M'en revenant d'Alsace
shalala-la la shalala- la laaa
M'en revenant d'Alsace
shalala
j'ouvre ma boîte aux lettres
shalala-la la shalala- la laaa
j'ouvre ma boîte aux lettres
shalala Friend Chicken qu'est-ce qui t'attend dans cette joviale enveloppe kraft?
Les 4 pages de chacun des candidats aux élections des délégués de classe...
François est bien conseillé: il a peaufiné son image de gendre idéal bien comme i'faut:
noeud de cravatte parfait, chemise smart et rayée, le Drucker de la politique..
L'anneau en or est peu ostentatoire, cet homme est époux avant tout, prêt à s'occuper des siens
de toutes ses forces: il s'agit pour lui de nous faire vivre ensemble comme dans une famille Ricoré...
18 bonnes résolutions pour une profession de foi aimantée sur le frigo...de quoi atteindre la majorité?
Son discours sonne souvent comme s'il était à confesse, moi, mon dimanche...c'est pas comme ça qu'j'le vois
Frédéric a notablement domestiqué son look jusqu'à devenir ce sanglier quadra tondu de prêt, portant shirt entrouverte: 1 seul bouton...ça reste un peu serré quand même pour représenter
la ruralité, non?...
Il s'engage sur 6 points, Fredo car il privilégie la qualité sur la quantité comme ça, à la lumière d'une clairière du Nord-Pas de Calais...
j'm'inscrirais bien à un p'tit stage d'été multi-activités extérieures avec lui , incluant bien sûr un diaporama la faune, la flore etc.... mais de là à en prendre pour cinq années...
Olivier sur son portrait, certifie qu'il porte à gauche et ce, à 100%, ce qui lui permet d'exciter nos envies de conquêtes de nouveaux droits, de nouveaux moyens, de nouveaux besoins, de plus de services publics.....
Nous voulons, nous voulons, nous voulons!!!!
quoi déjà?
Ah oui! le contrôle, la décision dans les quartiers, les communes, les régions, comme sur les lieux de travail et d'étude: une vraie démocratie quoi!
C'est pas déjà un peu le cas?....
Marie Georges a récupéré vite fait une photo d'identité, look couleurs Jeanne Mas à l'ancienne mais côté capillaire plutôt à la Cherhal d'aujourd'hui, et ce, pour aligner 15 propals pour une
France Sociale + 7 raisons de battre 3 élèves-concurrents....
Buffet elle aide à la lecture, elle argumente, contre-argumente, elle parle d'un devoir d'engagement pour une politique de paix, de prévention des conflits et de désarmement mondial...d'un nouveau type de développement respectueux des êtres humains et de leur environnement...les arrangements sont chiadés, ça ronronne doux aux oreilles...on dirait du Henri Salvador.............
José et son
vote utile dans les champs de coquelicots porte son chandail de paysan, met bien ses mains en valeur sur les affiches (photogénétiquement plus manuelles que celles du « Birou » ): il appelle à un vote pour reconstruire l'espérance de mettre fin à la société du tout marché et du tout profit par une transformation sociale, féministe, démocratique et écologique parce qu'un autre avenir est possible.
Merci d'être rassurant José et d'avoir stabyloté tes têtes de chapîtres, utilisé des couleurs: belle mise en page pour ton 4 pages!
De là, à tout mettre dans mon caddie!...
Gérard! (bou-chard?..)
Tu as commandé un costume de sauveur
pour Airbus, pour La Poste, pour EDF, pour l'industrie, pour stopper les délocalisations, pour sauver aussi les écoles, les maternités, les hopitaux....et rompre avec l'Union Européenne.
Mais c'est quoi ce programme in black and White?
Ce contraste moi, je le préfére en distillerie ou avec les Etrangleurs: Chivas plutôt que Schivardi! moi j'dis.
Nicolas...(intro-piano ):
Mais Nicolas i'veut pas qu'on l'embête, tout c'qu'il a dans la tête c'est de faire un grand chez lui
et Nicolas i'dit que celui qu'est pas comme lui, qui ne pense pas Sarkozy et benh il peut pas rester ici et qu'il lui faut rentrer chez luiiiii.....et si...alors...y'en aurait-il plein qui, comme Sheller, s'dirait «
J'veux pas rester ici »?...
Son 4 pages est digne d'une pub pour un groupe financier...
Nico t'as le look coco mais un look de commercial j'veux dire et si avec toi, tout devient possible et benh...
Qu'est ce qu'on va s'faire chier à pu pouvoir râler, rêver, imaginer: le monde du tout possible...même pas en rêve!
Arlette, photo en pleine page, avec de jolies tâches de rousseur de jeunette obstinée, constante, fervente, ardente dans son combat....courir pendant trente ans: quelle marathon woman!
Je te salue, il en faut des comme toi pour éclabousser les plus réalistes, les plus manoeuvristes, les plus opportunistes de ton âme, la grande Dame!
Tu choisis la transmission: un vaste programme où mobiliser toutes les formes d'attention.
Bonne Continuation!
Ségolène, photo à la Harcourt, un p'tit air de Carole Bouquet?...
Pourquoi ne t'a-t-on pas conseillé de te tourner un peu plus vers la droite, représentant l'avenir en code pub.?...une histoire de meilleur profil peut-être?..
Tu sors de tes 100 propositions, la crème, (10% c'est léger?), de ce qui va changer tout de suite, immédiatement, là, si tu es élue.....
Tout cela tient debout mais pourquoi un parlé aussi peu slam, aussi peu convaincu, aussi mou?
Quand j't'écoute, j'ai l'impression que tu t'crois pas...
Merde, en politique, 'faut convaincre: attirer l'
a ttention (ça c'est bon!), susciter l'
i ntérêt (ok!), provoquer le
d ésir (que tu te charges de nous?...ouais....) et provoquer l'
a chat euh...l'acte de vote.
Moi, j'suis scotchée en phase 2 (malgré ton meeting au Palais des Sports de Mulhouse...)
Alors, quoi!
-
Jean Marie et Philippe sont avec toi dans un bateau....tu ne peux en pousser qu'un à l'eau...lequel tu pousses?
-Tu dois partir en vacances avec Jean Marie ou
Philippe...lequel tu choisis?
Là, j'vous livre un cauchemar....eh benh, j'ai poussé Philippe à l'eau et j'ai choisi Jean Marie ...c'est con les rêves, j'aurais pu choisir des bras de 30 métres de long plutôt!...
'Faut dire que t'es le seul, le crayon, à filer un poster de toi sur la moitié de ton 4 pages, toi qui veut
incarner (peuuuurrr! a peur...) le peuple et l'état.
Cependant ton slogan « vive la vie » à la jus de raisin m'indispose: je garde quand même au mur mon poster d'Albator :pirat:
Et puis y'a
Dominique...niqueu, piqueu...
et l'dérèglement climatique...piqueue, niqueue....
elle propose en 15 temps une valse à 50 ans (euh..elle en a que 48...)
J'aime son point 8 (tiens, le mot « culture »!) et le 14 « prouver qu'un autre monde est possible » (la formule laisse ici sa place au rêve..) et permet d'entonner avec Téléphone:
1, 2 ..1, 2 , 3, 4:
Je rê-vaaais d'un autre mooonde!.....
Bon, c'est pas l'tout: P'pa Chéri, tu peux me faire un mot pour dimanche?...j'ai pas envie d'y alleeeeeeer....
(j'demande pas à ma mère, avec elle, ça a jamais marché.)
Alors, Tous avec Murielle:
..ON N'EST PAS DANS LA MEEEEER-DE!...