| 01/06/2007 - Monaco | |
|
+10lullule cacon rvdud Davidex zouzoulemanouche Georgette François Fanfan Gonzesse Nicole et André 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Sam 2 Juin - 4:22 | |
| Ah, que ça fait du bien ! Et pourtant, ça commençait mal ; départ à 19h30 pour se faire la traversée de Nice à la rame, il pleuvait la mer et les poissons (on n'est pas loin de Marseille, j'en profite pour en rajouter des seaux). Mais ciel dégagé sur Monaco (même ça ils arrivent à corrompre, c'est fou ce que peut faire le poignon), le k-way est donc resté en boule dans le coffre, pour caler le sac à bouteilles, au cas où on aurait l'envie subite de payer la nôtre. Trop tard pour le 1er rang, ça va être costaud de tenir les pin's aux bras pendant 2 heures. Heureusement, ça bouge toujours autant et on a un peu de place bien à gauche (pour changer...). Le set a évolué depuis Istres, un poil moins rock -si peu-, un peu plus jazzy. Au delà de toute considération, nous voyons la troupe pour la troisième fois en huit mois depuis le concert des Verts à Marseille, et ça bouge, ça vit, on n'a pas cette impression d'être dans un show ficelé. Les petits se sont régalés, on a dansé deux heures durant. Je fond toujours autant sur la vosine des oiseaux, démolissons les mots parée du simple appareil est splendide (mais bon, les chinois j'ai pas tout capté...), et es embouteillages, que dire, si ça c'est pas du rock ? Inutile de vous faire un dessin pour décrire André's, rabbi jacob's not dead ! En bref, une bonne soirée, comme d'hab, d'autant plus qu'on a finalement réussi à offrir notre coup à la sortie, in extrémis mais on y est parvenu. Merci facteur. On reviendra à Cannes en septembre. Voilà pour Dédé, Nicole vous dira la sienne demain, bonne nuit.
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Sam 2 Juin - 11:28 | |
| pour l instant les mots sont démolis.......Ma tête est encore dans les Etoiles.....mais promis je reviens bien vite vous raconter tout ça..... ou peut être par la bouche de nos petits.. des impressions de 4 1/2 et 6 ans ça change non?
MERCI LES ARTISTES, c est toujours la lutte..
Nicole
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Sam 2 Juin - 11:35 | |
| - Nicole et André a écrit:
- vous racontez tout ça..... ou peut être par la bouche de nos petits.. des impressions de 4 1/2 et 6 ans ça change non?
Excellente idée Nicole | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Sam 2 Juin - 12:23 | |
| Merci à vous les Balaneo.Quelle famille! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Sam 2 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Sam 2 Juin - 20:04 | |
| Merci a vous Dédé et Nicole, eh oui, les ptitous aussi on droit à leur compte-rendu | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Sam 2 Juin - 20:14 | |
| Cimer Dédé, super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Sam 2 Juin - 21:49 | |
| Ca fait une semaine qu'on compte les jours, et ce vendredi ....il pleut! Mais comment on va faire? Y va venir quand même Sansévérino ? Est ce qu'il a un K-way comme Dédé? Papa est venu nous chercher à la sortie de l'école, et on va l'écouter : une petite sieste en attendant Maman. Faut être en forme ce soir à Monaco. Faudrait pas s'endormir ou se transformer en Greemlins. On prépare quelques sandwichs, à boire pour tout le monde, les "perméables" dans le sac à dos, chaussures fermées au pieds, et jupe à froufrou ( faut quand même que je sois belle - dit la Lulutte ), et c'est parti pour une petite heure de route. " Un concert, c’est comme le théâtre, ça se mérite!" -C'est quand qu'on arrive? Y vont pas commencer sans nous? -Moi si je vois le beau (Hervé) je lui fais pas la bise, il m'a tiré la langue à Istres. Et tu crois qu’ils vont faire du rock ? ….quelques trente kilomètres plus loin….. -Y a plus de place dans le parking !! - allez le grand boulègue - Y en a qui sont arrivés avant nous -Faut pas manger dans la salle…. MES SCHIPS !!! …. On entre que des géants !!! Mais on ne va pas le voir, regarde il est plus grand que Papa -On voit que des « cuculs » de toutes les couleurs -J’ai soif -Moi aussi -t’as tes boules dans les oreilles -j’entends quand même Il fait noir, on se met sur le côté au moins on en sera pas bousculés et on verra quelque chose Ça frappe des mains, ça cri un peu -ils vont se calmer ou quoi ces vieux -la maîtresse elle dit qu il ne faut pas crier
Ils arrivent, vite chacun dans les bras ou sur le dos d’un parent pour voir quelque chose… Et là ça commence…..chouette on va rigoler… il dit toujours des bêtises Sansévérino et en plus il fait plein de grimaces, même qu’il crache et tout et tout… - Maman t’as vu il l’a fait …….hahahahhaha Il nous parle des vieilles et des boucles d’oreilles (ça c’est vrai j’en ai vu une dans la rue on aurait dit un sapin de Noël), et puis de gens : Mireille Machin, et Machin Batchass (que même pas on sait qui s’est – jamais entendu parler. Ca doit être des morts) et puis les yeux scotchés à la scène ça éclate dans tous les sens. Les ouvriers soulève le cœur de Maman…ça elle nous l’a raconté l’histoire de la famille, elle l’aime cette chanson depuis la première fois où elle l’a entendu chez les verts à Marseille. -Moi j’en connais un, c’est Marcel. Tu sais celui qui m’a tiré la langue (désolée RV) -Le pianiste c’est plus le même, il a des lunettes -Ils vont la afire la valse de Peggy..... la cochonne hahhhahahhaha moi je l aime celle là -y manque pas un musicien vers les trompettes, tu sais le frisé dégarni à lunettes qui ressemble au docteur T., hein hein ? Sacré Pin’s, ils ont l’œil. « Avec la peau des animaux, avec la peau des animaux…. » On les connaît celles là, c’est comme à la maison mais en mieux… - Mais il existe pour de vrai, c’est pas un film alors, c’est comme à Istres ?! Moi quand je serais grande je ferai aussi des « pestacles »
Et ils chantent, et ils dansent… en attendant les embouteillages -cru 2007 -C’est notre préférée, et en plus c’est comme la musique du rock, tu sais ce qu’il écoute Papa…Et là Papa est dans son élément ( vas y Johnny Ramones – Chauffe Marcel chauffe ) -C’est mieux parce qu’en fait on peut s’amuser avec eux -Et trop fort, l’autre dans le tuyau du saxo… -Celui qui a le chouchou t’a vu les beaux cheveux
Les chansons s’enchaînent, s’emballent, et nous on s’en moque des autres, on danse. Même Papa il danse… Et pis « y a un homme dans ma vie « et alors hahahahahahahaha on a vu….. -Trop rigolo Sansévérino, t’as vu quand ils jouent tous c’est comme quand je suis avec mes copains et qu’on s’amuse à l’école. - on dirait que c’est des copains, et qu’ils jouent – (.. de la musique et ILS JOUENT.) - Et t’as vu les musiciens ils l’écoutent il fait un geste et hop waouhhhhhhh
Et puis c’est fini… l’Internationale, et Papa et Maman chantent, et nous on court autour…
Un peu plus tard nous aurons la chance de faire un bisou à Hervé et à Stéph. Merci pour les souvenirs...
Ca fait deux fois qu’on vous voit nous - parce qu'avant on était trop petits, et juste on voudrait vous dire qu’on vous aime, même si on n’a que quatre et six ans.
L. et T. (Little Nic et DD Jr) | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Sam 2 Juin - 22:07 | |
| Nicole et André, vous êtes trops forts Tout est présent dans votre récit... la joie, la musique, l'ambiance, la contagion, le plaisir, l'humour, la jeunesse... ! ...Et le direct parce que on s'y croirait vraiment ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Sam 2 Juin - 22:36 | |
| Merci pour ces CR très vivants et originaux ! Quelle famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Sam 2 Juin - 22:51 | |
| petit message de La Bouboune après avoir vu la photo d'RVdud pour RVL t es plus beau qu une moto avec des coeurs d amour... si ça c est pas une déclaration j'mis connais plus lol Nic | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Sam 2 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Dim 3 Juin - 0:35 | |
| Mon voisin à trop d'succès, j'en tente un autre ! Ouais bon... c'est pas gagné ! . | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Dim 3 Juin - 0:37 | |
| Bravo et merci à Nicole, andré et les junior bambino pour le compte rendu | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Dim 3 Juin - 11:33 | |
| Merci DD Jr et Little Nic' pour ce super CR! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Dim 3 Juin - 11:41 | |
| Les enfants sont ce qu'il y a de plus beaux sur la terre. profitez-bien d'eux tant qu'ils sont là. Merci à Nicole, Dédé and Co de partager leurs émotions... Quant à Hervé il n'est pas à moi - point barre - il m'aime pas. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Dim 3 Juin - 16:23 | |
| Dites les amoureux,c'est quoi votre secret de jeunesse? Y font de la "balaneotherapie" à Monaco ou quoi?
A quand une photo à 4? | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Dim 3 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Dim 3 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco Dim 3 Juin - 17:11 | |
| Haaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quelle bonne nouvelle ! Félicitations, Francesco ! Mais...mais... et Lullule, alors ? Ca n'était qu'une passade?... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01/06/2007 - Monaco | |
| |
|
| |
| 01/06/2007 - Monaco | |
|