| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+43OrviL eMma lilylatigresse Anne-Liam rvdud mf la chtite mamouche deglingo pistou Goldo Barbbarra mimi friedchicken AdrienM ezam lena stef Lyn Georgette Eliboubann eLmo Sylviane Little Wing G. Nicole et André Davidex k-dox shadock la pompe reivax cecile Gygy bilou lo François Healer éric Corto Fanfan Gonzesse cacon zouzoulemanouche Le senegaulois lullule 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Oct - 0:55 | |
| Queen - Rock Montreal avec une version de Love Of My Life...heu...très "spéciale dédicace" | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Oct - 1:00 | |
| Lulle et Healer vous êtes Rock ce soir ! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Oct - 1:31 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Oct - 13:17 | |
| mouais.... je dirais plus le roack et le djaze........ quoi qu'indéniablementn le blouze soit fondatrice de beaucoup de courants musicaux actuels ou déja périmés, trop entendu, et boeuffé quand on a plus rien d'autre a jouer! (pas vrai?) | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Oct - 15:08 | |
| - uLgo a écrit:
- mouais.... trop entendu, et boeuffé quand on a plus rien d'autre a jouer! (pas vrai?)
oui, d'accord... mais bien interprété, bien détourné, bien improvisé ça le fait encore et toujours | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Oct - 15:24 | |
| - uLgo a écrit:
- mouais....
je dirais plus le roack et le djaze........ quoi qu'indéniablementn le blouze soit fondatrice de beaucoup de courants musicaux actuels ou déja périmés, trop entendu, et boeuffé quand on a plus rien d'autre a jouer! (pas vrai?) tu vas pas tarder à te faire trépaner par Sylar Healer, toi ... | |
|
| |
OrviL Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Oct - 15:27 | |
| Je ré-écoute le best-of des Innocents !!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Oct - 15:30 | |
| - OrviL a écrit:
- Je ré-écoute le best-of des Innocents !!!
Ah t'es un vrai fan, toi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Oct - 16:19 | |
| ZZ top et Queen ? C'est du rock ?? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Oct - 17:10 | |
| - Corto a écrit:
- ZZ top et Queen ? C'est du rock ??
AH oui ZZ Top, c'en est ... du un peu gras, certes, mais c'en est ... Queen ... joker ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Oct - 18:08 | |
| The Beattles, "I wanna hold your hand" | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 1 Nov - 13:55 | |
| "Supplique pour être enterré à la plage de Sète" j'essaye de faire en swing.... si quelqu'un a de l'inspi pour les transpositions.... ou d'ajout d'accords... je veux bien qu'il vole a mon secours.. en attendant, y'a ce mec qui la, joue traditionnel, mais son petit accent "djo braïzilou" est assez sympa(toche) | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 1 Nov - 15:34 | |
| c'est charmant, cet accent exotique, en effet... | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 1 Nov - 16:57 | |
| Le rouge, ça change et ça devient un coup sur sur deux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 1 Nov - 18:30 | |
| - uLgo a écrit:
- "Supplique pour être enterré à la plage de Sète"
son petit accent "djo braïzilou" est assez sympa(toche) juste pour recentrer ronaldo brassens | |
|
| |
| |
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 3 Nov - 16:39 | |
| En fait Healer cette vidéo(vhs) est sortie il y a quelques années mais s'intitulait "we will rock you" Ce DVD est plus complet et le "live aid" en supplément pour moi c'est le bonheur total | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 3 Nov - 16:56 | |
| merci pour cette précision | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 6 Nov - 12:32 | |
| si vous viendez près de mon chevet vous verrez qu'il s'y trouve...si si... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 6 Nov - 13:49 | |
| on m'a preté "tryo" "grain de sable" je decouvre ce groupe que je ne connaissais que par leur tube"dsl pour hier soir" c'est sympa j'aime bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 6 Nov - 14:32 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- "dsl pour hier soir" !!
en campement ya un des gars (Yohan) qu'a vrillé et a fait son one man a base de je crac mon slip, je vais courir torsepoil dans les bois, je traumatise le chien et pi il est partit comme un prince en mettant son beau djeumbé dans le feu en tchatchant à la jim morrisson, tout fier et tout foncedé ca colle nikel avec la chanson! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|