| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+43OrviL eMma lilylatigresse Anne-Liam rvdud mf la chtite mamouche deglingo pistou Goldo Barbbarra mimi friedchicken AdrienM ezam lena stef Lyn Georgette Eliboubann eLmo Sylviane Little Wing G. Nicole et André Davidex k-dox shadock la pompe reivax cecile Gygy bilou lo François Healer éric Corto Fanfan Gonzesse cacon zouzoulemanouche Le senegaulois lullule 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Nov - 16:14 | |
| cet aprem "deep purple" "made in japan" | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Nov - 16:47 | |
| là j'en suis au long (trop???) solo de tape gamelles!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Nov - 16:50 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- là j'en suis au long (trop???) solo de tape gamelles!!!
: Je veux.... Ben du coup j'vais aller me le mettre tiens ! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 2 Déc - 16:30 | |
| Keith Jarret. köln concert... par un dimanche de pluie partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 2 Déc - 16:58 | |
| - Alfie a écrit:
- Keith Jarret. köln concert... par un dimanche de pluie partout...
Ben non pas partout désoled ! Il fait beau vers Montpel' ! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 2 Déc - 17:14 | |
| moi j'écoute le crépitement du feu de chemin (ot)ée en digéreant mollement sur des relents de cognac... - Spoiler:
photo non contractuelle.... celui que j'ai allumé..... il envoie du bois grave!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 2 Déc - 17:18 | |
| - Maître Kanter a écrit:
- moi j'écoute le crépitement du feu de chemin
(ot)ée en digéreant mollement sur des relents de cognac...
- Spoiler:
photo non contractuelle.... celui que j'ai allumé..... il envoie du bois grave!!
Ben on s'en fait pas Hugo ! T'as raison.... | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 2 Déc - 17:55 | |
| Avec katie melua C EST BIEN... OH fait gaffe Hug y a une flamèche sur la peau de bête.. (eh puis tu fais croire à qui que tu fais un feu de cheminée avec le zef dehors?) | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 2 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
| |
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 2 Déc - 20:38 | |
| - eLmo a écrit:
- Healer a écrit:
- mf a écrit:
- ...surtout que j'adore Poppa Chupy aussi
aïe... Et Fred Chinchin aussi ... paix à son âme ... Ca m'aurait étonné que tu ne relèves pas..............toi le grand Elmau | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 2 Déc - 20:50 | |
| pi jean-pierre balavoine aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 2 Déc - 20:52 | |
| Et Fabrice Bruel............. | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 3 Déc - 12:27 | |
| Hubert Mounier "Affaire classée" | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 3 Déc - 12:45 | |
| - lilylatigresse a écrit:
- On fait le 118 ou quoi?
mais dis leur de venir a 4 ou 5..... passque y'a de la viande a porter!!!!!! - Spoiler:
135kgs...........
| |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 3 Déc - 19:43 | |
| yves jamait - Le coquelicot | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 3 Déc - 22:53 | |
| Robert Randolph and the Family Band découvert en première partie d'un concert de Clapton...un maître de la pedal steel! | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 2:03 | |
| J'écoute Calvin Russell, il revient mais ne passe pas par chez moi ! arrgh ! Les Parigots : qui va le voir demain at The Trabendo in Paris, France ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 12:57 | |
| Pas moi ... ! Ce matin, Beck - The Information (2007)Ce type est un génie, il a tout compris au groove, et à l'intégration du hip-hop dans la musique dite "normale" ... Et en plus, il est complètement barré, ce qui ne gâche rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 13:10 | |
| c'est vrai que ce mec a quelque chose mais j'ai vraiment du mal avec sa musique je n'arrive pas a accrocher. je ne connais pas cet album mais un pote bien fan m'en avais preté deux autres (j'sais plus les titres)ben j'ai bien insisté mais non ça la pas fait!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 13:16 | |
| Les goûts, les couleurs ... N'empêche c'est un génie (il est pas vieux du tout, multi-intrumentiste et bidouilleur de sons, toujours à contre-courant, et tout ça alors qu'il est américain ! ) Je serais toi, je me retenterais l'album Odelay, quand même ... I'm a looser baby, so why don't you kill me ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc - 13:21 | |
| Odelay c'est noté elmo!! c'etait il y a quelques années et y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!! - Spoiler:
y a 10 ans j'aimais pas le manouche alors............
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|