| Combattons les idées ... pas l'homme ... | |
|
+9lo lullule François Gygy cacon Corto Little Wing Le senegaulois shadock la pompe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Combattons les idées ... pas l'homme ... Lun 28 Mai - 19:53 | |
| - cacon a écrit:
- Débrouillez-vous, je me mêle pas de vos histoires de couples...
RDV ce soir comme prévu, Lullule ? huhuhu c'est fini depuis longtemps mais il s'accroche le rascal c'est bon pour ce soir Cacon j'ammène les chopines | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Combattons les idées ... pas l'homme ... Lun 28 Mai - 19:59 | |
| - lullule a écrit:
c'est fini depuis longtemps mais il s'accroche le rascal c'est bon pour ce soir Cacon j'ammène les chopines Tu disais pas ça ne serait-ce que tout à l'heure...N'espère pas grand chose Cacon,les filles,c'est pas dans sa nature.Y peut pas!! Quand t'aura fini avec la dame,t'es prié de rentrer fissa! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Combattons les idées ... pas l'homme ... Lun 28 Mai - 20:02 | |
| merci sanse-meetic les gars | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Combattons les idées ... pas l'homme ... Lun 28 Mai - 20:08 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- merci sanse-meetic les gars
ah parce que maintenant tu fricotes avec zouzou, c'est du propre François, MÔssieur recrute sur internet maintenat ben bon courage zouzou | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Combattons les idées ... pas l'homme ... Lun 28 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Combattons les idées ... pas l'homme ... Lun 28 Mai - 20:42 | |
| bon lullule et cacon sont partis au bar du coin...françois, c'est mort pour ce soir | |
|
| |
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Combattons les idées ... pas l'homme ... Lun 28 Mai - 23:24 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
- Combattre les idées et pas l'homme est une honnête proposition cher shadock.
Tout comme il me semble utile de diaboliser le bonhomme et même ses potentiels projets pour que le maximum de personne puisse constater ensuite les erreurs et ainsi peut être pouvoir les mobiliser.
Il me semble que de cette façon, le piedestal qu'il s'est construit se fissurera et les vibrations des foules piétinant le pavé finiront d'ébranler le nabot. Ce mec est dangereux et tous les moyens sont bons pour le contrer.
Et hop un pavé dans ta marre et peut être dans ma gueule ! Merci Le Sénégaulois d'avoir ouvert le débat
pourquoi un pavé dans ta gueule ? Chacun exprime librement son point de vue .. personnellement je m'attendais à me faire lyncher ....
Je maintients que la diabolisation n'est pas utile ... et ce ne sera j'espère pas nécessaire .... Ouvrons grand nos oreilles ... et mesurons les actes maintenant ..... c'était juste une anecdote le pavé ... J'aime arpenter les pavés ... un drapeau à l'épaule, une banderole au dessus de la tête, avec mon amie, mes potes mes enfants J'aime les pavés du nord et des vielles rues parisiennes parce qu'ils sont symboles de lenteur J'aimerai entasser des tas de pavé sur les autoroutes pour en faire des barricades ou en jeter quelques uns sur les 4x4 des gros cons de citadins. Pis sous les pavés y ' a la plage ... (ça c'est pour le romantisme d'usage dans les topics !) Bref j'aime les pavés non numériques. Pis Sans dire de diaboliser, je crois qu'a l'instar de ségolène , il faut parler de SARKOZY, rappeler ses promesses, ses propos fallacieux. Bref Parler négativement de ce qu'il est ... Est ce de la diabolisation ? M'en fout !!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Combattons les idées ... pas l'homme ... Lun 28 Mai - 23:31 | |
| le seneg' ! rien à ajouter ! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Combattons les idées ... pas l'homme ... Mar 29 Mai - 23:07 | |
| oh non zouzou tu me retrompes!!! mais ou va la france!!! sympa l'avaar zouzou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combattons les idées ... pas l'homme ... Mar 29 Mai - 23:20 | |
| ah non j'ai juré fidelité à not' mariage, et cacon est témoin | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Combattons les idées ... pas l'homme ... Mar 29 Mai - 23:23 | |
| j'ai pas dit "mariage", j'ai dit "fricottage", nuance...
"ne gravez pas vos noms au bas d'un parchemin", suivez les conseils de l'ami Georges... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Combattons les idées ... pas l'homme ... Mar 29 Mai - 23:26 | |
| - cacon a écrit:
- j'ai pas dit "mariage", j'ai dit "fricottage", nuance...
"ne gravez pas vos noms au bas d'un parchemin", suivez les conseils de l'ami Georges... "Le mariage c'est essayer de règler à deux des problèmes qu'on aurait pas tout seul" je sais plus de qui c'est mais c'est bien vu!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Combattons les idées ... pas l'homme ... Mar 29 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Combattons les idées ... pas l'homme ... Mar 29 Mai - 23:30 | |
| Mon papa, il dit : "la sexualité dans le mariage suit la règle du MMS : 20 ans : Matin, Midi et Soir 30 ans : Mardi, Mercredi et Samedi 40 ans : Mars, Mai et Septembre 50 ans : Mes Meilleurs Souvenirs ! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combattons les idées ... pas l'homme ... | |
| |
|
| |
| Combattons les idées ... pas l'homme ... | |
|