Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Salut Bill Mer 5 Sep - 22:41
mf a écrit:
Je suis là !!!!
oui c'est bien
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
ryu et ayato !!!!!!!!!!
slt mf
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
Un peu de publicité :
buvez des côtes du roussillon, du Banyuls, du Maury, du muscat de Rivesaltes.
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Salut Bill Mer 5 Sep - 22:42
mamouche deglingo a écrit:
ryu et ayato !!!!!!!!!!
slt mf
sur leur voilier volant
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Salut Bill Mer 5 Sep - 22:46
bilderennes a écrit:
mamouche deglingo a écrit:
ryu et ayato !!!!!!!!!!
slt mf
sur leur voilier volant
le voilier c'est l'azuriz c'est celui d' eolia ,leur vaisseau s'appel le san ku kai!!!
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Salut Bill Mer 5 Sep - 22:47
Bon, bon, vous n'avez rien à m'apprendre de neuf ce soir ? ? Vous avez vu le dernier "Têtes à claques ?" ...d'actualité s'il vous plait !
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Salut Bill Mer 5 Sep - 22:52
...qd ça chahute trop, mon p'tit frère y vomit!
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Salut Bill Jeu 6 Sep - 15:10
barzaz a écrit:
...qd ça chahute trop, mon p'tit frère y vomit!
T'as retenu les mésaventures de mon fils dans la cour......décidemment, on est en plein d'dans ! Trop fort ce mec, mes fils adorent !
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Salut Bill Jeu 6 Sep - 16:34
mf a écrit:
Vous avez vu le dernier "Têtes à claques ?" ...d'actualité s'il vous plait !
Yep, je mets le lien
bilderennes, hier à 20h07 a écrit:
une petite info en octobre sort un double et triple dvd collector sur ac/dc "plug me in" je sais pas pourquoi mais je vais craquer
Ca fait beaucoup d'achat pour octobre :
AC/DC (pas pour moi, toujours aussi bornée, j'aime pô les dvd), Amélie les Crayons , Fred Radix , Vincent delerm Harry Potter.(et je suis sûre qu'il y a en d'autres que j'oublie ).
Schön ! C'est vrai qu'il y avait du peuple....impressionnant...
Les Stones et Dylan : J'adore !!!!
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007