| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+43OrviL eMma lilylatigresse Anne-Liam rvdud mf la chtite mamouche deglingo pistou Goldo Barbbarra mimi friedchicken AdrienM ezam lena stef Lyn Georgette Eliboubann eLmo Sylviane Little Wing G. Nicole et André Davidex k-dox shadock la pompe reivax cecile Gygy bilou lo François Healer éric Corto Fanfan Gonzesse cacon zouzoulemanouche Le senegaulois lullule 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 25 Sep - 9:36 | |
| tranquille ce matin
Aldebert "les paradis disponibles" | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 25 Sep - 10:05 | |
| Les cowboys fringants : "Break syndical"... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 25 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 25 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 25 Sep - 12:36 | |
| Billy Cohbam : Searching for the Right Door | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 25 Sep - 16:52 | |
| |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 25 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 25 Sep - 23:14 | |
| B.O de boulevard de la mort de tarantino c'est une tuerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 25 Sep - 23:26 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 25 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 25 Sep - 23:57 | |
| Je n'écoute pas Faudel, faut croire que suite aux éléctions les gens non-plus car il vient d'annuler son concert ici à Bordeaux faute de pré-ventes. Quel dommage ! Mais non je ne me moque pas, je constate c'est tout ! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 0:20 | |
| Mon j'écoute Didier et c'est Super ! (Oui ça va le jeu de mots était façile) et le morceau : "je veux être une Star" . | |
|
| |
| |
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 1:15 | |
| l'affaire louis trio "chic planete"
c'est à mourir de rire cet album... ça a bercer toute mon enfance ce truc... j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 12:46 | |
| Là en ce moment c'est Titou le Lapinou... nan j'déconne | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 12:51 | |
| la B.O. du "magnifique" si si je vous jure!!!!!! | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 13:03 | |
| Black cat, White cat - Goran Bregovic Yeeaahhh ! Hop, hop, hop.... Romale, Tchavale, ... Dégagez la piste... j'arrive !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 15:42 | |
| Manu Chao, "Minha Galera" | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 21:02 | |
| - Davidex a écrit:
- Je n'écoute pas Faudel, faut croire que suite aux éléctions les gens non-plus car il vient d'annuler son concert ici à Bordeaux faute de pré-ventes. Quel dommage !
Mais non je ne me moque pas, je constate c'est tout ! Il me semblait bien que j’avais déjà entendu lu quelque chose là-dessus. (je sais c'est pas récent) - 20 minutes dans son édition du 22/06/2007 a écrit:
Faudel, concert sifflé et tournée annulée
Lors du grand raout télévisé organisé à l’occasion de la Fête de la musique jeudi soir et retransmis sur France 2, le chanteur Faudel est monté sur scène. Jusque là, tout va bien. Mais au moment où il se lance dans «Mon pays», la chanson qu'il a déjà entonnée sur la place de la Concorde à Paris, à la gloire de Nicolas Sarkozy, le soir de l’élection présidentielle, des sifflements se seraient fait entendre. Pourtant, d’après cette vidéo tournée par les cameramen de France 2, les grognements du public ne sont pas si probants. Si tant est qu'on les entende en arrière fond, il s'agit sans doute plus d'une réaction au play-back manifeste de Faudel que d'une désapprobation de son engagement politique.
Sur son blog, Jean-Marc Morandini voit un lien de cause à effet entre les sifflets du concert et l’annulation de la tournée de Faudel, prévue à partir d’octobre. «La billetterie n'est pas très forte et je vais recentrer ses activités autour de la sortie de son best of», a déclaré Jean-Claude Camus, son producteur au «Parisien».
Moralité: soutenir le président ne fait pas vendre davantage de billets. Mouais, je pensais que c’était mieux que ça, mais bon, j'ai cherché cet article, je vous l’inflige.
anne-liam, Eliboubann, AdrienM, antoine, bilderennes, Davidex, zouzoulemanouche, et j’en oublie sûrement , pour le soutien apporté dans mon combat pour augmenter le quota de la chanson francophone dans ce topic. Vous avez tous, toute ma reconnaissance.
Ça va bien maintenant, retour au sujet :
K - La Petite Léonine.
Un p’tit coup de rouge sur les marchés Un p’tit coup de blues sur les machines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 22:04 | |
| Pardon !!!! J'ai écouté ça toute l'après-midi !!!! http://fr.youtube.com/watch?v=s8q4XZ3U5cU | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 22:17 | |
| Mf t'as vu sur l'extrait c'est Aznavour au piano derrière Boby ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|