| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|
+36fendercharly Sapeur Mimi lilylatigresse Bérenger wallace eMma Eliboubann mf mamouche deglingo stef pistou PhilM Corto reivax Davidex Sylviane lo Lyn bilou Gygy Fanfan eLmo cecile Nicole et André Gonzesse rvdud éric François cacon Georgette Le senegaulois AdrienM lullule Healer zouzoulemanouche shadock la pompe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 17 Aoû - 22:53 | |
| j'aime pas les choux de bruxelles
(pas pcq'ils viennent de bruxelles... quoique) | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 17 Aoû - 23:58 | |
| - cacon a écrit:
- j'aime pas les brocolis.
et Claude Barzotti ? - AdrienM a écrit:
- j'aime pas les choux de bruxelles
Et Patrick Bruel ?
J'aime pas les poireaux. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 18 Aoû - 0:01 | |
| - Georgette a écrit:
- et Claude Barzotti ?
Souveeeeent, je pense à vouuuus madaaame ... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
PhilM Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 18 Aoû - 15:04 | |
| Moi aussi ca va faire un an. Joyeux aaaaaaanniversaire.
Mais ca fait qu'un mois et demi que je joue sur une manouche.
Le vert du poireau....? | |
|
| |
PhilM Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 18 Aoû - 15:06 | |
| Mais la je joue strange meetings de ce taré de Bill Frisell. Ce morceau est génial même si rien à voir avec le manouche. Jsuis sur qu'il pourrait donner au piano d'ailleurs, mais exit le camping alors. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 18 Aoû - 18:41 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 18 Aoû - 18:54 | |
| deja sur le forum grace a hugo MERCI HUGO!!! et merci pour l'accueil c'est sympa par ici y avait de la lumiere alors je me suis arreter!! | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 18 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 18 Aoû - 21:37 | |
| A part les Suprême floodeur (euse), eux ils sont méchants !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 18 Aoû - 22:10 | |
| Oh, chti pépère, qui c'est qui t'a fait des misères, mmh ? A propos de flooder, comment s'appelle ce post, déjà ? | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 18 Aoû - 22:18 | |
| salut cacon! t'es là?
edit:
ah ben non... t'es partie..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 18 Aoû - 23:21 | |
| - cacon a écrit:
- Oh, chti pépère, qui c'est qui t'a fait des misères, mmh ?
Moi ? Personne. Je regarde La soif du mal d'Orson Welles. Un chef d'oeuvre !! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Sam 18 Aoû - 23:56 | |
| y'a du monde?? alléééééé -edit- ben non.... décidément je me la met sur l'oreille je la fumerai demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 19 Aoû - 22:20 | |
| "Tears in heaven" de Clapton, mais au piano, hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Dim 19 Aoû - 22:26 | |
| Chanson triste sur la mort de son fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 29 Aoû - 22:30 | |
| Triste, mais belle... J'essaye vainement de déchiffrer quelquechose dans le dernier songbook de Stef, mais ça m'a l'air beaucoup moins évident que les deux premiers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Jeu 30 Aoû - 2:59 | |
| - cacon a écrit:
- Triste, mais belle...
J'essaye vainement de déchiffrer quelquechose dans le dernier songbook de Stef, mais ça m'a l'air beaucoup moins évident que les deux premiers... c'est ça ouai beaucoup moins evident!!!!! c'est meme la galere !!mis a part "il se la pete" les autres sont pas simple a rejouer et a faire swinguer seul tout seul comme un con avec sa gratte sans cuivres sans violon sans piano enfin tout seul.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 12 Sep - 16:35 | |
| Je m'en tiens au piano pour l'instant et je planche sur Message personnel, c'est bôôôôô... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 12 Sep - 17:31 | |
| Ca doit être le "message personnel" de mme Françoise Hardy,Elmo mais tu le sais C'est bôôôôôô............comme le dit Cacon | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 12 Sep - 17:48 | |
| ben ouai c'est vrai quoi eLmo tu connais pas"message personnel" de F Hardy quelle palourde!!!!!!! (pas Hardy)heu ben on est deux alors | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 12 Sep - 17:53 | |
| "Mais si tu crois"............."Si le dégoût de la vie vient en toi."..... j'me rappelle que de ça! C'était tellement perso que ça nous était pas adressé! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Mer 12 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? Ven 14 Sep - 15:39 | |
| je reflirt avec l'acoustique et l'unplugged de Clapton... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
| |
|
| |
| Chignon.... qu'est que vous travaillez en ce moment ...... ? | |
|