| Discussions Générales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Discussions Générales Mar 10 Oct - 16:59 | |
| Pourquoi n'existe t'il pas de rubrique Discussions Générales vraiment générales, c'est à dire autre que : Discussions Générales - Sansevérino Discussions Générales - Autres artistes ... Par exemple, pour connaitre un peu mieux les forumeurs, je pensais proposer un topic de présentation, où les gens se présenteraient (comme son nom l'indique), parce que les profils sont pas très complets ... Mais comme je sais pas où le mettre et que je veux pas pourrir le forum (déjà qu'avec 6 messages en 1 heure je vais faire exploser les stats ), et ben je le fais pas ! Mais ça m'interesserait de connaitre l'age des gens, s'ils sont musiciens, tout ça ... Idée retenue ? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussions Générales Mar 10 Oct - 23:37 | |
| Idée retenue bien sûr !
Bah comment ai-je pu ne pas la créer d'entrée !
Ca sera fait très prochainement !
A+
rvdud | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Discussions Générales Mer 11 Oct - 0:14 | |
| D'accord pour faire plus ample connaissance Et pourquoi pas se rencontrer un jour quelque part.. ....à Marly-gomont......par exemple fait pas cette tête rvdud A+ | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussions Générales Mer 11 Oct - 10:29 | |
| Celle là... je ne l'ai pas volée Faut vraiment créer cette rubrique ! Je vais m'y employer A+ rvdud. | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Discussions Générales Dim 15 Oct - 18:20 | |
| cher rvdud; je te propose d'oublier pendant un temps cette caricature qui s'affiche a chacun de tes messages.!! j'ai vraiment un tete de mort , et ca m'fait bizarre en vrai je suis pas mieux ,c'est vrai , mais on peut rever.!! sans rancune pour celui qui l'a faite ( y a un "s" a rancune..?) merci mille fois stef | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Discussions Générales Dim 15 Oct - 18:33 | |
| Je serai prête à tout pour croire encore que c'est bien Notre Sansev...
Alors je vais me trouver une autre image !
Juste le temps de chercher et je rectifie !!!
Quand même, j'me pose encore la question !
mais bon, je joue le jeu !
A+
rvdud. | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Discussions Générales Dim 15 Oct - 18:45 | |
| comment fait on pour mettre une image/ou photo sur le coté comme ca c'est dingue j'y arrive pas mon serveur quitte innopinement..(ce con ) s. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Discussions Générales Dim 15 Oct - 19:00 | |
| Ah bah j'arrive pas non plus, c'est quoi ce bordel !
C'est dommage j'en ai trouvé une superbe.
Je dirais bien comment on fait, mais il faut d'abord que j'y arrive.
Sinon, envoie-moi ton image et je te la mettrai quand j'aurai trouvé la soluce.
A+
rvdud | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Discussions Générales Dim 15 Oct - 19:00 | |
| ah bah si, ça y est.
Elle est trop top celle là !
rvdud. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Discussions Générales Lun 16 Oct - 12:18 | |
| - rvdud a écrit:
- ah bah si, ça y est.
Elle est trop top celle là !
rvdud. Si c'est vraiment Lui, je suis pas qûr qu' Il la trouve tellement mieux, celle là ... Il a vraiment une tête bizarre sur ton nouvel avatar, on dirait qu'il sort des Simpsons ! Moi elle me fait bien marrer, celà dit | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Discussions Générales Lun 16 Oct - 17:28 | |
| OUI il est vraiment bizarre ton avatar,je sais bien que ce n'est qu'une caricature mais tout de même "IL" est mieux que ça Tu verras bien s"IL" est à son gout cette fois Peut-être il aura envie de te Mais je m'y habituerais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions Générales | |
| |
|
| |
| Discussions Générales | |
|