Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 17:58
Sylviane a écrit:
Un vrai bonheur
.
Du pur blues de mon chouchou avec les textes bien "sexe, drogue and rock'n'roll" de Thiéfaine Et le mélange des voix est excellent. Bref ! Je me régale !
Et puis pour changer d'ambiance de temps en temps j'alterne avec BAZBAZ et ANIS
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 22:51
mamouche deglingo a écrit:
Bérenger a écrit:
un fan limite psychiatrique,
c'est moi le fan limite psychiatrique!!!
Non ! fan de Bénabar, c'est psychopathe
Est il besoin de préciser que je l'aime beaucoup et que je ne peux que vous inciter à aller voir le concert.
Pour info, il sera l’invité principal de Drucker dimanche prochain, autres invités : Vincent Delerm , Renan Luce et Eric Toulis.
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:10, édité 1 fois
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 23:27
Fanfan a écrit:
Sylviane a écrit:
Un vrai bonheur
.
Du pur blues de mon chouchou avec les textes bien "sexe, drogue and rock'n'roll" de Thiéfaine Et le mélange des voix est excellent. Bref ! Je me régale !
Et puis pour changer d'ambiance de temps en temps j'alterne avec BAZBAZ et ANIS
C'est vrai que cet album est une réussite. C'est du pur bonheur pour les noreilles !!!!
andreII Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : pays de la choucroute et des spaetzles Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 23:49
mf a écrit:
Pour Andre II ............et tous ceux qui aiment !
AAAAHHHH!!!!! merci beaucoup MF,ça me rappelle de bons souvenirs. L'ambiance c'etait exactement ça sautait partout et autant sur scene que dans la salle.
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Nov - 2:17
Georgette a écrit:
Bérenger a écrit:
un fan limite psychiatrique,
c'est moi le fan limite psychiatrique!!!
Non ! fan de Bénabar, c'est psychopathe
Est il besoin de préciser que je l'aime beaucoup et que je ne peux que vous inciter à aller voir le concert.
Pour info, il sera l’invité principal de Drucker dimanche prochain, autres invités : Vincent Delerm , Renan Luce et Eric Toulis.
drucker benabar delerm.... tout ca dans la meme phrase....
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Nov - 13:08
ce matin c'était the soul jazz orchestra ca te boost un homme cette zic : www.souljazzorchestra.com/music.html
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Nov - 13:44
Les stones - Aftermath ça fait du bien en ecrivant quelques lettres de motivation...
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Nov - 17:38
Norah Jones... "not too late" !!!!!!!!!!
pis ça détend bien ...!
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Nov - 20:25
Justice, "Waters of Nazareth"
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Nov - 12:51
Ce matin, pour me réveiller ... Bazbaz - Le bonheur fantôme (2007)
Ben c'est vachement bien ...
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Nov - 13:04
le peu que j'ai entendu de Bazbaz c'est vrai que ça a l'air vachement bien
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Nov - 13:31
Pour être sûr de ne plus jamais approcher une basse de ma vie ...
Marcus Miller - Free (2007)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Nov - 13:38
eLmo a écrit:
Pour être sûr de ne plus jamais approcher une basse de ma vie ...
deux potes sont allés le voir en concert il y a quelques mois c'etait une tuerie et aussi bien a la basse qu'a la clarinette ou au piano!!
Spoiler:
l'un des deux etait bassiste maintenant il joue du triangle
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Nov - 13:42
Spoiler:
l'un des deux etait bassiste maintenant il joue du triangle
Spoiler:
il a acheté quoi comme marque ? ... ça m'intéresse ...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Nov - 13:51
il a meme inventé une technique:le triangle slapé
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Nov - 16:29
eLmo a écrit:
Waouh, un nom,cité par eLmo dans cette rubrique, qui me dit quelque chose
Marcus Miller c'était un super concert à JSLP en 2005 ! (petit bémol : aussi grand et talentueux soit-il, j'ai le souvenir d'un musicien qui "se la pète" un tit peu quand même)
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Nov - 17:53
enjoy !!
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 25 Nov - 13:07
Janis Joplin "Move over"!!!!
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 25 Nov - 14:25
Nine Below Zero "sonny boy williamson"
top blues ce matin
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 25 Nov - 17:01
J'y suis encore ...
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 25 Nov - 22:38
"Smoke on the water" en faisant un pogo avec mon labrador !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 26 Nov - 0:06
cacon a écrit:
Bonne idée ! je l'ai encore écouté il y a quelques jours ! C'est du tonnerre !!!
Spoiler:
T'as d'la chance t'as quelqu'un avec qui danser ! Quand j'mets la zique à fond mon golden préfère foutre le camp !
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 26 Nov - 0:15
Eliboubann a écrit:
cacon a écrit:
Bonne idée ! je l'ai encore écouté il y a quelques jours ! C'est du tonnerre !!!
Spoiler:
T'as d'la chance t'as quelqu'un avec qui danser ! Quand j'mets la zique à fond mon golden préfère foutre le camp !
'tain c'est pour ça que j'danse comme un manche!! j'ai pas d'chien!!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 26 Nov - 8:19
voila fini le boulot alors avant d'aller me coucher
y a un arriere gout d'AC/DC et j'aime bien
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 26 Nov - 12:24