Sujet: Re: O-R-B-O-R = hors bords Ven 23 Nov - 14:31
Prochain concert du groupe Orbor
Samedi 1er Décembre 21H00 (entrée libre) à Bagnolet PIXI BAR Adresse : 82 avenue de la République - 93170 métro galieni & Robespierre voiture: Porte de Bagnolet à 500m (direction Montreuil centre)
de gauche à droite photo à "l'entrepot" Xav-Zou-Orbor-Marc
eMma Suprême swingueur (gueuse)
.... faire passer l'info, c'est gratos le 29 décembre à La Halle aux Oliviers de la Bellevilloise 19-21, rue Boyer 75020 Paris 19h30 - 20h30 concert Orbor 20h30 - 22h00 Anouk et le JOHN GORTEX TRIO http://www.myspace.com/johngortex
bacioni a tutti et p't'être à samedi
(un supragrand merci à Sylviane !)
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Coût : 5€ Spectacle-Battle entre Orbor (chant et sketches) qui déteste la musique et des musiciens (Marc-Guitare, Xavier-Basse et Zou-Percussions) qui éxècrent la chanson. Orbor chanteur irrécupérable veut être aimé pour ses textes alors que les musiciens sévères tuent à mettre le swing, le groove en avant, ils vont même, jusqu’à créer des changements de style acoustique en permanence (django jazz, rock, blues, bossa, ballade, rhumba et swing manouche). Qu’importe, Orbor critique tout, ne supporte rien mais le fait toujours sans amour. On ressort du spectacle grandi, avec la certitude d’être quelqu’un de bien comparé à lui. Les chansons sont déplacées, allez-y pour vous en convaincre !
et surtout dites que vous venez de ma part !!!
Spoiler:
c'est pour mon chèque en fin de mois !...
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Oh oui Sebastien c'est une bonne idée, Orbor chez les Bretons, je vais lui en causer deux mots.... En attendant il a mis un module pour avoir les dates de ses concerts toujours à jour alors j'essaye....
whaou ca marche, je savais que ce forum était le meilleur du monde, MERCI DUDE et le bonjour à tous (tes) je passe en coup de vent mais je continue de vous lire en m'éclatant, vous déchirez GRAVE, faites gaffes vous allez avoir le cesar du meilleur forum du meilleur chanteur
Barbbarra Gratteur(tteuse)
Hadopi : baroud des artistes initié par la Sacem ... Pas trouvé de débat sur la loi anti-pirates sur THE FORUM, pourtant Steph est impliqué... en tout cas je trouve insultant d'etre traités de pirates quand on paye des taxes, des Ipod, des iphones des abonnements internet, et même des CD et DVD, on a le droit de télécharger pour tester, Orbor va pas se faire que des amis avec ces deux vidéos contre HADOPI....(heu je crois que c'est le but)
et puis pour répondre à Nicolas Hadopi ....
Barbbarra Gratteur(tteuse)
Sujet: Re: O-R-B-O-R = hors bords Ven 30 Oct - 20:03
ORBOR en Live sur Télé Bocal
VENEZ NOMBREUX ASSISTER A L'EMISSION CONCERT LIVE SAMEDI 31 OCTOBRE
Date : samedi 31 octobre 2009 Heure : 21:30 - 23:30 lieu : 12 Villa Riberolle 75020 PARIS
ORBOR sera filmé pendant 1 heure pour un concert en public pour télé bocal sur la TNT hertzienne canal 21 (sinon sur Free, Neuf box et Noos). Télé Bocal retransmettra quelques morceaux du concert un mois plus tard.
A écouter et télécharger GRATUITEMENT et sans inscription ni mail 9 titres d'Orbor dont Hors de moi et Amour amitié (nouveautés 2009) http://www.jamendo.com/fr/playlist/117446