Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 17 Oct - 11:15
The Pogues "Rum Sodomy and the Lash"...
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Oct - 10:58
Pour la petite "mise en jambes" matinale... YAHOOOOOOOOO !!!!
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Oct - 11:14
merci lyn ça fait du bien de bon matin!!!!!!
Spoiler:
c'est guillaume durant qui joue de la mandoline!!
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Oct - 13:00
ce matin c'était la B.O de kill Bill
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Oct - 13:46
Sherman Robertson
du blues funky à souhait...
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Oct - 13:51
lullule a écrit:
ce matin c'était la B.O de kill Bill
Nancy Sinatra
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Oct - 14:39
AC/DC "plug me in "acheté ce matin !!!!!!!!
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Oct - 15:14
Aujourd'hui c'est The Hives - The Black and White album (qui vient de sortir) ...
Je suis mitigé ... je vais l'écouter encore 12 fois avant de me prononcer
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Oct - 16:20
eLmo a écrit:
Aujourd'hui c'est The Hives - The Black and White album (qui vient de sortir) ...
je l'ai aussi acheté ce matin mais pas encore ecouté!!apres le dvd d'acdc !!faut pas deconner y a des priorités dans la vie!!!!
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Oct - 22:08
mamouche deglingo a écrit:
eLmo a écrit:
je l'ai aussi acheté ce matin mais pas encore ecouté!!apres le dvd d'acdc !!faut pas deconner y a des priorités dans la vie!!!!
"PLUG ME IN" AC/DC acheté ce midi et putain que c'est bon
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 25 Oct - 9:07
C’est le topic de ceux qui ont une jambe cassée, ici ?
Ce matin, c’est Amélie-les-crayons – la garde robe d’Elisabeth.
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 25 Oct - 12:50
Georgette a écrit:
C’est le topic de ceux qui ont une jambe cassée, ici ?
Ce matin, c’est Amélie-les-crayons – la garde robe d’Elisabeth.
trop fort la jambe cassée Georgina!!!!!!
sympatoche ton écoute matinale à creuser...
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 25 Oct - 14:38
Ce matin, c'etait The Noisettes - What's the time Mr Wolf ? (2007)
Dont je vous laisse le commentaire foireux (dans le style, mais pas loin de la vérité quand même), de la fnuc :
"Parfois punk, parfois blues, souvent spatial, l'univers des Noisettes est puissant et libre, rock et ravageur. Délits de fuite, leader déjantée, batteur explosif aux cheveux hirsutes et décibels haute volée : de bien doux cauchemars psychédéliques en perspective !"
Belle bonne surprise ! (et j'ai fait l'impasse sur ce concert à Rock en Seine ... )
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 26 Oct - 12:35
depuis hier soir c'est le nouveau double live de Maceo Parker, le 1er d est un hommage a Ray charles
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 26 Oct - 12:44
Hé ben, il passe demain soir à côté de chez moi, si tu veux venir, mon Lullule !
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 26 Oct - 17:13
Christophe Mali, "Le premier amour"
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Oct - 9:39
Paul Personne "la route de la chance"
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Oct - 12:06
Tinquiète lazare de tinquière lazare (nouveau groupe de florent vintrigner - La rue ketanou)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Oct - 1:45
The soul jazz orchestra ca chauffe ca chauffe !!!!
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Oct - 17:43
Moi en ce moment c'est les pogues (une guiness, un whiskey et une guiness, un whiskey et une gui....)
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Oct - 17:47
lullule a écrit:
depuis hier soir c'est le nouveau double live de Maceo Parker, le 1er d est un hommage a Ray charles
Il est passé par chez moi la semaine dernière je l'ai encore loupé
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Oct - 18:57
Davidex a écrit:
lullule a écrit:
Il est passé par chez moi la semaine dernière je l'ai encore loupé
Il devait passer à queven (ou j'habite koi) et ça a été annulé...
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Oct - 19:31
Le senegaulois a écrit:
Tinquiète lazare de tinquière lazare (nouveau groupe de florent vintrigner - La rue ketanou)
et tu l'aurait pas acheté vendredi soir au concert au Transbordeur ???? (parce que j'y étais pour eux et Karpatt )
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Oct - 19:31
Je vous transmets un petit mot de sa part.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 30 Oct - 17:13