| Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free | |
|
+7Gygy François Le senegaulois lullule cacon Gonzesse stef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mar 26 Juin - 22:40 | |
| ah, tu connais sanseverino ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mar 26 Juin - 22:41 | |
| vaguement... il a des cheveux ? |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mar 26 Juin - 22:44 | |
| - antoine a écrit:
- vaguement... il a des cheveux ?
ouiiiiiiiiiiiiii... et des yeux vayyyyyyyrts........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mar 26 Juin - 22:47 | |
| good night cacon (et tout le monde bien sûr) |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mar 26 Juin - 23:13 | |
| - antoine a écrit:
- comment tu sais ?! Bravo pour tes dons de prophète Lulllule !
- Spoiler:
pomme au four oui mais avec poivre
- Spoiler:
Ciboulette oblige...
| |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mar 26 Juin - 23:16 | |
| je me premettrai de rajouter des petits champignons farcis .... c'est un délice a taaaable | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mar 26 Juin - 23:20 | |
| pas mal le sene mais que dis tu d'une poelé de cèpes rissolés avec aïl et persil | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mar 26 Juin - 23:25 | |
| - lullule a écrit:
- pas mal le sene mais que dis tu d'une poelé de cèpes rissolés avec aïl et persil
jamais d'ail malheureux . Le cep c'est beurre crème sel poivre ou huile d'olive sel poivre . M'enfin (PS tu peux mettre de l'ail si tu veux mais cela tue le gout du cep !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mar 26 Juin - 23:28 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- lullule a écrit:
- pas mal le sene mais que dis tu d'une poelé de cèpes rissolés avec aïl et persil
jamais d'ail malheureux . Le cep c'est beurre crème sel poivre ou huile d'olive sel poivre . M'enfin (PS tu peux mettre de l'ail si tu veux mais cela tue le gout du cep !) mais pas du tout, dans le lot ma GM les faits comme ça et c'est du bonheur sans enlever le gout certifié lotois | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mar 26 Juin - 23:31 | |
| - lullule a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
- lullule a écrit:
jamais d'ail malheureux . Le cep c'est beurre crème sel poivre ou huile d'olive sel poivre . M'enfin (PS tu peux mettre de l'ail si tu veux mais cela tue le gout du cep !) mais pas du tout, dans le lot ma GM les faits comme ça et c'est du bonheur sans enlever le gout certifié lotois Chauvé,tant d'embarras pour si peu de choses ,vous savez alors.Té. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mar 26 Juin - 23:32 | |
| - lullule a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
- lullule a écrit:
jamais d'ail malheureux .
Le cep c'est beurre crème sel poivre ou huile d'olive sel poivre .
M'enfin
(PS tu peux mettre de l'ail si tu veux mais cela tue le gout du cep !) mais pas du tout, dans le lot ma GM les faits comme ça et c'est du bonheur sans enlever le gout certifié lotois C'est un avis personnel ... Je reserve ce cocktail au pied de moutons plus insipide en gout mais de consistance agréable. Le cep a un gout tres fin qui se suffit !!! (bon j'en mange même cru ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mar 26 Juin - 23:34 | |
| c'est tout à ton honneur le séneg, loin de moi l'idée de t'offenser culinairement, je note tes methodes malgré tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mer 27 Juin - 0:04 | |
| - lullule a écrit:
- c'est tout à ton honneur le séneg, loin de moi l'idée de t'offenser culinairement, je note tes methodes malgré tout
Et non pas cunnilairement | |
|
| |
| |
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
| |
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mer 27 Juin - 13:50 | |
| C'est rien Gygy... c'est qu'au 8ème mois... ça commence à le travailler le père François | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mer 27 Juin - 16:21 | |
| Vous vous calmez un peu,oui?8 mois ou pas,ça empêche rien. Vous me prenez pour un moine?! Fin de la discussion,on est pas chez Biba/Femme actuelle. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mer 27 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free Mer 27 Juin - 20:37 | |
| les forums sex sont en pleine expension, faudrait une rubrique spécial histoir de c.. de françois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free | |
| |
|
| |
| Bon stef viens t'enfiler une côte de boeuf c'est free | |
|