| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+43OrviL eMma lilylatigresse Anne-Liam rvdud mf la chtite mamouche deglingo pistou Goldo Barbbarra mimi friedchicken AdrienM ezam lena stef Lyn Georgette Eliboubann eLmo Sylviane Little Wing G. Nicole et André Davidex k-dox shadock la pompe reivax cecile Gygy bilou lo François Healer éric Corto Fanfan Gonzesse cacon zouzoulemanouche Le senegaulois lullule 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 22:22 | |
| - Davidex a écrit:
- Mf t'as vu sur l'extrait c'est Aznavour au piano derrière Boby ...
Ouais, j'l'ai choisi expres, mon fils ainé est fan des deux, il a 9 ans ! Ca promet ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 22:41 | |
| Ah Aznavour... Finalement, je regrette de ne pas l'avoir plus écouté aux vieilles charrues... plutôt que d'aller manger des glaces infâmes avec la bande de Stef... | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 22:48 | |
| - cacon a écrit:
- Ah Aznavour... Finalement, je regrette de ne pas l'avoir plus écouté aux vieilles charrues... plutôt que d'aller manger des glaces infâmes avec la bande de Stef...
Je ne te crois pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 22:51 | |
| bah, t'as qu'à lire le post sur les vieilles charrues, y'a plein de photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 22:54 | |
| - cacon a écrit:
- bah, t'as qu'à lire le post sur les vieilles charrues, y'a plein de photos...
Ouais, j'ai vu, tu as une chance folle !! C'est pas de ça dont je te parle. Je te dis que je ne te crois pas quand tu dis que tu aurais du aller écouter Aznavour plutôt que de rester avec la bande à Stef ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 22:55 | |
| ah pardon... mais Aznavour sur scène, je le reverrai sans doute pas de si tôt...
m'enfin, j'ai quand même dansé sur "les plaisirs démodés" avec le ptit reivax.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 22:58 | |
| Cool, mais si tu veux l'voir, il va falloir se dépêcher, il n'est plus si jeune. J'crois qu'il passe par chez nous bientôt, je vais emmener mon fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 23:00 | |
| t'as bien raison, il a quand même écrit des chansons magnifiques, le gars... et les petits, faut les initier tôt ! mon fils aime déjà sanseverino ! - Spoiler:
mais non, il n'est pas endoctriné...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 23:02 | |
| - cacon a écrit:
- t'as bien raison, il a quand même écrit des chansons magnifiques, le gars...
et les petits, faut les initier tôt ! mon fils aime déjà sanseverino !
- Spoiler:
mais non, il n'est pas endoctriné...
C'est sûr, à force d'écouter ça toute la journée, ils s'habituent, les pauvres ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 27 Sep - 12:41 | |
| The Stooges - The Weirdness (2007)... pour revenir au taquet ... z'ont la patate les vieux ! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 27 Sep - 12:56 | |
| Avec Steve Albini aux manettes, ça ne risque pas de sonner comme du ****** (*mettez ce que vous voulez) | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 27 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 27 Sep - 18:45 | |
| - eLmo a écrit:
- The Stooges - The Weirdness (2007)
... pour revenir au taquet ...
z'ont la patate les vieux ! Je les ai vus à la fête de l'Huma y'a quinze jours, ça envoyait! Pis c'est pas des français qui iraient se balader ou se faire porter où y'a 75000 personnes, l'Iguane a commencé le show a donf et n'a jamais baissé de régime!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 27 Sep - 19:51 | |
| John Lee Hooker: album Mr Lucky, du bonheur je vous le dis Messieurs dames | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 27 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 28 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 28 Sep - 12:13 | |
| - mf a écrit:
- Mais, il se la pète un max.
Tu le connais ? (moi j'aime pas franchement ce qu'il fait ... mais pour l'avoir croisé , il a l'air normal, comme garçon ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 28 Sep - 12:18 | |
| - eLmodex a écrit:
- mf a écrit:
- Mais, il se la pète un max.
Tu le connais ? (moi j'aime pas franchement ce qu'il fait ... mais pour l'avoir croisé , il a l'air normal, comme garçon ...) Je n'ai pas ta chance, Elmo, je ne croise pas de stars, mais l'impression qu'il me laisse ne me plait pas. Il se la pète devant les caméras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 28 Sep - 13:54 | |
| - mf a écrit:
Ouais, il fait des choses bien, il manie bien les mots..........merci papa !
Bon, tu vas dire que je m'acharne, mais je ne suis pas d'accord... Il a ptêt baigné dans une atmosphère "intellectuelle", oui... Mais ses textes, il ne les doit qu'à lui, je pense... Encore une fois, je n'aime pas cette mode de dire "c'est le fils de..." Le talent, c'est pas génétique, que je sache... Et pis bon, Philippe Delerm, sorti de "La première gorgée de bière" qui est un petit livre sympatoche , on peut pas dire que ce soit non plus Victor Hugo ou Stendhal, heiiiiiiiiiiin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 28 Sep - 14:11 | |
| - cacon a écrit:
- mf a écrit:
Ouais, il fait des choses bien, il manie bien les mots..........merci papa !
Bon, tu vas dire que je m'acharne, mais je ne suis pas d'accord...
Il a ptêt baigné dans une atmosphère "intellectuelle", oui... Mais ses textes, il ne les doit qu'à lui, je pense... Encore une fois, je n'aime pas cette mode de dire "c'est le fils de..." Le talent, c'est pas génétique, que je sache...
Et pis bon, Philippe Delerm, sorti de "La première gorgée de bière" qui est un petit livre sympatoche , on peut pas dire que ce soit non plus Victor Hugo ou Stendhal, heiiiiiiiiiiin... Vrai, il n'a rien prouvé le papa Delerm. Mais, c'est un milieu intello quand même, c'est très "marqué". Faut pas t'énerver (si c'est possible), je ne pense pas qu'il en vaille la peine ! (Je plaisante, ne me casse pas STP) | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 28 Sep - 15:17 | |
| (pour changer d'ambiance) Joe Jackson " I'm the man" (désolé, Georgette, c'est pas francophone), mais ça fait du bien ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 28 Sep - 15:20 | |
| la comptable à coté de moi c'est francophone mais c'est pas terrible | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 28 Sep - 15:30 | |
| un petit coup de bill deraime aujourd'hui!!!"j'ai tiré 2 grosses bouiffes,j'ai dis boooonnnnnsoir............." enfin du bill quoi!!!!! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 28 Sep - 22:29 | |
| - mf a écrit:
- Ouais, il fait des choses bien, il manie bien les mots..........merci papa !
Mais, il se la pète un max. Sa voix sortie de je n'sais où me dérange. Je sais qu'il plait beaucoup aux petits intellos des sections litteraires. C'est juste mon avis.......... je changerai peut-être d'opinion un jour ! A suivre....... Bon Je vais pas dire en moins bien ce qu’a déjà très bien écrit cacon. Juste que j'aime beaucoup lire le père aussi.Vincent delerm est cultivé et il ne prend pas pour ce qu’il n’est pas (Barzaz, on oublie l’épisode guillon c’est le seul "dérapage" à ma connaissance).Je peux comprendre même si j’ai pas du tout la même impression que toi. Oui, enfin pas seulement, parce que là, c’est pas du tout mon profil. Nous n’avons pas tous les mêmes goûts heureusement. Peut-être, mais pour ça faut aller au concert c'est avant tout un artiste de scène. (mais je crois pas qu’il va repartir en tournée tout de suite malheureusement).mf, je suis la seule "groupie" de Vincent delerm sur ce forum. Donc oui on peut aimer et Vincent Delerm et SANSEVERINO même si je me sens un peu isolée sur le forum à ce niveau et beaucoup d’Autres (je vais pas me limiter).
Pour les courageux/curieux (faut éviter de me lancer sur le sujet ) : j’aime beaucoup le clip de "natation synchronisée" , hyper bien fait, drôle.(il est super balèze au bilboquet ).
je vous mets le lien vers le clip de "sous les avalanches" (avec Jean Rochefort ).
Et là Le making of de ce clip bon ça dure 10 mn, si mon vinçounet ne vous intéresse pas, vous avez Jean Rochefort décrivant son amour pour Julio Iglesias, ça vaut le coup d’œil et comme j’ai pitié de vous, si ça a éveillé votre curiosité, c’est à 4'45'' !
Allez, j’arrête de vous embêter et je reviens au sujet :
Donc là, maintenant, c’est "Les Sénégalaises" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 28 Sep - 22:57 | |
| OK, Georgette, pas de problème. Je te promets de faire des efforts et d'essayer de creuser. Mais, je n'ai jamais dit que Delerm et Sansé étaient incompatibles ! Par contre, je maintiens que son milieu y est pour quelque chose ! (Aïe, pas les dents) Y'a qu'les palourdes qui ne changent pas d'avis !
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|