| Faites partager vos sites musicaux préférés ! | |
|
+5Lyn nca Sylviane lullule eLmo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Faites partager vos sites musicaux préférés ! Jeu 12 Oct - 13:42 | |
| Dans ce topic, je vous propose de faire partager vos meilleurs sites en relation avec la musique ...
Je commence, avec un site de photos de concerts très sympa :
http://www.photosconcerts.com
Et d'ailleurs, pour les fans de Sanseverino (il parait qu'il y en a), cliquez donc là !
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Faites partager vos sites musicaux préférés ! Sam 14 Oct - 1:04 | |
| Elles sont super ces photos de Sanseverino dommage que l'on ne puisse pas les "enregistrer sous" | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Faites partager vos sites musicaux préférés ! Sam 14 Oct - 10:52 | |
| Eh bien si tu peux J'ai créé un dossier photos Sanseverino et je les ai enregistrés avec d'autres.En haut à gauche tu as des sigles qui apparaissent ....tu n'as plus qu'à cliquer pour les récupérer A+ | |
|
| |
nca Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Faites partager vos sites musicaux préférés ! Mar 21 Nov - 21:14 | |
| www.bumcello.com
site du groupe bumcello (vincent ségal, violoncelle et cyril atef, batteur, vous les connaissez sans doute si vous connaissez -M- ; groupe basé sur l'improvisation : unique!), un forum plutot sympa, beaucoup de vidéos du groupe, de concerts intégraux à télécharger gratuitement.
vous pourrez aussi glaner une mine d'informations notamment sur les disques à découvrir ou à redécouvrir tant postés par les forumeurs que par cyril atef et vincent ségal eux mêmes, très présents sur le site.
il y a aussi des liens intéressants ainsi qu'un petit logiciel de mixage pour vous amuser à jouer comme bumcello avec des boucles enregistrées par vincent et cyril.
www.piersfaccini.com
site du chanteur du même nom, sensiblement à l'image du site de bumcello, puisque réalisé aussi par samuel rousselier, avec en plus je dirai une ouverture vers la peinture puisque piers est aussi peintre de son état.
www.myspace.com/congopunk
mini site de cyril atef, batteur de son état et moitié de bumcello, où il présente son projet solo, un truc complètement dingue, au travers d'une vidéo explicite! si vous habitez sur paris allez voir cet animal sophistiqué, vous allez l'adopter!
personnellement je les adore, et ce qui ne gache rien c'est qu'ils sont très sympathiques. | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Faites partager vos sites musicaux préférés ! Mar 21 Nov - 22:03 | |
| - nca a écrit:
- www.bumcello.com
Alors là j'adore ! Je vais souvent sur ce site et ces deux musiciens font mon admiration. Jamais vu en concert mais ça me plairait énormément. J'ai envisagé un temps de me mettre au violoncelle mais mon "grand âge" m'a fait reculer devant l'ampleur de la tâche... | |
|
| |
nca Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Faites partager vos sites musicaux préférés ! Mar 21 Nov - 22:08 | |
| il faut les voir en concerts, ils sont terribles! y'aura quelques dates en 2007.
sinon pour se mettre au violoncelle y'a pas d'age enfin!!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Faites partager vos sites musicaux préférés ! Mer 22 Nov - 0:40 | |
| Je vais decevoir mais moi Bumcello j'accroche pas du tout mais je trove que ça à le mérite d'être original | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Faites partager vos sites musicaux préférés ! Mer 22 Nov - 10:18 | |
| www.autourdesanseverino.com J'y vais souvent et franchement c'est pas mal ! | |
|
| |
nca Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Faites partager vos sites musicaux préférés ! Mer 22 Nov - 16:26 | |
| je peux comprendre que tu n'accroches pas avec bumcello, chacun ses gouts, heureusement d'ailleurs. on n'est pas déçu! ne t'inquiète pas!!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Encore un site sur le jazz manouche Ven 5 Jan - 13:38 | |
| je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais voici un ptit site bien sympatoche
http://www.djangophil.com | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Faites partager vos sites musicaux préférés ! Mer 31 Jan - 13:07 | |
| Comme tout passionné de la culture musicale venue de l'Est, je consulte très souvent le site du groupe Opama, dont fait partie l'excccceelllllent Hervé P., et surtout son forum où l'on trouve des tas d'infos sur les meilleurs groupes ou artistes du genre, les dates de concerts, etc... Les Yeux Noirs, Odjila (qui a enregistré avec Stef sur la reprise de "L'Etrangère" du CD les Sénagalaises, mais a modifié sa formation depuis), Opus4, Norig, etc... ... pas besoin de boire ou fumer... moi j'ai ma drogue La chanson de la page d'accueil est un ravissement | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: concert fabulissimal Jeu 1 Fév - 0:14 | |
| voici le lien pour découvrir un guitarite de jazz fabuleux(à ecouter absoluement sa version du solo de Nuage(Django)rubrique "écouter"(mes delires): http://www.pierretranier.com | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: SUITE ET FIN Jeu 1 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites partager vos sites musicaux préférés ! | |
| |
|
| |
| Faites partager vos sites musicaux préférés ! | |
|