| NOUVELLE FORMATION | |
|
+10lo bilou rvdud Georgette Sylviane Gygy cacon Davidex ezam Gonzesse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE FORMATION Mer 1 Aoû - 20:48 | |
| enfin LA photo... Davidex mais pour la tournée II aucune date pour moi à moins de 300 km mais bon, le train, c'est bien | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: NOUVELLE FORMATION Jeu 2 Aoû - 0:41 | |
| - rvdud a écrit:
- Vu quelquepart sur le net !
Sanseverino Trio...
Après un spectacle en big band, Sanseverino revient sur scène en trio. Souhaitant de « l’emphase en toute simplicité » et afin de retrouver des sons et des chansons qu’il avait oubliés depuis quelques temps, l’artiste a souhaité être accompagné par l’accordéon. Entouré de deux accordéonistes, Sanseverino revisitera l’intégralité du répertoire de ses 3 albums. Il vous livrera quelques surprises et quelques titres du chanteur libertaire François Béranger dont il a déjà repris le Tango de l’ennui. Les deux accordéonistes tiendront une place prépondérante dans ce projet musical et ne seront pas de simples accompagnateurs.
+
une ch'tite photo...
vu trop tard cette histoire de montage sans vouloir concurrencer notre comment dire... dave national une prochaine fois mer** j'ai loupé le kdo | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE FORMATION Jeu 2 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE FORMATION Jeu 2 Aoû - 15:27 | |
| je crois que c'est Yvette Horner et Verchuren, mais chuuut... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE FORMATION Jeu 2 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE FORMATION Jeu 2 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE FORMATION Jeu 2 Aoû - 16:11 | |
| j'arrive pô, il est coincé dans ma glotte... t'as pas un pied-de-biche ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE FORMATION Jeu 2 Aoû - 16:12 | |
| - cacon a écrit:
- j'arrive pô, il est coincé dans ma glotte... t'as pas un pied-de-biche ?
C'est à cause de la pomme d'adam que ça coince ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE FORMATION Jeu 2 Aoû - 16:14 | |
| ah ben, tu me l'as volé, mon clown ! il a dû glisser subrepticement quand tu m'as roulé une grosse galoche... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: NOUVELLE FORMATION Jeu 2 Aoû - 16:16 | |
| Tsss ... Retourne à ton piano, Fats Domino ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE FORMATION Jeu 2 Aoû - 16:18 | |
| j'aime quand tu me donnes des ordres comme ça, honey...
j'y cours de ce pas ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE FORMATION Jeu 2 Aoû - 16:24 | |
| - cacon a écrit:
- j'aime quand tu me donnes des ordres comme ça, honey...
j'y cours de ce pas ! Allez, on va ressortir le smiley de bilou | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE FORMATION Jeu 9 Aoû - 8:48 | |
| bonjour à tutttttttti pas trop de temps en ce moment.. c est la saison
mais super contente de voir une nouvelle date presque à domicile Steph à Nice... Gâtés sur ses tournées.. Merci l'boss..... mais z ont pas encore les billets et le lieu n est pas encore connu
pour les pianos à bretelles peut......être un Monsieur qui a un nom espagnol et le " touche à tout prince de la zik"... non?
bonne journée Nicole | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE FORMATION Lun 13 Aoû - 21:13 | |
| je pensais plutôt pour le premier à un nom en "Capitale"... si tu vois qui je veux dire, pour le second tout bon ... Nic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE FORMATION | |
| |
|
| |
| NOUVELLE FORMATION | |
|