| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+43OrviL eMma lilylatigresse Anne-Liam rvdud mf la chtite mamouche deglingo pistou Goldo Barbbarra mimi friedchicken AdrienM ezam lena stef Lyn Georgette Eliboubann eLmo Sylviane Little Wing G. Nicole et André Davidex k-dox shadock la pompe reivax cecile Gygy bilou lo François Healer éric Corto Fanfan Gonzesse cacon zouzoulemanouche Le senegaulois lullule 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 13:53 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- Spoiler:
y a 10 ans j'aimais pas le manouche alors............
AAAAAAAAAARGH!!! trop cool tes émoticones.... je vais faire iéch tout le monde!!!! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 14:36 | |
| YEAAAH!!!! surtout sur les enfants et les faibles!!!!! mouahahahaha! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 14:40 | |
| et les guitares ..................et les congelos!!!!! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 16:14 | |
| heu.....le maitre cet apres midi: django | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 16:19 | |
|
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 16:29 | |
| Puisqu'on en parle ... et sinon, vous écoutez quoi en ce moment ? Hugo, tu vas me trouver frileux, mais tu vas un peu loin des fois ... La partition manque un peu de finesse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 16:37 | |
| Hugo, je te prie de rester poli ! MERCI Tes propos sont déplacés Autrement..............moi, c'est Sansévérino ..............live à Sébastopole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 16:50 | |
|
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 16:53 | |
| he ho je suis pas obèse c'est les autres qui me gonflent!!! - Spoiler:
detendez vous les palourdes!!
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 17:02 | |
| On s'arrête, merci ? (je veux dire je suis pas le dernier pour m'échauffer, mais les insultes (dissimulées ou non), ça va aller ... vous nous faites ça en mp, ok ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 17:29 | |
| Hugo !!!! Jamais je ne t'ai visé en mettant ce smiley !!! C'est donc ça qui t'a énervé. Pardon, mille pardons Hugo. Jamais je n'ai voulu te froisser !!! Je trouvais ce smiley sympa, c'est tout. Je ne sais même pas à quoi tu ressembles. Accepte mes excuses, je ne suis pas du genre, vraiment ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 23:17 | |
| Yaël Naïm "New soul" : je suis tombée complètement love de cette nana et de cette chanson. Je ne trouve pas la partition, alors je mate ses doigts sur la vidéo de Taratata, pour essayer de jouer au moins le début - Spoiler:
Hugo, je peux entrer dans ton clan de psychopathes ?
| |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 23:42 | |
| - cacon a écrit:
- Yaël Naïm "New soul"
Essaie "Toxic" de la même demoiselle, j'adore ! (un exemple de reprise bien meilleure que l'original) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 23:51 | |
| voila d'ou je connaissais Yaël Naïm,je me disais j'ai deja vu cette fille quelque part!!!!c'etait la reprise de britnrêêêt sprezrmm!!! merci Anne-Liam | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 5 Déc - 0:17 | |
| Et ben moi je suis bloqué sur Camille Bazbaz - Le bonheur Fantôme ... j'en parlais y'a quelques jours, et ben plus je l'écoute, meilleur c'est ! Allez-y les yeux fermés (mais les esgourdes bien ouvertes), c'est supeeeeerbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 5 Déc - 1:11 | |
| - cacon a écrit:
- Spoiler:
Hugo, je peux entrer dans ton clan de psychopathes ?
on n'attendait plus que toi darling....... | |
|
| |
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 5 Déc - 11:08 | |
| QUEEN : Jazz....
l'aurait pu lui aussi attendre un peu avant de partir Freddie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 5 Déc - 11:29 | |
| ça c'est une idée Alfie un petit Queen!!!"a night at the opera" | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 5 Déc - 13:12 | |
| Ticklah : Si hecho palante , en boucle, ca fleur bon le soleil et les vacances ca remonte le moral | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 5 Déc - 14:40 | |
| Hé ben, Yaël Naïm, je viens de m'offrir le dics ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|