Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 4 Fév - 23:17
Qui va doucement va loin ,Cacon
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 4 Fév - 23:18
cacon a écrit:
J'y arrive presque, nomditchu !
Spoiler:
Oui, vous vous en foutez, mais rââââh !!!
meuh non, sensation bien agréable
mais perso ,j'aimerais bien ne pas trop souvent rester au niveau du "presque"
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Lun 4 Fév - 23:38
lo a écrit:
mais perso ,j'aimerais bien ne pas trop souvent rester au niveau du "presque"
Aaah, comme je te comprends, lo ... Ras le bol de faire de l'à peu près, de ne maîtriser que quelques partitions de bout en bout, de s'arrêter dès que ça devient trop compliqué "hop ! on passe à autre chose" ... Mais il faut du temps et de la patience pour y arriver ... Et faut bien bosser et s'occuper de tout le reste ... Si je pouvais passer mes journées au piano ...
Mais bon, pour ce qui est de la partition de "Lonely", je pense que j'y suis en gros, il me manque le "pont" entre le refrain et le couplet, mais ce sont quelques accords plaqués et vraiment difficiles pour moi de les deviner à l'oreille ...
Je me fais plaisir quand même en chantant heu ... que pour moi, quoi .
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 5 Fév - 15:40
j'aime bien me plonger là-dedans de temps en temps:
ce n'est sans doute pas d'une grande difficulté technique (encore que la mise en place sur certains morceaux...), mais j'adore l'ambiance..heu...mélancolique de cet album...
enfin bref ça fait plaisir quoi
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 5 Fév - 15:43
Mais quel joli smiley, Healer !
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 5 Fév - 15:45
digne de vous deux
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 5 Fév - 15:46
eLmo a écrit:
Mais quel joli smiley, Healer !
faut se renouveler quoi...je te donnerai les adresses pour que tu puisses remplacer tes clowns faisandés...
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 5 Fév - 18:58
je suis pas trop fan de Nirvana mais l'album unplugged est plutot sympa!
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 5 Fév - 19:01
zouzoulemanouche a écrit:
en ce moment pour moi c'est "j'aime plus paris" ci-mer hugo
...et c'est quoi la grille Zouzou??
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mar 5 Fév - 22:32
ce soir : les roulements ( 1 heure, ça calme...) et aussi le début du "sac à main d'la putain"
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Fév - 11:30
mamouche deglingo a écrit:
en ce moment pour moi c'est "j'aime plus paris" ci-mer hugo
...et c'est quoi la grille Zouzou??
salut mamouche! alors pour "j'aime plus paris" c'est simplissime!! tellement simple qu'on peut rajouter sois mzmz des accords manouches pour moins s'emmerder même!!
http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_21050.htm
pour "j'suis pas d'ici" c'est un peu plus tendu... faut de la connaissance des accords.... d'ailleurs si t'as un tuyau...
et ce qui est bien, c'est que tu cliques sur les accords alignés en haut, et ca te transpose direct tout le morceau dans la tonalité fondamentale choisie....
voilà mausez vous bien!
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Fév - 15:57
merci Hugo trop cool je m'y mets direct!!!!!!!!!!!!!!! j'ai regardé les grilles ,ça va si t'as un blème avec fais moi signe je te renseignerais!!!!
Spoiler:
bon je sors le Slim premium et j'essaye ça!!!
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 6 Fév - 19:22
merci hugo pour le lien je vais regarder ça ce soir
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 7 Fév - 1:12
yeaaah! mes deux potes lullules et le mamouche qui vont nous claquer du Thomas!!
c'est bon ca..!
mamiche? je veux bien un plan pour trouver ces accords... les 7/6, 6/9, et consor;;.. je rame !!! j'ai trouvé des pages d'accords, mais ya pade tout... et surtout pas ce que je cherche;.
ca serait sympa même!
voili voilou....
ha oui... sinon:
Spoiler:
collector!! et à celui qui spoïle
Spoiler:
le spoïl terrorizm est né
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 9 Fév - 15:53
J'ai enfin reçu mes partitions de Piayre Lapoèèèènte !!!!!!
Salut la compagnie, je m'en va déchiffrer tout ça !
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 9 Fév - 15:55
cacon a écrit:
oui, va poser tes doigts de fée sur ton yamaha
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 9 Fév - 16:48
cacon a écrit:
c'est qui ce Yamaha ??? va falloir qu'on le zigouillz lui
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 9 Fév - 18:53
reivax a écrit:
c'est qui ce Yamaha ??? va falloir qu'on le zigouille lui
Mé heu, c'est pas un yamaha, c'est un vrai piano, d'abord !
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 9 Fév - 21:20
déja que ce ne sont pas de vrais motos alors pour les pianos...
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 13 Fév - 0:43
Cacon au piano ?
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 13 Fév - 15:42
ben je réessaye pour la 10eme fois au moins de bosser "rythme futur",et pour la 10eme fois je me dis que j'y arriverais jamais!!!
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 15 Fév - 1:29
Pour moi c'est Poulailler's song de Souchon... rém lam sib sib fa la.....pis j'sais p'us après....
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 21 Fév - 20:33
"While my guitar gently weeps" et "Blackbird" des Beatles! pas durs et super beaux!!
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 21 Fév - 20:41
barzaz a écrit:
"While my guitar gently weeps" et "Blackbird" des Beatles! pas durs et super beaux!!
super beaux d'accord ...!
Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 21 Fév - 21:40
barzaz a écrit:
Heu, tout est relatif, alors !
Ben moi, j'essaye les chansons de Pierre Lapointe à la guitare, pour changer du piano, tiens ... Allez, je sais que je vous gonfle avec ça, mais regardez celle-là, les manouches, là, spéciale pour vous !