| Prenez le train A (Ex rubrique surprises) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Dim 17 Juin - 19:19 | |
| Rapport à une discussion avec Elmo..."Take the A train",la reprise du standard Jazz que fait Steph à un moment donné du concert est une composition du pianiste et arrangeur Billy Strayhorn écrite en 1941 pour Duke Ellington. http://fr.wikipedia.org/wiki/Take_the_A_Train Voilà voilà... Voici un extrait d'une version que j'adore de l'excellent James Carter en quartet sur l'album"Jurassic classics" Attention,c'est assez...Disons que celui qui l'écoute en entier aime vraiment le Jazz...Ce mec est le Hendrix du sax. http://frmeslin.free.fr/Autres/01%20Take%20The%20_A_%20Train.mp3 Dire que certains pensent que le Jazz est une musique de salon | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Dim 17 Juin - 20:00 | |
| Bon j'ai tenu le coup, mais c'est vrai que cette version est assez ... plutôt ... genre ... euh ... ça part carrément en vrille au milieu, en fait, pour faire bref ! (et comme le milieu dure 8 minutes !) | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Dim 17 Juin - 21:06 | |
| j'hallucine de voir elmo parler de jazz , - Spoiler:
on dirait un elephant dans un magasin d'sous vet'ments feminins
| |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Dim 17 Juin - 21:10 | |
| - stef a écrit:
- j'hallucine de voir elmo parler de jazz ,
- Spoiler:
N'empêche,t'as réussi à lui carrer"Take the A train"dans la tête. Ca doit faire mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Dim 17 Juin - 21:12 | |
| comme quoi t'as vu , l'etre humain est presque ouvert .! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Dim 17 Juin - 21:13 | |
| Yep.Soit presque,soit vert.Soit rouge aussi. | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Dim 17 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Dim 17 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Dim 17 Juin - 21:26 | |
| - stef a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
c'est quand il va choisir ses strings barbelés
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Dim 17 Juin - 21:27 | |
| - barzaz a écrit:
Put...oui ca déchire sa race!!je connaissais pas celle -là! merci François (en fait il dit pas que des conneries!) Alors?Hein? De rien. Pour info,James Carter a pondu un magnifique album hommage à Django(pas si courant chez les saxos surtout ricains)"Chasin the gypsys".Joli titre,isn't it?En concert,il te fait"la valse des niglos" au milieu d'une impro par exemple.C'est un Grand. | |
|
| |
| ' '
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
| - cecile a écrit:
- stef a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
c'est quand il va choisir ses strings barbelés
hummmm | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Dim 17 Juin - 21:39 | |
| Non j'me suis plantée, je suis encore prturbée par hier... Le lien musical trop génial d'ailleurs - wahou | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Dim 17 Juin - 22:04 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Non j'me suis plantée, je suis encore prturbée par hier... Le lien musical trop génial d'ailleurs - wahou
et didier,il va bien?et ou il est d'abord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Dim 17 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Dim 17 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Lun 18 Juin - 0:32 | |
| pauvre homme ce didier... . je le plains, il doit pas avoir la vie facile... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Lun 18 Juin - 0:34 | |
| Didier à rencontrer les Stray cats quand même il cache bien son jeux au fond de sa cuisine | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Lun 18 Juin - 0:49 | |
| - lullule a écrit:
- Didier à rencontrer les Stray cats quand même il cache bien son jeux au fond de sa cuisine
Et ouais,c'est ceux qui en parlent le moins... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Lun 18 Juin - 0:52 | |
| - François a écrit:
- lullule a écrit:
- Didier à rencontrer les Stray cats quand même il cache bien son jeux au fond de sa cuisine
Et ouais,c'est ceux qui en parlent le moins... ah ouais ok | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) Lun 18 Juin - 0:56 | |
| - lullule a écrit:
- François a écrit:
- lullule a écrit:
Et ouais,c'est ceux qui en parlent le moins... ah ouais ok eh oui il est discret mais il a fait plein de choses fabuleuses tu lui a pas parle pourtant il me semble lullule? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenez le train A (Ex rubrique surprises) | |
| |
|
| |
| Prenez le train A (Ex rubrique surprises) | |
|