| Le bon public de normandie... et l'avenir ? (Question à stef | |
|
+2Georgette valou_exactement 6 participants |
Auteur | Message |
---|
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Le bon public de normandie... et l'avenir ? (Question à stef Mer 28 Mar - 9:36 | |
| Stef, je suis un peu frustré de n'avoir vu qu'une heure de concert au Cargö à Caen... Et je serais assez tenté d'en voir plus (après avoir vu la set liste que je n'aurais peut-être pas du voir). Alors Stef, à quand de retour dans le pays du calva et de l'andouille... de Vire ! Viens à Vire par -exemple !
PS : Euh les papillons de nuit je ne peux pas et c'est moins mon truc... | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bon public de normandie... et l'avenir ? (Question à stef Mer 28 Mar - 22:58 | |
|
AH BON???? Et ils nous referont peut-être un p'tit coucou au pays des binious?
| |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le bon public de normandie... et l'avenir ? (Question à stef Mer 28 Mar - 22:58 | |
| Ca va bien les normands ? Il y a des promos sur A14 cette année ? Combien de concerts dans votre région depuis le début de la tournée ? | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le bon public de normandie... et l'avenir ? (Question à stef Ven 30 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le bon public de normandie... et l'avenir ? (Question à stef Ven 30 Mar - 1:03 | |
| - Georgette a écrit:
Corto, à part le concert secret d’Angers, tu vas pouvoir assister à un concert sur cette tournée ?
Mmm ?? Pas sûr !! | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le bon public de normandie... et l'avenir ? (Question à stef Sam 31 Mar - 12:59 | |
| - cecile a écrit:
- vous voulez l'achever!! il a déja des concerts jusqu'en aout ( quand c'est qu'il se repose ??) mais quand meme!
tu es une mère pour lui ! Céci - i - leu, sa mè - è - reu | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le bon public de normandie... et l'avenir ? (Question à stef Dim 1 Avr - 15:12 | |
| oui fred..j'aime beaucoup cette référence au fabuleux Nougaro..mais ça me ferait quel age.. dans les 107 ans pas moins....?? | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le bon public de normandie... et l'avenir ? (Question à stef Dim 1 Avr - 16:41 | |
| Mais c'est normal, c'est génial de jouer en basse normandie... Mais c'est vrai ça doit pas être faclie d'enchainer les concerts quand on y pense ! Enfin c'est un choix de vie... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bon public de normandie... et l'avenir ? (Question à stef Dim 1 Avr - 16:52 | |
| ça doit pas être facile
Euh, c'est sûr, mais j'ai plutôt l'impression que pour eux, c'est le pied de la vie...!
Enfin c'est un choix de vie...
Ben moi j'aimerais bien pouvoir faire ce choix-là, mais chais pas pourquoi, les producteurs ne se bousculent pas au portillon... C'est pas si facile, tu sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bon public de normandie... et l'avenir ? (Question à stef Dim 1 Avr - 17:08 | |
| - cacon a écrit:
Ben moi j'aimerais bien pouvoir faire ce choix-là, mais chais pas pourquoi, les producteurs ne se bousculent pas au portillon... C'est pas si facile, tu sais... Moi aussi j'en rève souvent (sans y croire, heureusement) mais le problème c'est que ça s'oppose trop avec mon rève de vie familiale... sans vouloir tomber dans la routine, bien au contraire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon public de normandie... et l'avenir ? (Question à stef | |
| |
|
| |
| Le bon public de normandie... et l'avenir ? (Question à stef | |
|