Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Dim 3 Juin - 17:17
Bon, vous avez fini de pourrir le sujet des Balanéo avec vos histoires d'amour-fesses-adoption-engueulades?!
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Dim 3 Juin - 17:19
lullule a écrit:
François a écrit:
Merci les pin's!C'est vraiment super ce compte rendu.Dire que je vais bientôt en avoir une comme ça...
ouais d'ailleurs faut qu'on cause toi, j'ai pas été tellement prevenue de cet histoire, tu m'aurais fait un enfant dans l'dos comme on dirai là. fais moi confiance que je vais causer a ta bourgeaoise
Va falloir que je t'apprenne un truc un peu douloureux.Tu peux mettre des "e" où tu veux,t'es infoutu(e) de me procurer une descendance! Et puis tt'façon,j'ai toujours été un roturier à tes yeux...
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Dim 3 Juin - 17:25
François a écrit:
lullule a écrit:
François a écrit:
Merci les pin's!C'est vraiment super ce compte rendu.Dire que je vais bientôt en avoir une comme ça...
ouais d'ailleurs faut qu'on cause toi, j'ai pas été tellement prevenue de cet histoire, tu m'aurais fait un enfant dans l'dos comme on dirai là. fais moi confiance que je vais causer a ta bourgeaoise
Va falloir que je t'apprenne un truc un peu douloureux.Tu peux mettre des "e" où tu veux,t'es infoutu(e) de me procurer une descendance! Et puis tt'façon,j'ai toujours été un roturier à tes yeux...
oui bah si tu m'énervais pas comme ça aussi j'écrirai mieux et puis j'vais dire HEINNNN ! viens pas chialer dans mes juppons parce que t'étais mieux avant etc etc... parce que compte pas sur moi pour te récuperer heiinnn, attention y a du monde derriere comme on dis là !!!
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Dim 3 Juin - 19:44
nicole et andre vos comptes rendus sont vraiment supers (et en plus vous avez rajeunis d'au moins 100ans!!!
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Dim 3 Juin - 20:23
la face cachée des choses lol
Félicitations François et merci à vous
Swing swing swing swing ....ici tout le monde swing
Nicole
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Dim 3 Juin - 20:25
c'est vous? qu'ils sont mignons!!
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Dim 3 Juin - 21:22
Jean Claude P. sort de ce corps lol
Merci Barzaz
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:57, édité 1 fois
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Dim 3 Juin - 23:57
François a écrit:
lo a écrit:
François a écrit:
Félicitations : une future sanseverinautesse de plus prochainement
et faire l'annonce de ta paternité le jour de la fête des mères est fort subtile
Merci.
Félicitation françois, Puisque le post est momentanement dérivé, je me joins à cette déclaration pour annoncer une cinquième petite frimousse du coté de la belle rivière d'AIN.
Quant aux petits balanéo, félicitation et remercier bien vos parents de ce qu'ils sont ...
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Lun 4 Juin - 0:00
Le senegaulois a écrit:
François a écrit:
lo a écrit:
François a écrit:
Félicitations : une future sanseverinautesse de plus prochainement
et faire l'annonce de ta paternité le jour de la fête des mères est fort subtile
Merci.
Félicitation françois, Puisque le post est momentanement dérivé, je me joins à cette déclaration pour annoncer une cinquième petite frimousse du coté de la belle rivière d'AIN.
Quant aux petits balanéo, félicitation et remercier bien vos parents de ce qu'ils sont ...
Merci le Séneg' aux lois. Je te renvoie la pareille!
Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Lun 4 Juin - 8:49
et vive les ptits sansévérinautes en couche culotte qui arrivent... très bientôt on dirait?
Nic
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Lun 4 Juin - 10:27
felicitations a vous françois et le seneg'
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Lun 4 Juin - 10:39
pour faire taire cette rumeur qui voulait que le forum soit source de séparation, vous nous donnez de belles preuves du contraire....
Félicitations aussi à toi le Séneg et à Mathilde
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Lun 4 Juin - 23:16
lo a écrit:
pour faire taire cette rumeur qui voulait que le forum soit source de séparation, vous nous donnez de belles preuves du contraire....
Félicitations aussi à toi le Séneg et à Mathilde
Merci, effectivement le soleil brille depuis quelques années mais j'ai fait ma boulette avant ...