| BONNE NUIT | |
|
+29Corto yolande François bourky lo éric bilou Davidex ezam cecile Georgette friedchicken AdrienM lullule Sylviane Healer Nicole et André Fanfan stef Little Wing Gygy eLmo G. cacon zouzoulemanouche rvdud Le senegaulois Eliboubann Gonzesse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 0:21 | |
| et adrien faut qu'on r'joue un de ces quatre (romis j'aurai mes nègres) |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 0:29 | |
| - antoine a écrit:
- et adrien faut qu'on r'joue un de ces quatre (romis j'aurai mes nègres)
d'accord... je veux te voir au meilleur de ta forme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 0:40 | |
| C'est pas dur, avec plus de cinq personnes je suis chaud bouillant (j'aime bien bacler aussi par auto-provoc° !!!!) - Spoiler:
et moins de bière
|
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 0:41 | |
| - antoine a écrit:
- C'est pas dur, avec plus de cinq personnes je suis chaud bouillant
(j'aime bien bacler aussi par auto-provoc° !!!!)
- Spoiler:
et moins de bière
a la tienne mon pote! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 0:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 0:58 | |
| Bon aller, je vais continuer mes cartons... a plus les gens | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 1:01 | |
| Minuit, l'heure du....dernier demi Bonne nuit | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 1:02 | |
| - Nicole et André a écrit:
- Minuit, l'heure du....dernier demi
Bonne nuit Ciao,les Terriens | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 1:08 | |
| - Nicole et André a écrit:
- Minuit, l'heure du....dernier demi
Bonne nuit bonne nuit!vous etes revenus de votre anniversaire? | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 1:17 | |
| bonne nuit françois , a demain (je vais laver mon imper impregné de l'odeur alcoolisé du vicieux ) bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 1:18 | |
| - cecile a écrit:
- bonne nuit françois , a demain (je vais laver mon imper impregné de l'odeur alcoolisé du vicieux ) bisous
hmmmm. Bonne nuit Cecile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 1:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 1:36 | |
| Bon,j'y vais aussi,bonne nuit Cecile,fais pas des rêves de poivrasses... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 12:36 | |
| j'avais pas vu françois! j'adore le mot "poivrasse " (ça rime bien avec vinasse ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 12:58 | |
| le seul truc plus fort qu'un chewing gum (!) |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 21:37 | |
| bonne nuit!je file a la gare chercher ma mère (et la mère de malcom a coté c'est un agneau !)bises | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 21:51 | |
| moi j'me rippe ciao les caves ..demain j'file au turf a recluse a perpet ... va falloir degainer la rappe et vite fait si on veux pas s'faire doser par les matons , because un vieux coup qu'aurait pas eu d'michtons avant passer aux assietes et d'se degrenailler la mornifle en vendant des bloches aux putes de montreuil , eu egard a des aventures qu'auraient porté le pet avant qu'on s'rabiboche avec ma grosse avant d'filer en louc'dé vend' des fromage en bourgogne.
bonne nuit | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 23:33 | |
| - stef a écrit:
- moi j'me rippe ciao les caves ..demain j'file au turf a recluse a perpet ...
va falloir degainer la rappe et vite fait si on veux pas s'faire doser par les matons , because un vieux coup qu'aurait pas eu d'michtons avant passer aux assietes et d'se degrenailler la mornifle en vendant des bloches aux putes de montreuil , eu egard a des aventures qu'auraient porté le pet avant qu'on s'rabiboche avec ma grosse avant d'filer en louc'dé vend' des fromage en bourgogne.
bonne nuit Diatribe magnifique!Ca va m'en faire pour mon dico d'argomuche. | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 23:55 | |
| Sur ce,bonne nuit les drogués(de Swing) | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 27 Juin - 23:56 | |
| bonne nuit, grand, c'est mort ce soir... | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Jeu 28 Juin - 0:05 | |
| Bonsoir tout le monde !!! - Spoiler:
à cause de vous je passe 3h sur mon ordi chaque jours lol, mais bon j'aime bien ça.. accro peut-être
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE NUIT | |
| |
|
| |
| BONNE NUIT | |
|