| qui ici a une nouvelle gratte ... | |
|
+10bilou AdrienM Eliboubann lullule zouzoulemanouche Corto mamouche deglingo cacon éric stef 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 14:09 | |
| c'est une Alvez de Puga DM14 grande bouche que je vends 1000 euros. | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 14:34 | |
| - barzaz a écrit:
- c'est une Alvez de Puga DM14 grande bouche que je vends 1000 euros.
grande bouche c'est pas ce que je recherche domage!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 14:38 | |
| - lullule a écrit:
- moi j'ai acheté récement une ibanez AF85, ca sonne jazz et rock à la Brian c'est du bonheur
belle gratte lullule!!tu es gaucher?? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 14:47 | |
| c'est ebay ici ou quoi ?
non j'déconne elle sympa ta gratte lullule
et toi barzaz elle ressemble a quoi ? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 16:47 | |
| - Corto a écrit:
C'est celle-là. Elle n'est pas bien cette guitare ? si elle est bien , mais c'etait une guitare de secours pour la tournée ; c'est fini je la revend sinon je vais en avoir 38546143876438 mille et chez moi c'est grand , mais c'est pas " tres" grand.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 16:48 | |
| - AdrienM a écrit:
- stef a écrit:
- barzaz a écrit:
- J'vends une "vraie" guitare manouche!! qui n'en veut?
personne , on veut des strats et des charvells !!! moi je vends une duzenberg" carl carlsson " des la fin novembre orange qu'elle est . j'vous donnerais une photo elle a servi 8 fois .. 1300 euros ...une affaire Tu acceptes les paiments en plusieurs fois?
Et sinon t'as pas un vieux banjo qui ne te sert plus par hasard? why not , ..et je n'ai plus de banjo qui sert pas ..ils servent tous.. | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 18:38 | |
| Rien de neuf pour moi.Je merite pas. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 19:04 | |
| oui je suis gaucher | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 19:09 | |
| - stef a écrit:
- AdrienM a écrit:
- stef a écrit:
- barzaz a écrit:
personne , on veut des strats et des charvells !!! moi je vends une duzenberg" carl carlsson " des la fin novembre orange qu'elle est . j'vous donnerais une photo elle a servi 8 fois .. 1300 euros ...une affaire Tu acceptes les paiments en plusieurs fois?
Et sinon t'as pas un vieux banjo qui ne te sert plus par hasard? why not , ..et je n'ai plus de banjo qui sert pas ..ils servent tous.. Meme en plusieurs fois, ça me ferait mal au c.. ça fais longtemps que je veux une gratte comme ça... mais 1300...pfff....c'est chaudard... trop reuch pour le moment... je te la prend si tu enlève un zero ok? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 19:23 | |
| adrienM quel humour ...................... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 19:32 | |
| - bilderennes a écrit:
- adrienM quel humour ......................
je sais je sais... c'est un metier... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 20:24 | |
| - stef a écrit:
- AdrienM a écrit:
Et sinon t'as pas un vieux banjo qui ne te sert plus par hasard? why not , ..et je n'ai plus de banjo qui sert pas ..ils servent tous.. ça c'est la phrase du topic qui me plait le plus...... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 21:20 | |
| - AdrienM a écrit:
- stef a écrit:
- AdrienM a écrit:
- stef a écrit:
- barzaz a écrit:
Et sinon t'as pas un vieux banjo qui ne te sert plus par hasard? why not , ..et je n'ai plus de banjo qui sert pas ..ils servent tous..
Meme en plusieurs fois, ça me ferait mal au c.. ça fais longtemps que je veux une gratte comme ça... mais 1300...pfff....c'est chaudard... trop reuch pour le moment...
je te la prend si tu enlève un zero ok? non , mais je peux enlever une corde ou deux..!! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 22:38 | |
| c'est vrai que quand on rgarde bien , elle ne se ressemble vraiment pas .ou c'est moi qui voit mal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 22:49 | |
| - stef a écrit:
- AdrienM a écrit:
- stef a écrit:
- AdrienM a écrit:
- stef a écrit:
- barzaz a écrit:
Et sinon t'as pas un vieux banjo qui ne te sert plus par hasard? why not , ..et je n'ai plus de banjo qui sert pas ..ils servent tous..
Meme en plusieurs fois, ça me ferait mal au c.. ça fais longtemps que je veux une gratte comme ça... mais 1300...pfff....c'est chaudard... trop reuch pour le moment...
je te la prend si tu enlève un zero ok? non , mais je peux enlever une corde ou deux..!! tu es trop bon... Non mais ça me fais chier, pcq elle me serait pas mal utile en ce moment... Mais tant pis! Ou alors je vends mon corps... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 22:59 | |
| - AdrienM a écrit:
Ou alors je vends mon corps... trois francs cinquante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 23:06 | |
| - cacon a écrit:
- AdrienM a écrit:
Ou alors je vends mon corps... trois francs cinquante ? ça fais combien en euros? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 23:25 | |
| ca fait beaucoupe de b*tes à s*cer - Spoiler:
auto censure hein vous aurez r'marquez !...
- Spoiler:
en même temps faut bien le dire c'est pas qu'on a une strat où je n'sais quoi qu'on joue bien ; c'est clair...
- Spoiler:
y'a Dom au Meridien porte maillot ce soir, p'têt' j'y vais; et qu'je paye une bière (un jus) à 112 euros
|
|
| |
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mar 25 Sep - 23:50 | |
| ouai mais c'est beau et ça sonne une bonne strat!! celle couleur bois a des "texas special"et un vibrato gaucher!!c'est ma "number one" | |
|
| |
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mer 26 Sep - 0:41 | |
| johnny winter a des strats ...donc ; c'est bien. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mer 26 Sep - 0:50 | |
| Richard Virenque a un vélo, donc c'est bien ? | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... Mer 26 Sep - 0:54 | |
| - stef a écrit:
- johnny winter a des strats ...donc ; c'est bien.
Qui n'en a pas ? A part cacon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui ici a une nouvelle gratte ... | |
| |
|
| |
| qui ici a une nouvelle gratte ... | |
|