| un petit plan valse svp | |
|
+7Davidex stef zouzoulemanouche cecile lullule cacon tigibus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigibus Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: un petit plan valse svp Dim 1 Juil - 23:15 | |
| bonsoir messieurs je cherche un petit plan de gammes pour une valse. je fête un anniversaire le w-e prochain et j'aimerais bien embellir un morceau de valse( ce que je préfère jouer) genre les feuilles mortes. les grilles je les trouverai mais je voudrais un plan pas trop rapide clef en mains. merci d'avance à ceux qui sont encore debout | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Dim 1 Juil - 23:16 | |
| - tigibus a écrit:
- bonsoir messieurs je cherche un petit plan de gammes pour une valse. je fête un anniversaire le w-e prochain et j'aimerais bien embellir un morceau de valse( ce que je préfère jouer) genre les feuilles mortes. les grilles je les trouverai mais je voudrais un plan pas trop rapide clef en mains. merci d'avance à ceux qui sont encore debout
hého... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Dim 1 Juil - 23:19 | |
| salut cacon t'as ket'chose pour moi? sinon tant pis ça fait plaisir de pas se savoir seul | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Dim 1 Juil - 23:21 | |
| Montagne Ste genvieve de Django mais bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Dim 1 Juil - 23:22 | |
| nan, mais je disais hého parce que tu as dit "bonsoir messieurs"...
alors, bon, hého...
sinon, je ne comprends pas bien ce que tu recherches. tout ce que je peux te dire, c'est que quand j'avais 20 ans (hier encore...hum), j'avais fait une parodie des feuilles mortes version... un peu jazz, avec mes cops qui faisaient les choeurs, c'était fun... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Dim 1 Juil - 23:27 | |
| excuse-moi pour messieurs mademoiselle, en fait je vais jouer un peu beaucoup de gratte comme d'ab mais si en plus des accords je pouvais claquer une gamme ou deux d'arpèges sur n'importe quel morceau( de préférence une valse) je pourrais me la PETER à mort | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Dim 1 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Dim 1 Juil - 23:34 | |
| y a aussi Thomas Fersen. il vva me coûter cher cet automne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Dim 1 Juil - 23:36 | |
| bah vi... et si Raphaël passe aussi, t'exploses ton portefeuille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Dim 1 Juil - 23:37 | |
| - Citation :
non, rien, je trouvais ça joli, comme contrepéterie... si si c drôle au fait t'as une belle cuisse tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Dim 1 Juil - 23:38 | |
| Rapha... quoi? non je parlais d'artistes excuse moi y a du y avoir confuz | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Dim 1 Juil - 23:39 | |
| ne t'occupe pas de moi, tigibus, je suis d'humeur chafouine... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Dim 1 Juil - 23:43 | |
| j'avais faillis oublier de dire merci à rvdud pour m'avoir fêter mon anniv. ça fait plaisir | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Dim 1 Juil - 23:49 | |
| pardon, je vous remercie et vous aime tous. je suis un peu en vrac biscotte le w-e a été chargé. en plus demain je me lève à 5h pour aller bosser. mais qu'est-ce que je fais encore debout???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Dim 1 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Dim 1 Juil - 23:59 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x1knzt_moreno-jazz-manouche-a-4-mains_music voilà un exemple de ce que je voudrais: Aznavour, mais tout seul et moins rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Lun 2 Juil - 0:01 | |
| edith piaf pas aznavour mais tout le monde aura comprit | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Lun 2 Juil - 11:40 | |
| salut tigibus, tu cherche le thème de La Foule D'E. Piaf à ce que j'ai pu comprendre? le passage que tu montre sur ta vidéo correspond donc à l'intro que je joue (mal ) ici en compagnie d'Hugo J'ai ça si ça peut t'aider : | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Lun 2 Juil - 16:25 | |
| merci ça va bien m'aider. maintenant y'a plus qu'à. si tu as d'autres bon plans de valse, je suis toujours preneur | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Lun 2 Juil - 22:28 | |
| - tigibus a écrit:
- bonsoir messieurs je cherche un petit plan de gammes pour une valse. je fête un anniversaire le w-e prochain et j'aimerais bien embellir un morceau de valse( ce que je préfère jouer) genre les feuilles mortes. les grilles je les trouverai mais je voudrais un plan pas trop rapide clef en mains. merci d'avance à ceux qui sont encore debout
ca demarre mal les feuilles mortes c'est du 4/4 comme plan valse y'a mieux.. m'escuze | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Lun 2 Juil - 22:36 | |
| et y'en a pas un de nous qui avait remarqué... tu parles d'une bande de zicos à deux balles... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Lun 2 Juil - 22:38 | |
| - cacon a écrit:
-
et y'en a pas un de nous qui avait remarqué... tu parles d'une bande de zicos à deux balles... pas grave , mais 'reuzement que y'en a qui relisent..... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit plan valse svp Lun 2 Juil - 22:43 | |
| - stef a écrit:
pas grave , mais 'reuzement que y'en a qui relisent..... tu as été promu modérateur, stef ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit plan valse svp | |
| |
|
| |
| un petit plan valse svp | |
|