Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 20 Nov - 17:43
Je l'ai réentendu hier soir sur France Inter...... qu'est-ce qu'il était chou avec sa moquette à l'air............
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 20 Nov - 18:04
mamouche deglingo a écrit:
merci Bérenger
de rien c vraiment top
andreII Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : pays de la choucroute et des spaetzles Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 21 Nov - 13:08
En ce moment j'ecoute l'album "Memoires" de Tchavolo Schmitt et Angelo Debarre et je suis demoralisé et j'ai envie d'arreter la gratte sans dec' c'est un super album je le recommande vivement.
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 21 Nov - 13:17
mf a écrit:
Je l'ai réentendu hier soir sur France Inter...... qu'est-ce qu'il était chou avec sa moquette à l'air............
J'arrive pas à trouver la contrepétrie!!!! Ah c'est pas le bon topic?
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 21 Nov - 13:38
andreII a écrit:
En ce moment j'ecoute l'album "Memoires" de Tchavolo Schmitt et Angelo Debarre et je suis demoralisé et j'ai envie d'arreter la gratte sans dec' c'est un super album je le recommande vivement.
il est un peu etrange cet album on dirait que le public a été rajouté apres!! j'adore les versions de "it had to be you" et de"troublant bolero" et comme tous les albums de Tchavolo on l'entend respirer comme une vache!!!!
andreII Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : pays de la choucroute et des spaetzles Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 21 Nov - 13:45
Oui, je te confirme les applaudissements ont ete rajoutés apres. Curieuse idée non?
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 0:53
Pour Andre II ............et tous ceux qui aiment !
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 1:45
je les avait vu à Amiens c'etait phénoménale... mais en fait lui sert pas vraimentà grand chose à part donner son nom je trouve. bref bonne patate!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 11:40
Bérenger a écrit:
je les avait vu à Amiens c'etait phénoménale... mais en fait lui sert pas vraimentà grand chose à part donner son nom je trouve. bref bonne patate!
C'est vrai que sans Emir, le groupe ne serait connu qu'en Serbie, mais il est là depuis le début quand même, et étant donné qu'il les a embauchés pour ses films, il les a rendu célèbres ! Echange de bons procédés !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 12:03
ouais c'est pas faux! J'avais pas reflechis à toute cette partie de la chose...bien vu!
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 13:43
ben ce matin Benabar "reprise des negociations"
Spoiler:
il est pas serbe lui???
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 13:45
moi bénabar j'aime pôôôôôô! je pourrai argumenter mais bon...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 13:47
Spoiler:
il est pas serbe lui???
Nan, pas assez costaud, pas assez mâle, pas assez sauvage, pas assez....
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 13:49
Bérenger a écrit:
mmmhhhh, moi, il ne me dérange pas, il a son style, c'est intéressant.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 13:52
Bérenger a écrit:
ben moi je viens d'acheter un coffret chez carouf "reprise des negociations"et le"live au grand rex" pour 15E,c'etait pour essayer je ne connais pas trop!! mais ça va je trouve ça sympatique,un peu mou mais bcp d'humour
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 13:53
Bérenger a écrit:
ben moi je viens d'acheter un coffret chez carouf "reprise des negociations"et le"live au grand rex" pour 15E,c'etait pour essayer je ne connais pas trop!! mais ça va je trouve ça sympatique,un peu mou mais bcp d'humour
....c'est vrai que c'est pas très swinguant !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 13:53
mf a écrit:
Bérenger a écrit:
Bon jvé vous ce qui me gêne chez lui alors. Je trouve ces textes bateau, vachement terre à terre, voir incertain des fois... jtrouve qu'il a pas vraiment de voix que c'est chanté tout le temps pareil ... C'est ptet un style jsé pas, en tout cas moi ca me touche pas, mais alors pas du tout. Après peut être que ca plait, c sur meme ca plait, je l'explique pas en tout cas. Néammoins je respecte les gôûts des autres!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 13:56
Bérenger a écrit:
Néammoins je respecte les gôûts des autres!
Bérenger
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 13:57
Bérenger a écrit:
mf a écrit:
Bérenger a écrit:
Bon jvé vous ce qui me gêne chez lui alors. Je trouve ces textes bateau, vachement terre à terre, voir incertain des fois... jtrouve qu'il a pas vraiment de voix que c'est chanté tout le temps pareil ... C'est ptet un style jsé pas, en tout cas moi ca me touche pas, mais alors pas du tout. Après peut être que ca plait, c sur meme ca plait, je l'explique pas en tout cas. Néammoins je respecte les gôûts des autres!
Ouais, j'ai souvent entendu ce que tu dis à propos de lui.... les et les couleurs .........
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 13:57
Bérenger a écrit:
Néammoins je respecte les gôûts des autres!
Bérenger
ne jamais oublié cette phrase, sans quoi vous serez taxé d'intolerant dans la minute suivante
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 15:12
Vrai, tu devrais entamer une carrière de diplomate !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 15:27
ptet pas qd même mais des fois quand t'es trop virulent dans tes critiques, et qu'en fasse de toi t'as un fan limite psychiatrique, si tu prend pas des pincettes ben tu te fais insulter... déjà vécu, dans les deux sens
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 15:35
Bérenger a écrit:
un fan limite psychiatrique,
c'est moi le fan limite psychiatrique!!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 15:41
non pas du tout je généralise juste t'inquiete. sinon tu m'aurai déjà insulté !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Nov - 15:43