| ouverture à la concurence du marché de l'électricité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: ouverture à la concurence du marché de l'électricité Lun 4 Juin - 23:54 | |
| Le 1er juillet 2007 c'est l'ouverture a la concurence pour le buisness des particuliers , je vais pas vous donner des scoops, y'a UFC que choisir qui a fait un dossier mais en grand marabout sénégalais qui lit dans les entrailles de poissons je peux vous prédire :
- Cela va augmenter pour tous les particuliers.
Normal Le tarif EDF est bas grace à une politique de long terme (très discutable), qui en instantané donne des kilowatts peu cher. Mais à l'instar de GDF cela va être l'occasion de s'aligner sur les prix du marché.
Rappelons que le précédent gouvernement voulait recréer un tarif "encadré" ou "régulé" pour tous ceux dit éligible (gros client) qui avait quitter EDF pour offres plus haléchantes au moment de l'ouverture aux éligibles. Le pétrole a augmenté et patatra les prix se sont envolés. Résultat un cout du marché prohibitif (plusieurs dizaine de pourcent) et une manne pour EDF qui vend des blocks d'electricité en bourse.
- EDF va faire des résultats monstrueux car beaucoup d'ex usagers deviendront client d'EDF.
- Sous l'emprise de la saine concurence et de l'incitation à la consommation (cf téléphonie), la consommation va fortement augmenté et les équivalent CO2 avec ...
Alors me direz-vous c'est l'occasion de passer à une électricité "verte" comme le propose le site suivant http://www.lenergiepositive.com/
ARRETEZ !!!
c'est une blague POWEO c'est la boite au frère BEGBEDE qui s'est positionné très tot sur le courtage energétique (c'est le ENRON français) et qui surfe aujourd'hui sur la vague développement durable, energie écologique, patati patata ...
Par contre vous pouvez visitez le site de ENERCOOP www.enercoop.fr Et même pour les plus proselytes y acheter votre électricité
Maintenant n'oubliez pas que les bénéfices cela se privatise et les pertes se nationalise. Quand il faudra démonter les centrales nucléaires vous serez mis à contribution. PS: Le premier qui dit mais les réserves dEDF ? Gagne une place pour le concert de MICHEL S...... à l'elysée ...........................montmartre | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ouverture à la concurence du marché de l'électricité Mar 5 Juin - 1:03 | |
| C'est un hasard mais j'emménage en juillet dans une maison sans EDF! Sous le soleil, exactement Pour information, je vous invite à acheter au passage l'excellente revue LA MAISON ECOLOGIQUE distribuée depuis quelque temps en kiosque. J'suis pas payée pour vous dire ça, promis, mais j'avoue qu'Yvan Saint Jour, le chef d'orchestre de ce magazine modeste et génial est un ami... http://www.la-maison-ecologique.com/index.php | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ouverture à la concurence du marché de l'électricité Mar 5 Juin - 8:14 | |
| Tu remercieras ton ami de ces excellents éditos et tous ceux qui bossent avec lui pour cette excellente revue. Quant a ton choix de vivre dans une maison autonome, il est génial. N'hesite a pas à en reparler car l'imaginaire des paiens croit que tu vas vivre "a la bougie". | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ouverture à la concurence du marché de l'électricité Mer 6 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture à la concurence du marché de l'électricité Mer 6 Juin - 22:51 | |
| C'est lui sur la photo ? Prise à rennes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture à la concurence du marché de l'électricité Jeu 7 Juin - 14:10 | |
| Non, c'était juste un cliché pour illustrer le sujet.. C'est une photo prise lors d'une manif à Marseille. - Spoiler:
Je ne connais pas l'âge exact d'Yvan, mais c'est pas un p'tit jeune... j'dirai autour de 40
| |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ouverture à la concurence du marché de l'électricité Jeu 7 Juin - 16:01 | |
| Moi, je fais pédaler mon hamster russe et ça me fournit de l'électricité pour faire fonctionner mon grille pain... | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture à la concurence du marché de l'électricité Ven 8 Juin - 10:36 | |
| - cacon a écrit:
- Moi, je fais pédaler mon hamster russe et ça me fournit de l'électricité pour faire fonctionner mon grille pain...
Un peu de sérieux Cacon tout de même . Y ' a déjà les poste sur les ogm qui sont pourris régulièrement ... M'enfin ton hamster pédalant a t il des pansements ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ouverture à la concurence du marché de l'électricité Ven 8 Juin - 11:01 | |
| Il a pas besoin de pansements, il a un épiderme très résistant vu que je le nourris au maïs transgénique bourré d'anabolisants... | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture à la concurence du marché de l'électricité Ven 8 Juin - 15:44 | |
| une tite photo et tu t'en ai fait un avatar ! bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture à la concurence du marché de l'électricité Ven 8 Juin - 15:50 | |
| ah ben oui, c'est moi quand je m'énerve !
je deviens toute verte, j'ai des tentacules qui poussent, on dirait une cornemuse volante et je pousse des cris rauques et sanguinaires... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture à la concurence du marché de l'électricité | |
| |
|
| |
| ouverture à la concurence du marché de l'électricité | |
|