| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+43OrviL eMma lilylatigresse Anne-Liam rvdud mf la chtite mamouche deglingo pistou Goldo Barbbarra mimi friedchicken AdrienM ezam lena stef Lyn Georgette Eliboubann eLmo Sylviane Little Wing G. Nicole et André Davidex k-dox shadock la pompe reivax cecile Gygy bilou lo François Healer éric Corto Fanfan Gonzesse cacon zouzoulemanouche Le senegaulois lullule 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 15 Juin - 14:10 | |
| THE TAMS histoire de dépoussiérer mes vieilles compil' ! What kind of fool do you think you are ? | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 15 Juin - 16:41 | |
| tiens y'a plus que 9 pages? Après une grosse semaine, c'est "michto la pompe" à fond dans la baraque ! ça détend!! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 15 Juin - 23:53 | |
| JAZZ MANOUCHE VOLUME 3 (sélection Thomas dutronc.) Y'a un gars étonnant BALKADJE, jamais entendu mais bon son ! | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Juin - 0:08 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- JAZZ MANOUCHE VOLUME 3 (sélection Thomas dutronc.)
Y'a un gars étonnant BALKADJE, jamais entendu mais bon son ! J'ai acheté le premier volume récemment (il tourne un peu en boucle en ce moment ) et je m'apprêtais à acheter le second mais ignorais qu'il y en avait 3 Je crois que je vais revenir de la FNOUC avec plus de CD que prévu | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Juin - 1:24 | |
| | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Juin - 11:07 | |
| | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Juin - 11:53 | |
| eric clapton, janis joplin, hey gravity (eLmo tu devrais aimer), stuck in the sound puis la derniere de manu chao (rainin in paradize)! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Juin - 11:56 | |
| Rokia Traore ! ça va bien avec mon humeur de ce matin... | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Juin - 20:33 | |
| stef, "michto la pompe" et "il suffirait de presque rien"... du pur bonheur! | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 17 Juin - 1:23 | |
| Ray Charles,a Blues Brother https://www.youtube.com/watch?v=UdqFPIWwFjg&mode=related&search= Que du bonheur Spéciale dédicace à Yolande | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 17 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Juin - 1:57 | |
| neil young : like a hurricane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Juin - 1:57 | |
| Anis c'est naze; il faut l'égorger. |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Juin - 2:42 | |
| - Antoine a écrit:
- Anis c'est naze; il faut l'égorger.
Dis pas n'importe quoi,bordel,t'as encore bu ou quoi?Lààà on se calme,on se détend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Juin - 7:47 | |
| - Antoine a écrit:
- Anis c'est naze; il faut l'égorger.
Chacun ses goûts... Perso je trouve ça moins chiant que du Antoine Loyer Bon allez ! Ce matin c'est RIDAN (le 1er album) en attendant d'écouter le 2nd... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Juin - 8:11 | |
| - barzaz a écrit:
- j'aime bien Ridan (les 2 albums)
J'pense l'acheter aujourd'hui ! J'espère qu'il confirme dans ce 2nd opus ? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Juin - 8:15 | |
| pas le même genre que le 1er, je suis pas rentré dedans tout de suite, mais j'aime bien! | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Juin - 8:36 | |
| Ridan j aime bien aussi
pour moi ce matin c est Akim " je suis Akimodo ....'
Nic | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Juin - 8:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Juin - 10:09 | |
| Bon, là je suis au bureau et le patron nous a mis le CD de L'OEIL DANS LE RETROSympa ! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Juin - 12:41 | |
| Ce matin c'est emily loizeau, ça change un peu http://www.emilyloizeau.net/index2.html | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 19 Juin - 23:14 | |
| je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...mais on m'a envoyé par mail le clip de We are The World...ho les souvenirs... Ray Charles, the boss, Tina Turner, Bob Dylan et Steve Wonder réunis sur une même chanson ça le faisait quand même.... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 20 Juin - 10:35 | |
| c'est malin Healer, tu m'a mis We are the world dans la tête.... alors la BO de "Chat noir, chat blanc" pour décoincer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|