| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+43OrviL eMma lilylatigresse Anne-Liam rvdud mf la chtite mamouche deglingo pistou Goldo Barbbarra mimi friedchicken AdrienM ezam lena stef Lyn Georgette Eliboubann eLmo Sylviane Little Wing G. Nicole et André Davidex k-dox shadock la pompe reivax cecile Gygy bilou lo François Healer éric Corto Fanfan Gonzesse cacon zouzoulemanouche Le senegaulois lullule 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Aoû - 21:55 | |
| Polnareff - Kamasutra Goooodbyyyye Maryyyylouuuuuuu | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Aoû - 23:03 | |
| Fritz The Cat & Heavy Traffic Soundtrack
ca c'est bon ca!!!!! qui connait le film d'animation de 1972?
fritz the cat, critique d'anthologie de la société amerloque.....
sexe aux partenaires multiples,jazz, répression policière, , jazz, meurtre, drogue, jazz;..... c'est une grande claque.... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 9 Aoû - 11:21 | |
| johnny cash-personnal jesus! | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 9 Aoû - 19:15 | |
| Calvin Russel "One Meatball" Oh ça va ! Et Maceo Parker "soul power" ça a un peu plus la pêche ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 10 Aoû - 23:31 | |
| Nine Inch Nails - Year Zero (2007)
(tiens comme ça, de l'indus, pour déconner) | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Aoû - 9:16 | |
| Vu que je le bosse au piano, j'écoute "Caresse-moi" ... C'est beau, quand même
"Ne laisse pas ce jour vieillir sans poser avant qu'il n'expire tes mains sur moi, caresse-moi..."
Parce que, merde ! Moi, j'aurais bien aimé un peu plus ... chépas, d'humour et de tendresse, quoi ! Mais apparemment, les temps ont changé, ma pov' dame... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Aoû - 23:07 | |
| - cacon a écrit:
- Vu que je le bosse au piano, j'écoute "Caresse-moi" ... C'est beau, quand même
"Ne laisse pas ce jour vieillir sans poser avant qu'il n'expire tes mains sur moi, caresse-moi..."
Parce que, merde ! Moi, j'aurais bien aimé un peu plus ... chépas, d'humour et de tendresse, quoi ! Mais apparemment, les temps ont changé, ma pov' dame... tu écoutes Yves Jamait | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Aoû - 23:13 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiii... en effet, why ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Aoû - 23:41 | |
| - cacon a écrit:
- Vu que je le bosse au piano, j'écoute "Caresse-moi" ... C'est beau, quand même
Parce que, merde ! Moi, j'aurais bien aimé un peu plus ... chépas, d'humour et de tendresse, quoi ! Mais apparemment, les temps ont changé, ma pov' dame... ho ben non mais ho mais t'écoutes Yves Jamait toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Aoû - 23:50 | |
| me semblait bien... tiens pas mal ton nouvel avatar...j'étais amoureux de Wonder Woman quand j'étais piti...comme quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Aoû - 23:53 | |
| Lynda Carter c'était miss univers quand même ! | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 18 Aoû - 11:31 | |
| Pour recentrer ... Bratsch - Plein du Monde (tiens, et en ce moment c'est Tavès Bartalo, en duo avec la brute assoiffée de sang ) Et ben je comprend rien à qu'est ce qu'y disent ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 18 Aoû - 12:21 | |
| Bon bah force est de constater que j'ai pas accroché à Bratsch ... Je passe à Stevie Ray Vaughan, tiens ... Soul To soul (1985) Ca envoie ! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 18 Aoû - 12:30 | |
| soul to soul super album!!! moi en ce moment c'est plus setzer,dirty boogie | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 18 Aoû - 13:02 | |
| Allez hop on enchaine (bah oui c'est samedi) ... Björk - Volta (2007) , histoire de réviser pour dimanche prochain ... Si je vous emmerde, vous le dites, hein ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 18 Aoû - 13:21 | |
| bon ben moi avant d'aller me les geler dans la grande bleue cette aprem c'est mademoiselle K | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 18 Aoû - 14:06 | |
| - eLmo a écrit:
- Bon bah force est de constater que j'ai pas accroché à Bratsch ...
Je passe à Stevie Ray Vaughan, tiens ...
Soul To soul (1985)
Ca envoie ! c'est l'album que j'aime le moins... vais m'écouter In Step là-dessus | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 18 Aoû - 14:19 | |
| Je l'ai pris au hasard, Healer ... faudra donc que j'écoute les autres ! Maintenant j'en suis à Good Shoes -Think Before You Speak (2007)... and another band of angliches prépubères (pour ados, hein Gygy ? ) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 18 Aoû - 14:58 | |
| ... mouais peut être le groupe d'angliches de trop ... Bon ben c'est Arno - Jus de box (2007) maintenant ... (et je vous emmerde ! ) | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 19 Aoû - 0:50 | |
| Charles Aznavour : le plus grand rocker de tout les temps | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 19 Aoû - 1:32 | |
| Lo'Jo. Découvert en live à Paimpol début août. Excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 19 Aoû - 13:07 | |
| Tété, le dernier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|