Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 21 Fév - 21:46
cacon a écrit:
barzaz a écrit:
"While my guitar gently weeps" et "Blackbird" des Beatles! pas durs et super beaux!!
Heu, tout est relatif, alors !
Ben moi, j'essaye les chansons de Pierre Lapointe à la guitare, pour changer du piano, tiens ... Allez, je sais que je vous gonfle avec ça, mais regardez celle-là, les manouches, là, spéciale pour vous !
Pierre Lapointe - Le colombarium envoyé par Aurno
Vas y file les accords!!
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 21 Fév - 21:47
barzaz a écrit:
"While my guitar gently weeps" et "Blackbird" des Beatles! pas durs et super beaux!!
Je vous assure que c'est pas dur, sans dec, si ca vous branche je vous file la tablature si je peux la mettre en ligne!!
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 21 Fév - 21:54
barzaz a écrit:
Vas y file les accords!!
Am6 /// F /// B7 /// E7 ///
Refrain : (c'est un endroit...) Am Dm F E, [Am6 Dm F E] x2
Et la fin : (tout le monde ...) [Am Caug/E Am7 Am/E Dm] x2
Vala ! Ravie si ça te plait ! Je sais pas la jouer à la guitare, celle-là, hein... Mais ça s'adapte fort bien au piano !
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 21 Fév - 21:57
merki!!
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 21 Fév - 21:58
P'tain, après les Jamaïstes, voilà qu'on se traine des Lapointistes ...
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 21 Fév - 22:06
eLmo a écrit:
euh...non!! c'est la grille qui m'intéresse c'est tout!!
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 21 Fév - 22:11
De rien, barz' ... et n'hésitez pas à me demander des partitions ou des tablatures, les gars, j'en ai plein (même si je joue pas la moitié )
Spoiler:
eLmoute, tu sais ce qu'ils te disent, les Lapointistes ? Fuck les babyshambeulistes !
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 21 Fév - 22:42
eLmo a écrit:
ouiiiiiiiiiiiii, alors tu nous critiques parce que nous sommes noires.....
Spoiler:
pffffffffff, rien que de la jalousie
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 1 Mar - 20:49
un projet de clip vidéo de prévention contre le SIDA en LSF ... ça me prend la tête depuis 2 jours ! et ça risque de me la prendre encore quelques temps....
mercredi dernier, j'étais (toujours) avec ma bande d'ados sourds à Paris et ...
ma main tenant fermement la rampe de l'escalator;, un sourd m'attrappe le bras en me signant " t'es folle, si tu touches la rampe, tu peux attrapper le cancer, le sida ! tu sais pas ça ??? c'est grave !!!"
le môme a 18 ans, il est en bac pro électro et loin d'être débile ..........
je sais depuis longtemps que les sourds n'ont pas le même accès aux infos que les entendants et je lui ai patiemment (en même temps c'est un peu mon boulot)..refait un cours sur la transmission du VIH et sur la "jamais transmission" du cancer...
pi avant hier j'ai eu cette idée de traduire ma chanson (Gaffe à toi " que certains d'entre vous connaissent peut-être) en LSF, avec sous-titrage et images.
je sais ce que je veux faire.... mais faut toute la technique ! pour filmer, sous-titrer, insérer des images, caler tout ça ...
j'y travaille et j'espère que ça aura vu le jour pour le 28-29-30 mars , journées du sidaction !
sinon , plus tard, ....... le SIDA malheureusement ne s'arrêtera pas au-delà de ces journées.
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 1 Mar - 21:19
tu nous mettras ça en ligne
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 1 Mar - 22:27
ben oui bilou... mais en même temps c'est pas gagné ... c'est un truc un peu compliqué. la traduc d'une chanson en LSF, c'est aussi de la chorégraphie, et pour moi c'est une première, mais j'y tiens à c'truc et j'vais m'accrocher dur !
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 2 Mar - 10:41
si c'était trop facile, ça manquerait d'intéret, non ? et puis il te reste 26 jours avant le sidaction.... allez, va bosser
(et n'oublie pas de mettre en ligne )
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 2 Mar - 11:26
Ciao Lo.... merci pour tes encouragements !!
malheureusement y'a pas que la traduc qui est complexe... y'a toute la technique (et là j'me sens bien seule ) et pis toute la mise en scène... je voudrais que la rythmique se voit (spot lumineux )... et j'aimerais que la traduc en LSF se fasse à deux comme 2 parents qui s'adressent à leurs enfants (je dois donc trouver un homme sourd ok et assez doué pour faire ça !!!) et pis où ? et pis quand ? brefon c'est pas in the pocket !!!
(j'ai contacté "L'oeil et la main" et Aides sourds, et j'espère et compte sur leur aide ... et pis faut que je vois à mon taf mais là, j'suis en vacances ... fait ch...!!) bacio à toi
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 2 Mar - 12:40
... des hommes sourds, mais y'en a plein sur ce forum !
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 2 Mar - 13:04
eLmo a écrit:
... des hommes sourds, mais y'en a plein sur ce forum !
oui mais elle a ajouté "assez doué"
Emma tu peux aussi essayer de demander sur les forums (à l'IVT peut être aussi) mais sur Paris, tu devrais trouver. Lache pas l'affaire !
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 2 Mar - 13:16
Belle initiative Emma
Tu connais la fable de la Fontaine "le lion et ......?" (vais voir) Alors accroches-toi
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 2 Mar - 16:18
"i see you in my dream" d'un certain Django et dans un autre style "thrill is gone"
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 4 Mar - 15:07
Je me remets un peu à la guitare pour changer... J'essaye Tracy Chapman "Revolution"... A l'arrache, comme d'hab'
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 4 Mar - 15:12
je me fais un comeback Cream, I feel free, white room etc ......
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 6 Mar - 14:08
"Fever" au piano ... Quelques notes de rien du tout, vu que j'ai pas la partition ... Si quelqu'un a ça en magasin, je suis preneuse .
Elle est super sex, cette chanson, quand même ...
Spoiler:
Quand je serai grande, je me marierai avec André Manoukian .
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 6 Mar - 16:47
tiens Cacon si ça peu t'aider!!
fever
Am Never know how much I love you, Am Never know how much I care. Am When you put your arms around me E7 Am I get a Fever that's so hard to bear.
N/C Am You give me Fever, when you kiss me F6 Am Fever when you hold me tight Am Fever - in the morning E7 Am Fever all through the night
Sun lights up the daytime, Moon lights up the night. I light up when you call my name And you know I'm gonna treat you right.
You give me Fever, when you kiss me Fever when you hold me tight Fever - in the morning Fever all through the night
Am Ev'rybody's got the Fever Am That is something you all know Am Fever isn't such a new thing E7 Am Fever started long ago
Romeo loved Juliet, Juliet she felt the same. When he pout his arms around her, he said, "Julie, baby, you're my flame."
Thou givest Fever, when we kisseth Fever when thy flaming youth. Fever - I'm a fire Fever, yea I burn forsooth.
Captain Smith and Pocahantas Had a very mad affair When her Daddy tried to kill him, she said, "Daddy-o don't you dare."
He gives me Fever, with his kisses Fever when he holds me tight Fever - I'm his Missus Oh Daddy won't you treat him right
Now you've listened to my story Here's a point that I have made. Chicks were born to give you Fever Be it Fahrenheit or Centigrade
They give you fever, when you kiss them Fever if you live and learn. Fever - 'til you sizzle What a lovely way to burn
What a lovely way to burn
What a lovely way to burn
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 6 Mar - 16:50
et 2 versions dont celle du king!!
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 6 Mar - 18:22
Merci Mamouche ! J'avais le Am et le E7, et je fais un peu le rythme à ma sauce . Bon, pour le chant, heu ... n'est pas Peggy Lee qui veut .
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 6 Mar - 21:56
ben mon truc que je veux qui voit le jour un peu comme quand on veut un enfant avec quelqu'un ... et pi qu'après on est content passkon a fait un "truc " pas mal, un jour, dans sa vie ...
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 18 Mar - 14:24
Tiens, Barzaz, tu m'as donné envie (ne vois surtout aucun deuxième sens dans cette phrase, obsédé ! ) :
Gymnopédie
EDIT : je comprends pas pourquoi mon lien marche pas, help...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ?
Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ?