Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Montélimar 26/07/2007 Ven 27 Juil - 12:05 | |
| Waouh !!! Quel concert génial ! Pour moi, c'était le premier, et il restera inoubliable. Cette vraie énergie échangée (oui, même en province ) et ce plaisir ne sont pas toujours au rendez-vous malgré la qualité des artistes que je vais "visiter" dans les salles. Hier soir, c'était ma fête, dans tous les sens du terme ! Merci BEAUCOUP pour cette énôrme pied musical. J'en redemande ! A bientôt, j'espère... | |
|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Montélimar 26/07/2007 Ven 27 Juil - 16:36 | |
| Bienvenue Anne-liam et merci pour tes impressions sur Stef et son big band C'était le premier...............ce ne sera pas le dernier Nous espèrons que tu participeras ardemment à ce forum Si tu veux te présenter vas sur "tout sur tout" puis "connaissons nous les uns les autres" | |
|
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Montélimar 26/07/2007 Ven 27 Juil - 18:42 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux ! J'essaierai de faire de mon mieux pour participer à ce forum, et je vais donc de ce pas me présenter dans la section adéquate | |
|
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Montélimar 26/07/2007 Ven 27 Juil - 20:54 | |
| bon et bien nous aussi nous étions de la fête avec 2 ados et 3 gosses en prime mais il rallie vraiment tout les ages c'est très cool et vraiment une ambiance comme seul stef sait en créer toujours très proche des gens ils va les toucher, danser avec eux ils les bouscule dans leur train train c'est ce que j'aime stef j'ai pas osé pour la bouteille vendange tardive peut être qu'un jour je te rencontrerai pour de vrai qui sait
et merci pour les vannes anti... et anti... enfin vous voyez ce que je veux dire les sanseverinautes
on repart rechargé à bloc c'est le 2ème de l'année retour sur scène très apprécié pour ma part et puis maigrir, les embouteillages les yeux de ma gosse dès les 1ères notes c'est du BONHEUR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montélimar 26/07/2007 | |
| |
|