| La grande ourse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: La grande ourse Ven 27 Avr - 21:45 | |
| "La troisième ourse en provenance de Slovénie a été lâchée dans la nuit du 16 au 17 mai (2006 je crois, NDMoiMême...), sur la commune d’Arbas dans les Pyrénées. Cette ourse de 100 Kg, âgée de 5 ans, est prénommée Hvala, qui signifie « merci » en slovène, et est parrainé par Carla Bruni et Stéphane Sanseverino...." C'est bien ton ourse, Stef, qui vient de faire aujourd'hui 2 adorables oursons ? Félicitations à l'heureuse maman ! | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La grande ourse Ven 27 Avr - 22:29 | |
| ça alors!!c'est un scoop!!mais alors stef va pouvoir nous dire quel est le but de cette réintroduction des ours!!moi je trouve ça un peu craignos!j'aimerais pas me trouver nez a nez avec un ours quand je fais des randos (meme s'il s'appelle stef ) | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La grande ourse Ven 27 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La grande ourse Sam 28 Avr - 0:11 | |
| - Healer a écrit:
- cecile a écrit:
- ça alors!!c'est un scoop!!mais alors stef va pouvoir nous dire quel est le but de cette réintroduction des ours!!moi je trouve ça un peu craignos!j'aimerais pas me trouver nez a nez avec un ours quand je fais des randos (meme s'il s'appelle stef )
et l'extermination des cécile c'est pour quand? Une histoire de Biodiversité, de partage, de respect... La peur fait bien du mal dans ce bas monde... Sauvegardons les ours et toutes les Cécile (j'ai pas dit toutes les Cécilia...) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La grande ourse Sam 28 Avr - 0:15 | |
| en plus l'ours il a pas plus envie que toi de te croiser en rando ... il sera barré depuis longtemps quand tu seras sur ton petit sentier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande ourse Sam 28 Avr - 0:16 | |
| dis comme ça je préfere | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande ourse Sam 28 Avr - 0:24 | |
| - eLmo a écrit:
- en plus l'ours il a pas plus envie que toi de te croiser en rando ... il sera barré depuis longtemps quand tu seras sur ton petit sentier ...
meme si je suis poilue et que je pèse 100 kilos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande ourse Sam 28 Avr - 2:21 | |
| http://www.nonalareintroduction.com/reintroduction.pdf c'est un peu long ,mais ça donne un autre point de vue | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: La grande ourse Sam 28 Avr - 13:23 | |
| - cecile a écrit:
- ça alors!!c'est un scoop!!mais alors stef va pouvoir nous dire quel est le but de cette réintroduction des ours!!moi je trouve ça un peu craignos!j'aimerais pas me trouver nez a nez avec un ours quand je fais des randos (meme s'il s'appelle stef )
cecile je viens à ton secours j'avoue que moi aussi ça me fais flipper je marche bcq avec mes gosses et ... | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La grande ourse Sam 28 Avr - 14:45 | |
| Cette ourse n'est nullement apparentée à un certain Panda..... Pas de risque d'agressivité gratuite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande ourse Sam 28 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande ourse | |
| |
|
| |
| La grande ourse | |
|