| Milonga trio (de celliste) | |
|
+7reivax celliste cecile AdrienM François lullule éric 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Mer 27 Juin - 0:39 | |
| le mieux encore c'est de dire qu'ils sont sympa...même pas la musique tu vois? mais eux....bref...
bref...je te soutiens... par contre moi j'ai du mal ce soir | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Mer 27 Juin - 0:43 | |
| Rho l'Union Sacrée,maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Mer 27 Juin - 0:44 | |
| enfin pigé. D'accord avec tout. - Spoiler:
et mes soutiens aussi; andré mouillard, montreuil 06
|
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Mer 27 Juin - 0:44 | |
| vu que tout le monde nous deteste, faut bien que les rebus se soutiennent entre eux... bien que ça soit pas toujours façile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Mer 27 Juin - 0:47 | |
| - AdrienM a écrit:
- vu que tout le monde nous deteste, faut bien que les rebus se soutiennent entre eux... bien que ça soit pas toujours façile
ca fait spirale tout ce que tu dis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Mer 27 Juin - 0:51 | |
| - antoine a écrit:
- AdrienM a écrit:
- vu que tout le monde nous deteste, faut bien que les rebus se soutiennent entre eux... bien que ça soit pas toujours façile
ca fait spirale tout ce que tu dis ! j'essai d'imaginer....c'est pas clair? | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Mer 27 Juin - 0:57 | |
| - AdrienM a écrit:
non moi je trouve qu'aujourdh'ui antoine a été marrant et pas agressif ,ça fait plaisir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Mer 27 Juin - 1:17 | |
| |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Mer 27 Juin - 8:21 | |
| - antoine a écrit:
- on disait que le Trio Milonga était cool; un type a dit : "c'est sympa"; je l'est donc traité de crevure; il m'a ensuite dit enfoiré avant que je lui dise d'aller baiser sa........
je te fais rêver Cecilia ? J'ai dit que c'était "sympa" oui et je persiste.Dans ma bouche c'est pas pour être poli, c'est pas comme dire d'une nana que j'trouve moche qu'elle a du "charme"!! "Sympa" ça veut dire que les trois morceaux que j'ai entendus m'ont branché (bien que pas fan de tango,flamenco j'ai aimé et réécouté), mais que pour dire c'est "super" j'ai besoin d'en connaître plus. Pis bon je me justifie auprès de qqun qui sort connerie sur connerie, musicien je le suis au moins autant que toi Antoine , je dis ce que je veux et j't'emmerde! :bom: | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Mer 27 Juin - 11:45 | |
| moi aussi je trouve ça vraiment bien (ça doit aller comme terme )bravo celliste | |
|
| |
celliste Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Mer 27 Juin - 19:44 | |
| sympa, bien ...... ou pas ....... pô grave merci Antoine, j'avais pas pensé à en parler !!!!!!! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Mer 27 Juin - 20:52 | |
| ce sont des partitions que j'ai joué, j'aime cette ambiance. Je ne sais pas si vous connaissais Richard Galliano, il a joué Libertango à l'accordéon (désolé mais j'ai pas trouvé de lien pour vous la mettre à disposition), et ça rend la même ambiance, mais avec un accordéon au lieu de cordes. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Mer 27 Juin - 21:33 | |
| J’aime beaucoup, mais j’adore le tango. - reivax a écrit:
- ce sont des partitions que j'ai joué, j'aime cette ambiance. Je ne sais pas si vous connaissais Richard Galliano, il a joué Libertango à l'accordéon (désolé mais j'ai pas trouvé de lien pour vous la mettre à disposition), et ça rend la même ambiance, mais avec un accordéon au lieu de cordes.
J’aime beaucoup : et l’accordéon et Richard Galliano et Richard Galliano jouant de l’accordéon.
Mais là avec juste des cordes, c'est une autre sensibilité et j’adore. - celliste a écrit:
- merci Antoine, j'avais pas pensé à en parler !!!!!!!
Ah mais faut pas hésiter.
Bienvenue sur ce forum, celliste, pour nous en dire plus sur toi, c’est par là ! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Mer 27 Juin - 21:53 | |
| Euhhh... moi j'connaissais Marthe Milonga... . | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Mer 27 Juin - 23:29 | |
| Guy Marchand aussi a chanté Libertango. Trêve de conneries(3secondes)BRAVO A VOUS! | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Jeu 28 Juin - 12:09 | |
| Houla ! j'avais complètement zappé ce sujet... la honte ! Je ferais quand même remarquer que j'ai été la première à en parler dans "qu'est-ce que vous écoutez...." Sorry Celliste, jamais osé ouvrir un topic sur ton groupe... je t'avais expliqué pourquoi Et pis t'es trop belle... tu vas toutes les rendre jalouses !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Jeu 28 Juin - 12:41 | |
| oui en effet super canon en plus !!! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) Lun 2 Juil - 12:52 | |
| J'aime aussi. Merci pour la découverte et bon courage au groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milonga trio (de celliste) | |
| |
|
| |
| Milonga trio (de celliste) | |
|