mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Gary Moore Mar 8 Fév - 1:24 | |
| merde.... samedi soir quand je jouerai "too tired" j'aurai une pensée pour lui....... - stef a écrit:
- sniff.. qui va recup la gold top ...
je crois bien qu'il a aussi une sunburst 59 ou 58(ex peter green) | |
|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Gary Moore Mer 9 Fév - 0:27 | |
| "The sky is crying..."
Mourir dans son lit c'est peut être pas très rock'n roll mais au moins il est parti en douceur... C'est sûr il va manquer... | |
|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Gary Moore Jeu 1 Sep - 8:24 | |
| VENDREDI 23 SEPTEMBRE : CONCERT HOMMAGE À GARY MOORE PAR CHARLIE FABERT, VIC MARTIN ET NEAL BLACK à Verneuil sur Seine La crème des artistes de blues s'est réunie autour du prodigieux Charlie Fabert pour rendre hommage à une légende du blues-rock disparue tragiquement en 2011 : Gary Moore. Ce concert exceptionnel, qui réunira sur scène le guitariste Neal Black, l'ex-clavier de Gary Moore Vic Martin et Nina Van Horn en special guest, viendra célébrer la carrière de cet artiste inoubliable.
Le 6 février dernier, le monde du blues et du rock apprenait avec tristesse la disparition tragique d'un des plus grands guitaristes irlandais : Gary Moore. L'inoubliable interprète de "Parisienne Walkways" et de "Still got the blues", ancien membre du groupe Thin Lizzy était un guitariste respecté dans le monde du rock et du blues. La virtuosité de son jeu, entre la saturation du hard rock et les mélodies du blues électrique, en avait fait l'un des meilleurs de son style. Pour honorer la mémoire de cet artiste majeur de la scène international, Blues sur Seine a réunit sur scène une sélection des meilleurs artistes de blues-rock. Autour de Charlie Fabert, le nouveau prodige de la six cordes, aux prestations toujours énergiques, se joindront le prolifique guitariste américain Neal Black et Vic Martin, qui n'est ni plus ni moins que l'ex-clavier de Gary Moore !! Autant ditre que cette soirée hommage au roi du blues-rock promet d'être exceptionnelle !http://www.blues-sur-seine.com/item/557-vendredi-23-septembre-concert-hommage-a-gary-moore-par-charlie-fabert-fred-chapellier-et-neal-black.html il a fait du chemin le petit depuis le dernier bib que je lui ai donné | |
|