| BONNE NUIT | |
|
+29Corto yolande François bourky lo éric bilou Davidex ezam cecile Georgette friedchicken AdrienM lullule Sylviane Healer Nicole et André Fanfan stef Little Wing Gygy eLmo G. cacon zouzoulemanouche rvdud Le senegaulois Eliboubann Gonzesse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 2:00 | |
| Et Francisco et Lullulisco good night pareil ! - Spoiler:
insomnie et tise pour moi, la preuve j'suis là...
|
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 2:03 | |
| - Antoine a écrit:
- Et Francisco et Lullulisco good night pareil !
- Spoiler:
insomnie et tise pour moi, la preuve j'suis là...
bonne nuit et tise pas trop ca sert à rien surtout pour rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 2:05 | |
| Merci pour l'attention la Lule , j'finis la teille et pionce forcée ensuite. Amitiés - Spoiler:
et keep going la gratte never stop
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 2:05 | |
| |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 2:32 | |
| bonne nuit les amis,fabuleux l'album photos!!!il manquera plus que celles du bilou!! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 2:45 | |
| - Antoine a écrit:
- François a écrit:
- Soit bonne nuit ,soit ad'taleur pour voir toutes les tofs du Barzaz!Je me barre de cette taule!(le boulot,of course!)
Tu fais quoi Francisco (l'homme au sourire permanent) ? J't'emmerde,l'homme au collier.J'ai été élevé comme ça,on se refait pas. Lààà,je souris pas là. | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 2:49 | |
| - Antoine a écrit:
- Merci pour l'attention la Lule , j'finis la teille et pionce forcée ensuite.
Amitiés
- Spoiler:
et keep going la gratte never stop
Arrête un peu de licher et bosse un peu tes titres,sinon,tu vas finir au PMU du coin au tiercé et au blanc sec dès 7 plombes du mat avec tes potes les beaufs,blothel!
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 2:49 | |
| -Bonne nuitée quand même les gars. -Bonne nuit ,t'es encore tout seul pauvre con. -Ah? | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 8:56 | |
| - François a écrit:
- -Bonne nuitée quand même les gars.
-Bonne nuit ,t'es encore tout seul pauvre con. -Ah? pauvre françois! ( ?) bonne journée ,et surtout continue de sourire ,ça fait plaisir !bon moi je pars accompagner une bande de gosses hysteriques(et mignons) sur une peniche(des fois y a des trucs bien a paris ) | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 23:23 | |
| Bonne nuit Gonzesse | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 23:27 | |
| déjà au lit gonzesse?? mmmh coquine, Didier a préparé un ptit comité d'accueil... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 23:34 | |
| - gygy a écrit:
- bon allez moi jvais me pieuter...
pour etre en forme tomorrow!
apres avoir vu ma voisine tailler une barraque a frite a son copain dans sa grosse BMW...jvais faire de beaux reves!
Jolie expression.T'as pris des photos au moins? Bonne nuit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Dors bien ma p'tite Gygy et bon courage pour le dernier sprint | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| j'suis encore là Healer... Je m'énerve avec itunes. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 23:36 | |
| 17 ans !!!
Ah bravo ... vingte sur vingte ... vive la France ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 19 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 20 Juin - 0:02 | |
| Ca va être dur de dormir,un orage vient de commencer mais faut que j'y aille Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 20 Juin - 0:04 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Ca va être dur de dormir,un orage vient de commencer mais faut que j'y aille
Bonne nuit tout le monde Bonne nuit Sylviane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 20 Juin - 0:05 | |
| bises je m'en vais moi et mon nouveau prénom |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 20 Juin - 0:06 | |
| - Bernardo a écrit:
- bises je m'en vais moi et mon nouveau prénom
Te voilà un homme neuf.Bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 20 Juin - 0:09 | |
| bonne nuit sylviane,bon courage pour demain matin et antoine ,dors bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE NUIT | |
| |
|
| |
| BONNE NUIT | |
|