| Gypsy Caravan | |
|
+6éric eLmo Fanfan cecile François Lyn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Gypsy Caravan Mar 19 Juin - 17:41 | |
| Pas un groupe.... mais 5 groupes !... et un film qui sort demain 20 juin sur les écrans Un film musical... Déjà, avec le Taraf de Haïdouks et la fanfare Ciocarlia... je signe les yeux fermés... je ne demande qu'à découvrir les autres ... la bande annonce me fiche déjà en transe http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18702266&cfilm=88163.html | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mar 19 Juin - 17:50 | |
| Merci Lyn c'est toujours un occasion d'entendre du bon son au cinoche. | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mar 19 Juin - 21:11 | |
| merci lyn,(j'adore le taraf de haidouks, ) | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mar 19 Juin - 22:49 | |
| Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris mais : il est en VOST ce film ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mar 19 Juin - 22:52 | |
| - Fanfan a écrit:
- Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris mais : il est en VOST ce film ?
Quelle drôle de question | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mar 19 Juin - 22:58 | |
| Ben s'il faut écouter de la zik et lire en même temps : Stronzo ! (je t'insulte pas François mais je sais toujours pas comment ça se dit... ) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mar 19 Juin - 23:02 | |
| J'veux pas vous emmerder les cul-terreux, mais c'est le genre de film qui sort qu'à Paris, et dans 5 cinémas Art et Essai en province ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mar 19 Juin - 23:03 | |
| - Fanfan a écrit:
- Ben s'il faut écouter de la zik et lire en même temps : Stronzo !
(je t'insulte pas François mais je sais toujours pas comment ça se dit... ) Et en plus,faut regarder les images... Sans déconner,ça te dérange? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mar 19 Juin - 23:04 | |
| OK d'ac ! J'laisse tomber ! Et moi eLmo c'est "cul salé" qu'on dit ici | |
|
| |
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mar 19 Juin - 23:07 | |
| - eLmo a écrit:
- J'veux pas vous emmerder les cul-terreux, mais c'est le genre de film qui sort qu'à Paris, et dans 5 cinémas Art et Essai en province !
14 salles en France dont 6 à Paris presque ça Elmo!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mar 19 Juin - 23:08 | |
| ben oui Fanfan la bande annonce en tout cas est en vo st qu'est ce qui t chiffonne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mar 19 Juin - 23:12 | |
| J'aime pô les vost : faut regarder, écouter, lire, en plus quand ça cause rosbeef j'ai naturellement tendance à essayer traduire dans mon petit crâne ... Résultat surchauffe au plafond et du coup le cinoche c'est plus vraiment un moment de détente, voilà ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mar 19 Juin - 23:51 | |
| Il te reste a nous organiser une projection/rave/concert privé avec le boss à Paris !!! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mer 20 Juin - 0:35 | |
| | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mer 20 Juin - 0:38 | |
| quand c'est qu'ils vont decouvrir mireille mathieu? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mer 20 Juin - 9:26 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- Il te reste a nous organiser une projection/rave/concert privé avec le boss à Paris !!!
... ou à attendre patiemment le DVD qui finira forcément par sortir Perso, ce ne sont pas les langues qui vont me gêner dans ce genre de film (vous comprenez le rom vous ?? )... c'est surtout la musique qui m'intéresse Quant aux ricains qui découvrent les roms... ça me fait bien marrer aussi... mais ça, c'est depuis que le Pirate des Caraïbes s'est pris de passion pour le Taraf (qui n'en a rien à cirer d'ailleurs ). Certaines scènes ont été tournées il y a plusieurs années car Nicolae, le petit vieux qui fait "grincer" un crin de cheval sur son violon, est décédé | |
|
| |
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mer 20 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Sam 14 Juil - 22:51 | |
| Gypsy Caravan sera diffusé pendant le Festival de Thau à Meze. YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!! Même pas besoin d'attendre le DVD ! Et kicéki va se régaler à ce Festival... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Mer 22 Aoû - 13:48 | |
| MERCI LYN pour l'info : j'ai eu le super privilège de voir ce film 2 jours après le concert de Stef au Festival de Thau IL EST GENIAL plein d'excellente musique, d'humanité, de poésie, de moments de joie ou de larmes. Bref ! J'ai ri, pleuré, chanté... comme les 15 paumés qui étaient avec moi dans la salle. A la fin tout le monde (soit 16 personnes quand même) a applaudi. Vraiment GIPSY CARAVAN est à voir et écouter !!! J'ai découvert grâce à ce film ESMA REDZEPOVA Elle m'a filé la chair de poule et les larmes qui vont bien avec !!! Vraiment LYN encore MERCI ! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Gypsy Caravan Jeu 23 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gypsy Caravan | |
| |
|
| |
| Gypsy Caravan | |
|