| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+43OrviL eMma lilylatigresse Anne-Liam rvdud mf la chtite mamouche deglingo pistou Goldo Barbbarra mimi friedchicken AdrienM ezam lena stef Lyn Georgette Eliboubann eLmo Sylviane Little Wing G. Nicole et André Davidex k-dox shadock la pompe reivax cecile Gygy bilou lo François Healer éric Corto Fanfan Gonzesse cacon zouzoulemanouche Le senegaulois lullule 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 29 Sep - 12:05 | |
| J'ai retrouvé ça ce matin ! http://fr.youtube.com/watch?v=_jmIYyskDM8 | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 29 Sep - 12:13 | |
| eh ben t'aurai mieux fait de rien chercher .............oh ca va on peut deconner je suis au boulot MERDE | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 29 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 29 Sep - 12:19 | |
| - mf a écrit:
- J'ai retrouvé ça ce matin !
http://fr.youtube.com/watch?v=_jmIYyskDM8 merci mf c'est trop cool du dr feelgood de bon matin ("roxette" tiré de l'album "down by the jetty" très très bon choix!!!!! la classe mf ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 29 Sep - 12:23 | |
| eLmo m'a encore fait bouffer son clown ce matin ca va pas du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 29 Sep - 12:58 | |
| - lullule a écrit:
- eLmo m'a encore fait bouffer son clown ce matin ca va pas du tout
he ho vos histoires de cul ne regardent que vous!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 30 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 3 Oct - 11:56 | |
| Peter Tosh : Johnny be good ca mets la pêche dès le matin | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 4 Oct - 16:54 | |
| Moi c'est ça, je ne m'en lasse pas ! J'adore le siamois....
http://fr.youtube.com/watch?v=bdRSCFiSNds
C'est trop bon ! | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 5 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 5 Oct - 23:19 | |
| Bah moi je fais une cure Maceo Parker, y'passe dans mon quartier dans quèques temps, alors je révise.
https://www.dailymotion.com/video/x11m5f_maceo-parker-there-was-a-time_music | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 5 Oct - 23:28 | |
| "Magic"- Bruce Springsteen -2007 | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 5 Oct - 23:29 | |
| Devotchka - How it ends (2007) C'est le groupe Americo-mexico-balkanique que j'avais vu à rock en Seine ... ééé bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 6 Oct - 13:06 | |
| - barzaz a écrit:
- "Magic"- Bruce Springsteen -2007
Il est comment le nouvel album ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 6 Oct - 13:35 | |
| - Eliboubann a écrit:
- barzaz a écrit:
- "Magic"- Bruce Springsteen -2007
Il est comment le nouvel album ? La réponse est dans le titre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 6 Oct - 13:40 | |
| Si tu connais pas encore va voir là: http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftG_f.html "Radio nowhere" offert par le Boss himself avant la sortie de l'album, le 1er depuis 5 ans enregistré avec le E Street Band! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 7 Oct - 0:16 | |
| Merci j'aime beaucoup le Boss et je crois que je vais me laisser tenter..... | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 7 Oct - 17:57 | |
| Moi j'écoute de la musique de maison de retraite j'adore ... c'est Free Bird de Lynryd skynyrd. Pas tout jeune le truc | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 8 Oct - 12:10 | |
| - mf a écrit:
- Lyn a écrit:
- Black cat, White cat - Goran Bregovic Yeeaahhh !
Hop, hop, hop.... Romale, Tchavale, ... Dégagez la piste... j'arrive !! Lyn !!!! Trop bien cette musique, j'ai tous ses albums (sauf le dernier), même ceux de l'époque "Bijelo Dugme", j'adore ! Mon cher et tendre m'a offert le "Karmen" de Bregovic samedi !!!.... je n'écoute plus que ça depuis Petit extrait sur Mondomix http://www.mondomix.com/player/player-fr.php?url_media=http://www.mondomix.com/ram/karmen_habanera.ram&artist_id=200&video_id=2937 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 8 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 8 Oct - 21:16 | |
| - mf a écrit:
- Trop bien ton chéri........il a du goût, il faut l'garder !
Après presque 29 ans, je pourrais le solder... mais non, tu as raison... je vais le garder !! J'ai lâché un peu Bregovic ce soir, pour la Canne à Swing ... allez les Tourangeaux !! Swing for Lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 8 Oct - 21:58 | |
| ......excellent !!! Y'a rien à jeter, ça balance bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 9 Oct - 11:38 | |
| "MELVIN TAYLOR & THE SLACK BAND" "dirty pool" terrible!! un peu bavare guitaristiquement parlant mais tellement efficace!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 9 Oct - 12:43 | |
| Je suis d'humeur slave ce matin, alors pour ceux qui aiment.........(les autres......épargnez moi vos commentaires....merci) http://fr.youtube.com/watch?v=gNI8kuGFdnA | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 9 Oct - 14:31 | |
| Oui moi j'aime bien m'laver, tu l'fais pas tous les jours toi?!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|