| Interview de Stéphane Sanseverino par le speed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Interview de Stéphane Sanseverino par le speed Lun 14 Mai - 22:22 | |
| Salut salut, j'ai copié le lien ci-dessous de l'interview de Sanseveverino que le Speed a fait (radio journal et site web). Un super moment comme de bien entendu. C'était lors de son passage à queven au arcs le 17 mars. http://www.speedweb.fr/site/index.php?option=com_content&task=view&id=267&Itemid=261 Laissez votre avis sur cette itw, ça serait super cool @==== | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Interview de Stéphane Sanseverino par le speed Lun 14 Mai - 22:57 | |
| "Sanseverino a enflammé la scène des Arcs (...) Un super moment que l'on vous fait revivre "...... Euh .... Où ? Aucun commentaire sur le concert ! Beaucoup de fautes d'orthographe... Itw un peu "sérieuse" (les photos aussi). Je ne sais pas si mon avis est "super cool" mais enfin je te le donne. En revanche excellente ITW d'Europe 2 dans le message de Rvdud. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Interview de Stéphane Sanseverino par le speed Lun 14 Mai - 23:24 | |
| Oui merci pour le lien reivax, C'est vrai que je n'ai pas trouvé cette interview là très interressante non plus ! Mais bon... Il y a des photos sympas.... Et pis... il y a un petit dessin sympa qui plaira bien à Stef Donc merci pour le lien ! a+ rvdud. | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Interview de Stéphane Sanseverino par le speed Mar 15 Mai - 17:03 | |
| bon les fautes d'orthographes, c'est pas bien ... va falloir qu'on revoit ça très vite. Et sinon je ne suis pas un pro lol, et je suis d'accord sur le fait que cela reste des questions basiques. sinon pour les photos on en plein d'autres de cette itw qui devrait arriver prochainement dans un diaporama. Et le super moment qu'on fait revrire c'est l'interview, mais je vais essayer de reformuler ça, pour que ce soit plus clair merci pour vos avis | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Interview de Stéphane Sanseverino par le speed Mar 15 Mai - 18:00 | |
| ben moi, je trouve que c'est pas mal !
bon, c'est vrai que ça parle pas du concert...
et les fautes d'orthographe, y'en n'a pas taaaant qu'ça... (y'en a beaucoup plus dans certains messages de mes forumeurs préférés...)
continue, reivax ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Interview de Stéphane Sanseverino par le speed Mar 15 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Interview de Stéphane Sanseverino par le speed Mar 15 Mai - 18:50 | |
| Yes c pas mal Reivax, c bien de s'être lancé. D fautes, y en a pas tant que ça ! et le petit portrait n'est pas mal du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Stéphane Sanseverino par le speed Mer 16 Mai - 18:19 | |
| j'ai corrigé les fautes et du coup, je prépare un petit texte sur le concert lol | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Interview de Stéphane Sanseverino par le speed Mer 16 Mai - 18:31 | |
| Salut Reivax Je modère mes propos de l'autre soir : Disons que je m'attendais à autre chose comme Itw avec un nom comme "le Speed" et un interviewé comme Stef. Les questions sont intéressantes... quand on ne connait pas déjà un peu l'artiste Et l'ambiance qui ressort est super sérieuse (enfin pas assez "swing" ou pas assez "rock and roll" alors que vous avez dû passer un moment délire) En revanche j'attends ton petit texte sur le concert avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Stéphane Sanseverino par le speed | |
| |
|
| |
| Interview de Stéphane Sanseverino par le speed | |
|