| Ode 5 : au Bataclan... | |
|
+9bilou lo Gonzesse Fanfan lullule eLmo Sylviane éric cacon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Ode 5 : au Bataclan... Mer 16 Mai - 23:59 | |
| 30 jours avant Paris Là, j'ai les abeilles... Résonne encore dans mes oreilles Le son du big band à Quéven, une merveille... Je revois GP, Hervé et San Jouant, chantant et déconnant C'était vraiment l'pied, mes enfants ! Plus que 30 jours avant Paris Encore 30 nuits, le Bataclan ! Y penser me fait sourire J'me refais mon petit délire Merci à vous les gars pour ces souv'nirs... Je n'ai gagné que du bonheur A rencontrer les forumeurs Partager c' qu'on a dans le coeur... Plus que 30 jours avant Paris Encore 30 nuits, le Bataclan ! Il faut attendre et prendre patience J'écoute, je rêve et j'y repense...ça fait toum toum, toum toum, toum tchac ! Le 16 juin, c'est bien loin, ma foi.. C'est 23 jours après l' 23... Vivement bordel ! j'en veux plein les prunelles... Plus que 30 jours avant Paris Encore 30 nuits, le Bataclan ! Qu'il pleuve des cordes, que j'perde mon imper Et quand bien même si y'a pas d'bières ! Je me ferai un p'tit concert... ou deux... Je veux revoir GP et Cravero Legeay et Sanseverino Tout le big band, le p'tit Tribo... Le 16 juin, à Paris... Ca s'passe ici, au Bataclan ! Le Dude, Lullule, eLmo, l'aut' folle Là, c'est obligé qu'on rigole Sylviane, Cécile, le p'tit Billy Et tous les autres à qui on pensera C'est à vot' santé qu'on boira ! Vivement le 16, et puis voilà... Un peu d'patience, et c'est Paris... Encore 30 nuits, le Bataclaaaaaaaan !!
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:55, édité 2 fois | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 0:06 | |
| Bien ouej Cacon! jolie perf!! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 0:17 | |
| Rien à dire A si......... juste Cacon | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 2:11 | |
| Tout un programme, cacon ! Bravo ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 2:21 | |
| bien joué cacon très sympa, un grand bravo | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 2:45 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 9:19 | |
| Merci pour l'autr' folle J'me suis reconnue bravo ma belle | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 10:36 | |
| bravo Cacon (mais ça m'énerve encore un peu plus de savoir que je ne rejoindrai pas la dream team ce soir là ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 10:40 | |
| "la dream team..." on en fait tous partie, il me semble...
à quand le concert où TOUT le monde pourra venir ?
merci les gars...
je me doutais bien que tu te reconnaitrais, ma gonz' ! et pis, il me fallait une rime en "ol", alors j'ai pensé à toi...hihi... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 11:22 | |
| - cacon a écrit:
- ...et pis, il me fallait une rime en "ol", alors j'ai pensé à toi...hihi...
y'avait cagole ou crottin de chavignol, aussi ...
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 12:16 | |
| Cacon tu cartonnes!!!!! elle est bonne la Bretonne ! heu j'veux dire elle ecrit bien...... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 12:21 | |
| bravo à toi cacon...c'est net qu'un concert tous ensemble ça s'rait mémorable | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 12:43 | |
| j'ai souvenir d'une discussion après le filage avec Mr Hergot,rvdud et elmo où il nous avait dit qu'il était envisageable de faire un concert style privé pour une centaine de personnes ou plus . le dud et elmo vous vous en rappelez? | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 13:01 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- bravo à toi cacon...c'est net qu'un concert tous ensemble ça s'rait mémorable
Yes ça serait une super idée ! Mais comment faire ? et qui pourrait y venir ?.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 13:02 | |
| - cacon a écrit:
30 jours avant Paris
Là, j'ai les abeilles... Résonne encore dans mes oreilles Le son du big band à Quéven, une merveille... Je revois GP, Hervé et San Jouant, chantant et déconnant C'était vraiment l'pied, mes enfants !
Plus que 30 jours avant Paris Encore 30 nuits, le Bataclan !
Y penser me fait sourire J'me refais mon petit délire Merci à vous les gars pour ces souv'nirs... Je n'ai gagné que du bonheur A rencontrer les forumeurs Partager c' qu'on a dans le coeur...
Il faut attendre et prendre patience J'écoute, je rêve et j'y repense...ça fait toum toum, toum toum, toum tchac ! Le 16 juin, c'est bien loin, ma foi.. C'est 23 jours après l' 23... Vivement bordel ! j'en veux plein les prunelles...
Qu'il pleuve des cordes, que j'perde mon imper Ey quand bien même si y'a pas d'bières ! Je me ferai un p'tit concert... ou deux... Je veux revoir GP et Cravero Legeay et Sanseverino Tout le big band, le p'tit Tribo...
Le 16 juin, à Paris... Ca s'passe ici, au Bataclan !
Le Dude, Lullule, eLmo, l'aut' folle Là, c'est obligé qu'on rigole Sylviane, Cécile, le p'tit Billy Et tous les autres à qui on pensera C'est à vot' santé qu'on boira ! Vivement le 16, et puis voilà...
Un peu d'patience, et c'est Paris... Encore 30 nuits, le Bataclaaaaaaaan !! Tu es un génie ....sans bouillir... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 13:10 | |
| - bilderennes a écrit:
- j'ai souvenir d'une discussion après le filage avec Mr Hergot,rvdud et
elmo où il nous avait dit qu'il était envisageable de faire un concert style privé pour une centaine de personnes ou plus . le dud et elmo vous vous en rappelez? C'est en effet une éventualité que le producteur nous a poussé à organiser, à plusieurs reprises ... mais pas d'affollement, déjà il faudrait que le principal intéressé soit d'accord (il est pas au courant ... enfin maintenant, si !), et si c'est le cas, ça serait plutôt dans une période calme, genre dans 1 an ... Et puis après ça risque d'être compliqué, car il faut que ça soit en région parisienne, pour arranger un maximum de personnes, et surtout, il faut que les gens se déplacent ! Parce que 20 personnes ça suffirait pas ! Au fait, message perso à bil : si tu pouvais regarder tes mp de temps en temps, ça serait sympa ... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 13:41 | |
| bravo cacon !!ça sera encore mieux quand tu nous la chanteras en première partie au bataclan :bom: | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 13:50 | |
| - eLmo a écrit:
- C'est en effet une éventualité que le producteur nous a poussé à organiser, à plusieurs reprises ... mais pas d'affollement, déjà il faudrait que le principal intéressé soit d'accord (il est pas au courant ... enfin maintenant, si !), et si c'est le cas, ça serait plutôt dans une période calme, genre dans 1 an ...
Et puis après ça risque d'être compliqué, car il faut que ça soit en région parisienne, pour arranger un maximum de personnes, et surtout, il faut que les gens se déplacent ! Parce que 20 personnes ça suffirait pas ! oui mais bon, dans un an, ou en tout cas plusieurs mois, ça permet de s'organiser... et d'économiser... mais alors l'idée est :bom: | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 15:10 | |
| oué, et après on pourrait aller dans un champs avec des potes manouches autour d'un feu de camp histoire de taper le boeuf et boire du mole (du vin). michto!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 15:34 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- oué, et après on pourrait aller dans un champs avec des potes manouches autour d'un feu de camp histoire de taper le boeuf et boire du mole (du vin). michto!!!
Ok, j'en serais ben volontiers, j'ramènerais du pinard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 15:40 | |
| moi la guitare et les roulottes...et les potes manouches | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Jeu 17 Mai - 22:15 | |
| - cecile a écrit:
- bravo cacon !!ça sera encore mieux quand tu nous la chanteras en première partie au bataclan :bom:
ah ? pourquoi pas...quoiqu'avec ma voix de baryton, je sais pas si ça rendrait... et en première-première partie, je prendrai antoine et adrienM ! faut bien aider les p'tits jeunes qui débutent...huhu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Lun 28 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Lun 28 Mai - 10:49 | |
| - Eliboubann a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- oué, et après on pourrait aller dans un champs avec des potes manouches autour d'un feu de camp histoire de taper le boeuf et boire du mole (du vin). michto!!!
Ok, j'en serais ben volontiers, j'ramènerais du pinard... Bah moi aussi j'serais bien de la partie ~~~~~~ Et Cacon c'est canon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... Mer 6 Juin - 9:15 | |
| Encore 10 jours avant Paris ! Plus que 10 nuits, le Bataclaaaaaaaaaaan!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ode 5 : au Bataclan... | |
| |
|
| |
| Ode 5 : au Bataclan... | |
|