| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+43OrviL eMma lilylatigresse Anne-Liam rvdud mf la chtite mamouche deglingo pistou Goldo Barbbarra mimi friedchicken AdrienM ezam lena stef Lyn Georgette Eliboubann eLmo Sylviane Little Wing G. Nicole et André Davidex k-dox shadock la pompe reivax cecile Gygy bilou lo François Healer éric Corto Fanfan Gonzesse cacon zouzoulemanouche Le senegaulois lullule 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 27 Juin - 18:49 | |
| Ludwig von 88 : houlala 2 la mission | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 27 Juin - 19:23 | |
| - antoine a écrit:
- lederman ?
le coutal? | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 28 Juin - 19:43 | |
| Stray Cats, "my one desire" | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 28 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Juin - 11:51 | |
| François qui joue de la gratte pas très loin de moi | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Juin - 12:14 | |
| si mais comme nous l'avons bien fait, ona un peu de temps libre pour répeter | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Juin - 20:09 | |
| - lullule a écrit:
- si mais comme nous l'avons bien fait, ona un peu de temps libre pour répeter
il jouait quoi? | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Juin - 21:32 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- lullule a écrit:
il jouait quoi? Aujourd'hui,c'était que du San Pellegrino.La valse à Peggy,André II et les bourre-pâtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Juin - 21:40 | |
| - François a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- lullule a écrit:
il jouait quoi? Aujourd'hui,c'était que du San Pellegrino.La valse à Peggy,André II et les bourre-pâtes. ca devait donner au taf | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Juin - 21:53 | |
| Stray Cat Strut, je m'en lasse pas, c'est trop bon | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Juin - 22:56 | |
| Les sénégalaises !!!!
Quelle originalité lol, mais bon je suis accros que voulez-vous...... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Juin - 1:27 | |
| Je l'ai acheté tout à l'heure mais pourquoi ai-je attendu si longtemps parce que Du grand Gary Moore son dernier album sublime | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Juin - 1:29 | |
| Ahhhhhhh, comment veux-tu que je m'endorme avec un Gary qui tourne. Vrai, celui là est un tout bon. | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Juin - 15:16 | |
| Stray Cats aussi tiens..."Rockabilly Rules: At Their Best...Live!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Juin - 16:46 | |
| Là j'écoute les enregistrements de nos amis françois et lullule, sont vraiment trop forts | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Juin - 17:38 | |
| oooh merci Zouzou c 'est sympa dis donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Juin - 19:30 | |
| mais c'est tout merité! A quand un album? | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Juin - 19:53 | |
| - Nicole et André a écrit:
- Ahhhhhhh, comment veux-tu que je m'endorme avec un Gary qui tourne. Vrai, celui là est un tout bon.
essaye celui-là: http://users.skynet.be/healer/gary.mp3 | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Juin - 23:40 | |
| ben moi, j'étais à la balance d'un p'tit groupe funky qui fait des reprises de James Brown... ça avait l'air bien péchu, mais pour cause de garde de troll, me voilà rentrée à la maison... arf... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Juin - 23:42 | |
| - cacon a écrit:
- ben moi, j'étais à la balance d'un p'tit groupe funky qui fait des reprises de James Brown... ça avait l'air bien péchu, mais pour cause de garde de troll, me voilà rentrée à la maison... arf...
si on etait pas si loin je te le garderai ton troll ,que tu puisses t'eclater un peu!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Juin - 23:44 | |
| t'es bien mignonne, ma cécile... mais crois-tu que je laisserai ma progéniture chérie entre d'aussi viles mains armées de piquouzes cyanurées ?? | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: quelques extraits à l'Hotel de Ville en ce moment... Dim 1 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Juil - 12:41 | |
| Tryo, "Serre-moi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|