| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+43OrviL eMma lilylatigresse Anne-Liam rvdud mf la chtite mamouche deglingo pistou Goldo Barbbarra mimi friedchicken AdrienM ezam lena stef Lyn Georgette Eliboubann eLmo Sylviane Little Wing G. Nicole et André Davidex k-dox shadock la pompe reivax cecile Gygy bilou lo François Healer éric Corto Fanfan Gonzesse cacon zouzoulemanouche Le senegaulois lullule 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Juil - 16:15 | |
| - eLmut a écrit:
- Ben à vrai dire, Nick Cave c'est un peu trop sombre pour moi qui aime la pop sautillante ... mais Grinderman, j'ai trouvé ça terrible ... le "no pussy blues" est phénoménal
Avant N Cave était dans les birthday party où c'était bien énervé avec des relents punk même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Juil - 16:28 | |
| Healer pourquoi tu souhaites un bon anniv à S R Vaughan, il est mort en aout 90 en hélico dans des ligne à haute tension??? Et hendrix est décédé en septembre 70, moi pas comprendre... pas grave.
Au sujet musique aime-ben Jimmie Vaughan, le fréro de l'aute... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Juil - 16:31 | |
| - Davidex a écrit:
- Healer pourquoi tu souhaites un bon anniv à S R Vaughan, il est mort en aout 90 en hélico dans des ligne à haute tension???
Et hendrix est décédé en septembre 70, moi pas comprendre... pas grave.
Au sujet musique aime-ben Jimmie Vaughan, le fréro de l'aute... Vous êtes donc aussi stupide que cakos ! Un indice chez vous, en bas de votre ecran : - Spoiler:
Little Wing !
| |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Juil - 16:42 | |
| - eLmut a écrit:
Vous êtes donc aussi stupide que cakos !
mais moi, je l'ai avoué... - Spoiler:
et je t'emmerde, mon chéri !!!
| |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Juil - 17:06 | |
| B.O de Swing, "Mire Pral" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Juil - 18:09 | |
| Healer , a hié, j'ai compri ! Désolé aujourd'hui suis au radar, je pige pas tout. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Juil - 21:04 | |
| la compil des guns n roses et là c'est live and let die | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 13 Juil - 16:08 | |
| Rage against the machine : "Bullet in your head" | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 13 Juil - 23:26 | |
| Freddie King - The Shelter Records Years | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 13 Juil - 23:33 | |
| rage c'est de la bombe moi, franck zappa ; the grand wazoo, encore une facette de zappa que je connaissais pas | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 14 Juil - 22:53 | |
| Le nouvel album de RIDAN | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 14 Juil - 23:36 | |
| merci sylviane ! je me l'écoute immédiatement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Juil - 0:04 | |
| "L'Italien" par Reggiani et mon cousin Patriiiiiiiick... Ouvre moi, ouvre moi ta pooooooorte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Juil - 1:27 | |
| Nat King Cole "L-O-V-E"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Juil - 2:49 | |
| Pauline Croze "T'es beau"...
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Juil - 9:33 | |
| |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Juil - 12:26 | |
| Paris Combo"Pas à pas"Live. | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Juil - 13:31 | |
| Gainsbourg, "Sea, Sex and Sun" | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Juil - 16:22 | |
| Pour m'accompagner dans la voiture cette nuit j'embarque avec moi : Paul Personne, Ridan, Tété, Ayo, Grand corps malade, Java, Jack Jonhson,... et Stef bien sûr !!! - Spoiler:
Heureusement y'a de la place dans la voiture...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Juil - 16:26 | |
| - Fanfan a écrit:
- Pour m'accompagner dans la voiture cette nuit j'embarque avec moi : Paul Personne, Ridan, Tété, Ayo, Grand corps malade, Java, Jack Jonhson,... et Stef bien sûr !!!
- Spoiler:
Heureusement y'a de la place dans la voiture...
T'as qu'à m'emmener, j'te jouerai un peu de gratte - Spoiler:
Un coffre me suffit, j'ai l'habitude
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Juil - 20:49 | |
| Motorhead, "Ace of Spades" | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 16 Juil - 0:19 | |
| Cocorosie "brazilian sun" ou encore "Terrible angels"
Spécial je viens de découvrir, mais reposant et agréable | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 16 Juil - 10:44 | |
| "Walk this way" par Aerosmith ! Festival de cheveux en vrac à la pharmacie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|