Autour de Sanseverino - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
Le sitePhotosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa carte
Retrouvez nous sur Facebook...
Newsletter
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !

Derniers sujets
» The forum is back !
Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:59 par cacon

» 09/03/19 Jazz Club - Louvigné du désert (35)
Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:19 par wallace

» La tête du patron !
Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:35 par wallace

» Vinicircus le 27/4 près de Rennes
Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:31 par wallace

» Sanseverino sur guitarmag.com
Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:45 par rvdud

» Le Pont des Artistes 2017
Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:29 par rvdud

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 24 Juil - 18:16
Les concerts à venir

TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017

05/10/2017 METZ (57)
06/10/2017 ABLON (94)
07/10/2017 ST-OUEN (93)
14/10/2017 LIMOGES (87)
18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93)
20/10/2017 MONTPELLIER (34)
10/11/2017 TREGUEUX (22)
11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44)
14/11/2017 CEBAZAT (63)
15/11/2017 POLIGNY (39)
16/11/2017 IZEURE (03)
17/11/2017 DECINES (69)
23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38)
24/11/2017 LE GARRIC (81)
25/11/2017 LE HAILLAN (33)
27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN
02/12/2017 CLAMECY (58)
12/01/2018 PITHIVIERS (45)
13/01/2018 THONON (74)
14/01/2018 TINQUEUX (51)
19/01/2018 BRIGNAIS (69)
20/01/2018 LA CIOTAT (13)
23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76)
24/01/2018 LUCON (85)
25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37)
26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95)
27/01/2018 LENS (62)
01/02/2018 LA RAVOIRE (73)
02/02/2018 LE BROC 506)
03/02/2018 FEURS (42)
08/02/2018 ABBEVILLE (80)
09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59)
08/03/2018 POITIERS (86)
09/03/2018 ROUILLAC 516)
10/03/2018 JANZE (35)
22/03/2018 LUXEMBOURG (LU)
23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91)
24/03/2018 AUBERGENVILLE (78)
29/03/2018 GENNEVILLIERS (92)
30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59)
05/04/2018 CORNEBARRIEU (31)
06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23)
07/04/2018 CHARTRES (28)
12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)


Liens amis
Concours Ma Fleur
Concours Rimini
.........
Concours La java des bombes atomiques
Concours Frida
Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
 
 
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew

Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !

Aller en bas 
+11
Healer
cacon
G.
éric
cecile
shadock la pompe
Le senegaulois
François
Sylviane
zouzoulemanouche
rvdud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
François
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
François


Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 48
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 19/12/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:30

cecile a écrit:
bon juste un petit post avant de courir faire un repas pour 14chanteurs gloutons:-il n'a pas dit"plus "de respect,il a dit du respect tout court-moi je suis d'accord pour que les gens se prennent plus en charge,-et il est sur que des enfants manquent d'un cadre éducatif,ce qui les handicape pour la vie(j'habite un arrondissement sensible le 19eme,je sais de quoi je parle)!ce qui te choque c'est parceque tu sais que cest un vieux beau de droite qui dit ça,(mais si on t'avait dit que c'etait cali qui l'avait écrit tu l'aurais vu differemment!( lol! )) bon en meme temps,si c'est un copain de sarkosi,c'est sur qu'il n'est pas si candide que ça( lol! ) allez, gros bisous françois

D'abord,je te le dit tout de suite,je préfère à la limite Sardou à Cali parce que je n'écoute pas les artistes pour ce qu'ils votent.

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Schtroumpf_grognon_1

Moi j'aime pas Cali!Mais franchement,tu l'imagines chanter le programme de l'UMP?Manquerait plus que ça!

Par-contre,j'aime bien certaines chansons de Sardou(Marie-Jeanne,Les lacs du Connemara,...)

Sinon,t'habite rue des martyrs d'après ton profil...J'ai vu plus sensible comme zone.(J'habitais rue de Dunkerque il y a pas longtemps encore).A d'autres le "je sais de quoi je parle".

Dire aux enfants ON va changer l'éducation.Qui est ce ON et par rapport à quel EUX?J'aime pas cette phrase.

Pour le phrase sur le respect,on voit pas les choses pareil.Il aurait pu aussi prévenir celui qui arrive qu'il va lui falloir gagner le respect et que ça allait pas être facile.

Ecoute ça tiens...
http://www.radioblogclub.fr/open/120560/pierre_perret_lili/Perret%20Pierre%20-%20Lili
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 61
Localisation : quartiers sensibles
Emploi : piqueuse divine a montmartre
Date d'inscription : 28/01/2007

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:37

eh ben dis donc françois!!tu es meme allé voir mon profil!!non je travaille rue des martyrs et je vis dans le 19eme et mes 2garçons sont a l'ecole ,donc, dans le 19eme !je dis que je sais de quoi je parle,parceque c'est a l'ecole que commencent les problemes lies a l'absence d'education!voila pourquoi à gauche ,on a perdu les elections!parceque au lieu de dire:"oui il y a des problemes" on se voile la face!!et puis meme dans le 9eme il y des logements de l'opac etc....figure toi qu'en tant qu'infirmiere j'en vois des gens a probleme!!et je suis sure qu'il y en a meme rue de dunkerque!!!ce qu'il faut faire pour tous les gens défavorisés qu'on acueuille,c'est essayer de les comprendre surtout!!on devrait _leur donner des papiers,un logement,des aides financieres-et surtout leur attribuer un parrain ou une marraine,pour les aider a comprendre le mode d'emploi de la vie ici!surtout les femmes qui sont isolées,chez elles seules souvent avec leurs enfants,et qui ont peur du dehors!comment elles peuvent alors aider leurs enfants?Il ne faut pas se gargariser de belles paroles(comme tous les politiques)il faut etre proches des gens!et je crois que je peux donner mon avis,parceque dans mon metier,je le suis!pour moi le "on" qui va changer leur education c'est nous tous!parcequ'arretons l' hypocrisie,tu crois pas qu'il y en a un probleme d'education?je vois bien tous ces bobos qui viennent habiter le 19eme et qui ne mettent pas leurs gosses a l'ecole ici!et qui votent a gauche pour se donner bonne conscience !__pour le respect je ne comprends pas ce que tu as voulu dire!quoi tu crois pas qu'il faut apprendre aux jeunes le respect??(rien compris scratch )
Revenir en haut Aller en bas
François
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
François


Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 48
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 19/12/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:35

cecile a écrit:
eh ben dis donc françois!!tu es meme allé voir mon profil!!non je travaille rue des martyrs et je vis dans le 19eme et mes 2garçons sont a l'ecole ,donc, dans le 19eme !je dis que je sais de quoi je parle,parceque c'est a l'ecole que commencent les problemes lies a l'absence d'education!voila pourquoi à gauche ,on a perdu les elections!parceque au lieu de dire:"oui il y a des problemes" on se voile la face!!et puis meme dans le 9eme il y des logements de l'opac etc....figure toi qu'en tant qu'infirmiere j'en vois des gens a probleme!!et je suis sure qu'il y en a meme rue de dunkerque!!!ce qu'il faut faire pour tous les gens défavorisés qu'on acueuille,c'est essayer de les comprendre surtout!!on devrait _leur donner des papiers,un logement,des aides financieres-et surtout leur attribuer un parrain ou une marraine,pour les aider a comprendre le mode d'emploi de la vie ici!surtout les femmes qui sont isolées,chez elles seules souvent avec leurs enfants,et qui ont peur du dehors!comment elles peuvent alors aider leurs enfants?Il ne faut pas se gargariser de belles paroles(comme tous les politiques)il faut etre proches des gens!et je crois que je peux donner mon avis,parceque dans mon metier,je le suis!pour moi le "on" qui va changer leur education c'est nous tous!parcequ'arretons l' hypocrisie,tu crois pas qu'il y en a un probleme d'education?je vois bien tous ces bobos qui viennent habiter le 19eme et qui ne mettent pas leurs gosses a l'ecole ici!et qui votent a gauche pour se donner bonne conscience !__pour le respect je ne comprends pas ce que tu as voulu dire!quoi tu crois pas qu'il faut apprendre aux jeunes le respect??(rien compris scratch )

Salut,
Je suis à peu près d'accord avec ton propos.
Surtout quand on s'éloigne un peu de la chanson/programme de Sardou qu'on a pas compris de la même manière.
Sinon,je ne sais pas si il existe un "Mode d'emploi de la vie ici" comme tu dis.Les Français sont pas tous pareils que je sache.Chacun est libre de vivre sa vie A CONDITION bien sûr de respecter autrui.Et les francais ne sont pas toujours les meilleurs modèles à ce niveau...C'est ce que je voulais dire avec mon histoire de respect qui doit aller dans les 2 sens.Pour faire clair,je suis malheureusement convaincu que beaucoup de francais ont une tendance au racisme. affraid .Bah oui.Certains doucement,certains passivement ,n'empêche qu'il y en a quand même pas mal qui sont dérangés de voir des gens d'une autre couleur vivre une autre culture dans "LEUR"propre pays même s'ils en respectent les lois.Et la chanson de Sardou,ils doivent la boire comme du petit lait.

Bon à toi.

Sinon,tu as écouté Lili?
Je suis pas allé dans ton profil,il ya juste marqué "rue des martyrs" sous ton nom quand tu postes.Donc je pensais que tu y habitais.
Revenir en haut Aller en bas
François
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
François


Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 48
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 19/12/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:50

cecile a écrit:
je vois bien tous ces bobos qui viennent habiter le 19eme et qui ne mettent pas leurs gosses a l'ecole ici!

Ceux là ne méritent pas le 2è bo...C'est juste des bourgeois tout court.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 61
Localisation : quartiers sensibles
Emploi : piqueuse divine a montmartre
Date d'inscription : 28/01/2007

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:47

coucou,françois!en fait on est d'accord sur tout!!! pour mode d'emploi je voulais dire plein de petits détails:par exemple aller a des rendez vous réguliers ,mettre des chaussures fourrées l'hiver(tu rigoles,mais j'avais une patiente qui se couvrait de mille épaisseurs en haut et qui n'avait jamais acheté ni collants ni chaussures montantes,et pas par manque d'argent,parceque tout simplement elle ne l'avait jamais fait)etc....et puis d'accord aussi pour les bobos!bourgeois..et puis la chanson de lili ,je l'adore!c'est ma mere qui me l'avait faite decouvrir!bisous bisous(je vais changer mon profil(mais je rigole,hein,tu t'enerves pas,d'ac?)
Revenir en haut Aller en bas
François
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
François


Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 48
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 19/12/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:48

cecile a écrit:
(je vais changer mon profil(mais je rigole,hein,tu t'enerves pas,d'ac?)

Mad J'vais m'gêner!

lol!
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Le senegaulois
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Le senegaulois


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 54
Localisation : zone atomique à l'est de lyon
Emploi : Guitariste - baby sitter
Date d'inscription : 17/10/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:10

François a écrit:

Chacun est libre de vivre sa vie A CONDITION bien sûr de respecter autrui.Et les francais ne sont pas toujours les meilleurs modèles à ce niveau...C'est ce que je voulais dire avec mon histoire de respect qui doit aller dans les 2 sens.

Je crains que "vivre sa vie a la seule condition de respecter autrui" est déjà une notion utopique.
L'uniformité gagne, la marginalité n'a jamais été aussi méprisé. La législation encadre tout en n'importe quoi, souvent au prétexte de protéger la sacro sainte liberté individuelle
Et la pensée unique triomphe, avec elle le mode de vie que les "décideurs" au sens large, ont réflechi pour toi.

François a écrit:

Pour faire clair,je suis malheureusement convaincu que beaucoup de francais ont une tendance au racisme. affraid .Bah oui.Certains doucement,certains passivement ,n'empêche qu'il y en a quand même pas mal qui sont dérangés de voir des gens d'une autre couleur vivre une autre culture dans "LEUR"propre pays même s'ils en respectent les lois.Et la chanson de Sardou,ils doivent la boire comme du petit lait. .

Je partage complètement cette vision raciste de notre société. La différence fait peur... Nos hommes politiques, les médias, l'école stimulent quotidiennement les peurs des citoyens jeunes et vieux, cela risque donc de ne jamais s'arranger.

François a écrit:

Sinon,tu as écouté Lili?
Très souvent et lu cavanna qui parlent très bien des batardises de notre passé d'européen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sama-africa.com/
Gonzesse
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gonzesse


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:13

Rolling Eyes RV juste pour te dire que dans intérêt il n'y a qu'un seul R...

court
Revenir en haut Aller en bas
rvdud
Ô notre Grand-Dude
Ô notre Grand-Dude
rvdud


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 53
Localisation : Amiens (80)
Emploi : oui
Date d'inscription : 04/06/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:16

Arrgghhhh !!

Tu as raison Gonzesse... c'est affreux avec 2 r ! affraid








.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdesanseverino.free.fr
Gonzesse
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gonzesse


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:18

C'était pour te taquiner...

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
rvdud
Ô notre Grand-Dude
Ô notre Grand-Dude
rvdud


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 53
Localisation : Amiens (80)
Emploi : oui
Date d'inscription : 04/06/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:22

Réussi, je ne sais plus où me fourrer ! Embarassed

Celà dit, ça n'a pas choqué grand monde...

Enfin j'dis ça... j'dis rien !

(ou l'art de se défausser ! )


Wink



.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdesanseverino.free.fr
Gonzesse
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gonzesse


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 0:34

No J'aurai dû faire un MP... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
François


Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 48
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 19/12/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:12

Le senegaulois a écrit:

Très souvent et lu cavanna qui parlent très bien des batardises de notre passé d'européen

Je n'ai lu que les ritals.C'est quelque chose,le style Cavanna.Sublime maîtrise de l'argot comme on l'aime.

Au fait merci le Seneg'.Je me demandais quand tu allais arriver à la rescousse sur ce post. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gonzesse
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gonzesse


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:47

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Priere-du-travailleur
Revenir en haut Aller en bas
François
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
François


Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 48
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 19/12/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:55

Gonzesse a écrit:
Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Priere-du-travailleur

M'sieur Sarko,M'seur Sarko!
La dame elle veut pas travailler! Twisted Evil Twisted Evil fouet prison court
Revenir en haut Aller en bas
Gonzesse
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gonzesse


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:58

Laughing Surtout ne lui dit pas que je m'appelle Mme COIN ahahah
Revenir en haut Aller en bas
reivax
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
reivax


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Lorient
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 21/02/2007

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:52

j'aurai qqc chose a enoyer sur le forum à propos de ceci mais c en format power point, comment fait-on ???
Revenir en haut Aller en bas
rvdud
Ô notre Grand-Dude
Ô notre Grand-Dude
rvdud


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 53
Localisation : Amiens (80)
Emploi : oui
Date d'inscription : 04/06/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:57

Gonzesse a écrit:
Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Priere-du-travailleur

ahahah Excellent Gonzesse !
J'ai enfin trouvé ma religion ! cheers



.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdesanseverino.free.fr
rvdud
Ô notre Grand-Dude
Ô notre Grand-Dude
rvdud


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 53
Localisation : Amiens (80)
Emploi : oui
Date d'inscription : 04/06/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:58

reivax a écrit:
j'aurai qqc chose a enoyer sur le forum à propos de ceci mais c en format power point, comment fait-on ???

Si tu veux reivax, tu peux m'envoyer ton fichier et je t'enverrai le lien !

Wink


.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdesanseverino.free.fr
reivax
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
reivax


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Lorient
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 21/02/2007

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:59

ok je t'envoie ça, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
reivax
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
reivax


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Lorient
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 21/02/2007

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:18

Notre cher ami a fait l'objet de certains diaporama, assez explicites, petite préference pour le dernier geek

Politique Sarkozy 2007

Chirac, Villepin, Sarkozy au Paradis

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
François
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
François


Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 48
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 19/12/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:24

reivax a écrit:
Notre cher ami a fait l'objet de certains diaporama, assez explicites, petite préference pour le dernier geek

Politique Sarkozy 2007

Chirac, Villepin, Sarkozy au Paradis

Twisted Evil

La chanson est terrible.Sur l'air de Pierre Perret.Merci Reivax.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Divine Modératrice
Divine Modératrice
Georgette


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 48
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 15/07/2006

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:35

François a écrit:
Ecoute ça tiens...
http://www.radioblogclub.fr/open/120560/pierre_perret_lili/Perret%20Pierre%20-%20Lili

Et cette version "en duo" avec les Ogres de Barback. I love you

reivax a écrit:
Notre cher ami a fait l'objet de certains diaporama, assez explicites, petite préference pour le dernier geek

Politique Sarkozy 2007

Chirac, Villepin, Sarkozy au Paradis

Twisted Evil

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Panneaux_111 reivax, je fais suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 61
Localisation : quartiers sensibles
Emploi : piqueuse divine a montmartre
Date d'inscription : 28/01/2007

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:29

merci georgette pour la version de lili avaec les ogres,c'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Gygy
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gygy


Féminin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : clermount/ StrassBuch
Date d'inscription : 25/02/2007

Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:29

elle est connue la derniere reivax!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !   Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt personnel VS Intérêt des plus faibles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Sanseverino - Le Forum :: Tout sur tout :: Tout sur tout-
Sauter vers: