| alors, ce gouvernement ? | |
|
+20AdrienM Gonzesse Georgette yolande ezam friedchicken lullule shadock la pompe Eliboubann Le senegaulois zouzoulemanouche Lyn Fanfan Gygy François Corto eLmo éric Sylviane cacon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Dim 10 Juin - 21:55 | |
| lol, lol, et relol. la blague continue... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Dim 10 Juin - 22:34 | |
| - Georgette a écrit:
Je vous mets ce lien aussi, avec une version plus longue.
j'adôôôôre sa façon de dire "nous avons parlé des droits de l'homme, des droits des homosexuels..." ...en séparant bien les deux... ah bon ? les homosexuels ne sont donc pas inclus dans les hommes ? des libellules peut-être ? des orang-outans ? ou même... des palourdes, qui sait ? | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Dim 10 Juin - 22:47 | |
| - cacon a écrit:
- boaf, en même temps, je me faisais pas trop d'illusions...
moi je croyais au contraire que les gens allaient se propulser sur les urnes!!! | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Dim 10 Juin - 22:49 | |
| - AdrienM a écrit:
- Pays de merde...
Les gens sont cons ou quoi?
Vu le score, je crois que les cons c'est nous finalement. au vu des résultats c'est plutôt les gens de gauche qui se sont démobilisés ....... oui pays de merde ..... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Dim 10 Juin - 22:54 | |
| A force d'endendre dans les médias que les jeux sont faits les gens se disent que ce n'est pas la peine d'y aller................à quoi bon | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Lun 11 Juin - 14:52 | |
| bah nous plutot contente, il n'y a que le fils giscard qui va surement etre elu!
mais c'est dingue, personne n'est allé voter, rien que ceux de ma classe, ils y st pas alles...quels glands! | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Lun 11 Juin - 14:57 | |
| Y'en a un que je connais qui m'a sorti : "j'irais voté demain, y'aura moins de monde ^^"
enfin bon... | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Dim 17 Juin - 15:49 | |
|
....pour se rémobiliser à droite (peut etre)
|
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Lun 18 Juin - 0:43 | |
| Bon en tout cas Juppé s'est pris une veste ...
Je dormirai moins con. | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: alors,ce gournement ? Lun 18 Juin - 9:19 | |
| juppé est déchu ,c'est une excellente nouvelle,ça mérite detre fété,les 199 sièges du PS ,franchement j'y croyais pas et la séparation royal-holl,on s'en doutait un peu , ne pas louper :l'édition des guignols de ce soir |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Lun 18 Juin - 10:02 | |
| Chez moi trois circonscriptions passées du blue au pink.... yeessss ! J'ai eu un coup de fil d'un pote forumeur des Landes hier soir : c'était la grosse fête avec bandas et tout le toutim (il pense que le département va demander son indépendance )
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Lun 18 Juin - 11:29 | |
| bon ben p'tite fierté quand meme l'ump a moins de sièges que prévu! - Spoiler:
| |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Lun 18 Juin - 12:26 | |
| après le Bataclan, apprendre que 3 UMP se sont ramassés chez moi alors qu'ils se pensaient déjà élus plus la veste de Juppé un week-end de rêve je vous dis.... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Lun 18 Juin - 12:31 | |
| - lo a écrit:
- après le Bataclan, apprendre que 3 UMP se sont ramassés chez moi alors qu'ils se pensaient déjà élus
plus la veste de Juppé un week-end de rêve je vous dis.... Par contre chez moi c'est l'inverse c'est bleu avec 1/2 point d'avance................c'est nul Petite consolation, contente qu'on ai plus de sièges que prévu | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Lun 18 Juin - 13:17 | |
| Ah je déteste le bleu !!!!! chez nous c rose !!!!! ouf !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Lun 18 Juin - 13:28 | |
| Bah, chez moi, c'est toujours rose...
D'ailleurs, j'ai honte, je suis rentrée à 19h30, les bureaux étaient fermés... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Lun 18 Juin - 13:44 | |
| mais quelle honte!!!quel evenement a bien pu te faire louper un vote? | |
|
| |
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Lun 18 Juin - 13:46 | |
| je me le demande ! tu vois, pour stef et sa bande, j'en oublie même mon devoir civique... rhalala, quelle misère d'être une groupie... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Lun 18 Juin - 14:51 | |
| *Juppé se tire et se sent persécuté «Ce que vous voulez, c’est que j’aille très très mal, c’est cela qui vous exciterait. On sent une délectation amusante», a-t-il lancé, amer, à des journalistes. «Si je pouvais crever, vous seriez contents», a-t-il ajouté. Mais non crève pas,t'es drôle. *Le FN recule à nouveau.Encore quelques pas et c'est le gouffre. Pas mal comparé à la vague bleue prévue | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: alors,ce gouvernement ? Ven 22 Juin - 10:16 | |
| ils auraient du mettre le couple gynéco/johnny à la culture! |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Mar 26 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Mar 26 Juin - 18:53 | |
| Superbe tarin! | |
|
| |
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Mar 26 Juin - 21:11 | |
| si seulement ça pouvait être l'autre nain sur le divent.. | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Mar 26 Juin - 21:17 | |
| Mais il y est président, Reivax, il y est!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? Mar 26 Juin - 21:19 | |
| ouai... et il commence à le montrer en plus... quoique s'il bouge vraiment pour darfour... encore faut-il qu'il agissent correctement... affaire à suivre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors, ce gouvernement ? | |
| |
|
| |
| alors, ce gouvernement ? | |
|