What a joli 1er mai...
ce fut mârveloussss de se retrouver à plein de citoyens de la France et du Monde, de genss de toutes les couleurs, de tous les âges, de toutes les religions, de tous les sexes dans ce stade .. pour réfléchir à l'avenir..
et avec autant d'artistes assez différents artistiquement pour permettre aussi des découvertes et des surprises...
Yvan Le
était pas mal en Mister Loyal de vert vêtu
"Vous êtes là Charlety?..et à gauche, vous êtes là?.."
à son groupe aussi et puis Les Têtes Raides, et puis .I..Y The Peste et son petit rappel (si mes souv'nirs sont bons) sur les besoins futurs en médecins notamment ("on peut pas tous être artistes, chanteurs"...)
et pis Barnabé avec sa Bonne Bouille de Gosse ravi qu'en râte pas une et ses
incroyables et puis...Monsieur Jacques H. (tombé du Ciellllll?): il était prévu? il a remplacé Sansé?...
et..et...et*
et Mister Renaud et Yannick...."say Yeah!"et Leny Escudero..et G.C.M.(a failli les oublier
)... aaahhh
Même si elles n'ont pas chanté, l'événement a permis de redonner l'espoir à Jane B., c'est elle qui l'a dit (à mon Oncle Bernard aussi Jane!
) et a été l'occas' pour Jeanne B. de préciser ses pensées about Nicolas S. de façon plutôt musclée!...
(
Etait-ce bien
Les Avions avant
Sapho ?..)
Sympa aussi le p'tit tour de piste de Bertrand Delanoë..
(* j'ai été un peu malade,..bcp gomi.., et j'ai pas vu tout l'monde mais z'étaient tous super..enfin, je crois,...)Aussi bien entourée, Mââme
a eu du coup 1 public qui semblait
conquis et dopé au moins jusqu'à dimanche...
Depuis, La Dame
a encore convaincu des Indécis, donné plus de sens à la décision de certains "d'éviter le pire", renforcé les convictions des autres de faire le choix d'"Actions Audacieuses" réalisables avec un staff compétent...
Alors Ségolène: Higelin, Renaud et Noah.. à quelle place dans ton équipe?