| Petits mickeys... | |
|
+12lullule François Little Wing bilou cecile Le senegaulois Georgette Fanfan lo Lyn Bérenger Healer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Petits mickeys... Jeu 14 Juin - 12:49 | |
| Bon, à part que je me sois pas reconnu, j'adore la tête des autres (et surtout la tronche d'ahuri de Stef ... huhuhu ) ! Cela dit, Healer tu nous mens pour Bil : c'est pas une caricature, c'est un photomontage, oui ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Petits mickeys... Jeu 14 Juin - 12:51 | |
| salaud | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Petits mickeys... Jeu 14 Juin - 12:53 | |
| Elmo et Bil font la même taille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits mickeys... Jeu 14 Juin - 12:55 | |
| par le talent très certainement lèche botte blues | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petits mickeys... Jeu 14 Juin - 13:00 | |
| je voulais faire un mix entre toi et je ferai mieux la prochaine fois | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Petits mickeys... Jeu 14 Juin - 13:29 | |
| - Healer a écrit:
- cecile a écrit:
- tiens,je t'envoie une photo de moi,tu peux me caricaturer?
bien sûr
tu es fort healer!!!! finalement,heureusement qu'elle est morte,sinon elle se serait peut etre fait faire ça en chirurgie inesthetique | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Petits mickeys... Jeu 14 Juin - 15:18 | |
| - Healer a écrit:
- je voulais faire un mix entre toi et
je ferai mieux la prochaine fois Ouais mais c'est pas moi, ça ... c'est Animal ... C'est vrai que j'aurais bien aimé avoir ma vraie caricature, quand même ... comme les autres ... Pas ma caricature de caractère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits mickeys... Jeu 14 Juin - 15:28 | |
| on va voir ce qu'on peut faire... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Petits mickeys... Jeu 14 Juin - 16:47 | |
| Healer, ton talent de dessinateur n'a d'égal que ton talent de crooner aux yeux bleus... - Spoiler:
en gros "des capacités, mais doit persévérer..."
je t'embrasse, mon belge préféré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits mickeys... | |
| |
|
| |
| Petits mickeys... | |
|