| Le festival Nuits de Champagne | |
|
+10cacon Gonzesse stef bilou mamouche deglingo Eliboubann éric Sylviane reivax lullule 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le festival Nuits de Champagne Dim 2 Sep - 21:34 | |
| Connais pas ? Je connais juste celui qui a la peau très fine..... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le festival Nuits de Champagne Dim 2 Sep - 23:28 | |
| non pas le mérou...le véron ! parce que Véronique Sanson!
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le festival Nuits de Champagne Dim 2 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le festival Nuits de Champagne Dim 2 Sep - 23:35 | |
| (et j'insiste, ça s'ecrit vairon, et pas véron - c'est moi qui édite ton post frénétiquement, barzaz ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le festival Nuits de Champagne Dim 2 Sep - 23:45 | |
| ouah l'autre je sais que ça s'écrit vairon ceux qu'ont les mirettes de deux couleurs (les huskies et Bowie) mais pour cette connerie t'écris pas VAIronique!!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le festival Nuits de Champagne Dim 2 Sep - 23:55 | |
| - barzaz a écrit:
- ouah l'autre je sais que ça s'écrit vairon ceux qu'ont les mirettes de deux couleurs (les huskies et Bowie) mais pour cette connerie t'écris pas VAIronique!!!!
Mais non, le vairon c'est aussi un poisson ! Râââââh ! Bon je sais bien qu'il y en a qui ont un QI de palourde, mais quand même ... ils peuvent comprendre, mêm si c'est pas l'orthographe exacte ! Par exemple t'as pas écrit mesrou, mais bien mérou ! enfin j'me comprends ! Et sinon, vous prenez plutôt un hameçon de 14 ou de 16, pour les ablettes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le festival Nuits de Champagne Lun 3 Sep - 0:01 | |
| Je m'incline, c'est vrai que le vairon est un poiscaille mais toutes façons on s'en bat les rou.............non? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le festival Nuits de Champagne Lun 3 Sep - 0:55 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le festival Nuits de Champagne Lun 3 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le festival Nuits de Champagne | |
| |
|
| |
| Le festival Nuits de Champagne | |
|