| Stef chez Sabatier | |
|
+14Gygy cacon Eliboubann Lyn Fanfan éric Corto Le senegaulois cecile Gonzesse eLmo Sylviane bilou rvdud 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Ven 18 Mai - 0:56 | |
| c'est nul ca marche pas non plus chez moi | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Ven 18 Mai - 9:37 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Ven 18 Mai - 10:22 | |
| c'est coché, chez moi... mais y'a plein de vidéos que je peux pas voir...grrr! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Ven 18 Mai - 13:15 | |
| cool l'interview et le sabatier il "kiff vegra" Stef | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Ven 18 Mai - 23:51 | |
| je vais peut-être passer pour une tartine, mais quand on ouvre http://sanseverino.com je tombe sur un truc avec marqué "on vacation", et y'a que ça? Faut cliquer quelque part, ou c'est juste que c 'est comme ça ?? enfin bon moi je dis ça et j'dis rien | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Ven 18 Mai - 23:52 | |
| si tu passes pour une tartine de nutella, ça va... on te pardonne... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Ven 18 Mai - 23:54 | |
| - reivax a écrit:
- je vais peut-être passer pour une tartine, mais quand on ouvre http://sanseverino.com je tombe sur un truc avec marqué "on vacation", et y'a que ça? Faut cliquer quelque part, ou c'est juste que c 'est comme ça ??
enfin bon moi je dis ça et j'dis rien ben c'est à dire ... c'est un site qu'existe pas ... faut taper www.sanseverino.net plutôt ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Ven 18 Mai - 23:55 | |
| ouai celui là je connnais, mais l'autre y'a une photo, mais y'a rien d'autre | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Sam 19 Mai - 0:11 | |
| Têtu le breton ! c'est bien connu ! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Sam 19 Mai - 0:14 | |
| Ben il est.......en vacances ça se voit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Sam 19 Mai - 21:46 | |
| je ne suis pas breton d'origine ! je suis du sud-ouest à l'origine. La tartine de nutella vous remercie pour vos explication ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Dim 20 Mai - 0:08 | |
| le sud ouest c'est le plus joli coin de france!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Dim 20 Mai - 20:45 | |
| - cecile a écrit:
- lullule a écrit:
- cecile a écrit:
- le sud ouest c'est le plus joli coin de france!!
la plus jolie je sais pas mais très belle en tout cas surtout vers St Jean de Luz oui c'est magnifique!! je disais" la plus jolie "pour voir la réaction des autres! - Spoiler:
ils sont trop occupés avec leurs intrigues amoureuses
Je ne dirais pas le contraire j'ai mes origines paternelles en Gironde - Spoiler:
pas étonnant que j'aime le bon vin
| |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Dim 20 Mai - 20:46 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- cecile a écrit:
- lullule a écrit:
- cecile a écrit:
- le sud ouest c'est le plus joli coin de france!!
la plus jolie je sais pas mais très belle en tout cas surtout vers St Jean de Luz oui c'est magnifique!! je disais" la plus jolie "pour voir la réaction des autres! - Spoiler:
ils sont trop occupés avec leurs intrigues amoureuses
Je ne dirais pas le contraire j'ai mes origines paternelles en Gironde
- Spoiler:
pas étonnant que j'aime le bon vin
- Spoiler:
tous des poivrots sur ce forum...
| |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Dim 20 Mai - 20:48 | |
| bin moi j'ai pas d'origines du sud mais j'aime bien le bon vin quand meme...hein gygy, j'suis pas un poivrot! | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Dim 20 Mai - 20:49 | |
| - gygy a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Peut-être, mais moi ce n'est qu'un verre à la fois
| |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Dim 20 Mai - 20:55 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- gygy a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Peut-être, mais moi ce n'est qu'un verre à la fois
ah c'est bien! tu sous entends que j'en bois plusieurs a la fois? jvois pas de quoi tu parles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Dim 20 Mai - 21:05 | |
| Je ne parlais pas spécialement de toi ma Gygy Je ne te le conseille pas non plus............pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Dim 20 Mai - 21:53 | |
| ah c'est sûr que plusieurs à la fois, c'est pas facile... on en met partout, on bave... mais plusieurs l'une après l'autre, oui !
quand on ne conduit pas, bien sûr... je suis bretonne, mais pas inconsciente !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Lun 21 Mai - 0:01 | |
| oué, c'est sur, surtout quand tu es comme moi, avec seulement 6 points sur le permis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Lun 21 Mai - 11:57 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- oué, c'est sur, surtout quand tu es comme moi, avec seulement 6 points sur le permis...
c'est deja bien de l'avoir...j'ai pas commencé, j'ai une flemme monstrueuse pour le passer ce truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier Lun 21 Mai - 14:55 | |
| c'est sur qu'une fois que tu l'as t'es bien content... il me manque plus que la caravane et j'peux faire le tour du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stef chez Sabatier | |
| |
|
| |
| Stef chez Sabatier | |
|