Hugo Pratt sur une étagère devant moi.
Vu dans Géo
www.swatch.com/cortomaltese
.
Bah oui, mais j'ai changé entre temps !! Il n'y a pas de montre cortex ?
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: les pseudo Mer 17 Oct - 16:04
Cortex a écrit:
Bah oui, mais j'ai changé entre temps !! Il n'y a pas de montre cortex ?
Nan crois pas
Je pensais que tu aimais cette bd,c'est tout
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006